Only for Love

Vous êtes un virtuose de la plume alors bienvenue dans la section des écrivains de GS-S !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Only for Love

Message par Kyoko Aegis »

Effectivement ce dessin est de toute beauté. J'aime beaucoup le style très fin et je ne parle pas des couleurs qui sont splendides ! Le personnage a l'air intéressant aussi, ça donne envie de lire tout ça ;)

Bravo au dessinateur !


Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Merci beaucoup.
Ravi que ça puisse donner envie de lire.

N'hésite pas à laisser tes impressions.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Chapitre 15 disponible. Bonne lecture.

Chapitre 15 - Un dénouement ineluctabe


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Voici le nouveau fanart de Virak.

Pour ceux qui ont passé le chapitre dans lequel Saori est évoquée, celle-ci est accompagnée d'une jeune femme dont peu de monde se souvient j'imagine.

Un bien grand tort car elle sera au centre du second arc (arc principal) de la fiction.
Son nom est Ksénia, version russe du prénom Xénia qui signifie "étrangère". Le sens du mot "étranger" sera dévoilé en temps voulu.

Image


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Only for Love

Message par Kyoko Aegis »

Je n'ai pas lu la fic, mais elle est ravissante cette demoiselle. Mais ce que je préfère c'est vraiment les vêtements et le décor qui sont sublimes (et comme je suis archi nulle pour ça, je suis d'autant plus admirative...).

Un grand bravo à l'artiste car c'est amplement mérité !


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Only for Love

Message par Sagittarius67 »

Cette Ksénia est carrément canon !!! :love: :love: mais j'avoue que je ne me souviens pas dans quel chapitre il en est fait mention. :timide: (la honte pour le correcteur)

Bon alors disséquons ce chapitre 15.
Une chose est certaine ce n'est pas du tout un chapitre de transition mais au contraire un chapitre charnière.
On assiste à la mort de personnages principaux et enfin le secret du lien entre Saga et les Hebéiens et plus particulièrement Hébé est dévoilé. Même si c'était prévisible, les adieux avec son ancien ami sont déchirant. Tout aussi déchirant est le retour d'Apodis en sa maison. (bravo à Virak pour son fan art de Mujakis ! :bravo: )
Un chapitre vraiment excellent qui annonce dans un élan dramatique la deuxième partie de l'intrigue.
:bravo: à l'auteur !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Sagittarius67 a écrit :Cette Ksénia est carrément canon !!! :love: :love: mais j'avoue que je ne me souviens pas dans quel chapitre il en est fait mention. :timide: (la honte pour le correcteur)
Faut dire qu'elle apporte peu dans son premier passage dans la fiction.
Sagittarius67 a écrit :Bon alors disséquons ce chapitre 15.
Une chose est certaine ce n'est pas du tout un chapitre de transition mais au contraire un chapitre charnière.
En effet, la transition est pour le chapitre 16.
Sagittarius67 a écrit :On assiste à la mort de personnages principaux et enfin le secret du lien entre Saga et les Hebéiens et plus particulièrement Hébé est dévoilé. Même si c'était prévisible, les adieux avec son ancien ami sont déchirant.
Si cette partie de l'histoire t'a plus, tu ne seras pas déçu par les nombreux flashbacks de Saga à venir.
Sagittarius67 a écrit :Tout aussi déchirant est le retour d'Apodis en sa maison. (bravo à Virak pour son fan art de Mujakis ! :bravo: )
J'en conclus donc que tu as bien reçu mon mail ?!
Car je n'ai pas eu de réponse de ta part ???
Sagittarius67 a écrit :Un chapitre vraiment excellent qui annonce dans un élan dramatique la deuxième partie de l'intrigue.
:bravo: à l'auteur !
Oui, on va avancer peu à peu vers la deuxième partie de la bataille contre Hébé mais aussi et surtout sur la seconde intrigue de la fiction qui, elle, sera bien plus complexe.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Voici les nouveaux fanarts de Virak :

Vous allez enfin pouvoir mettre un visage sur les personnages inédits qui ont fréquentés Apodis et Rhadamanthe lors du premier chapitre :

Mujakis, la mère d'Apodis, le personnage principal :
Image

Reife, la responsable des prostituées de l'auberge où Rhadamanthe passe la nuit :
Image
Reinheit, la prostituée qui sera amenée à revoir Rhadamanthe dans une bonne vingtaine de chapitre :
Image
Edit de Thanatos: Ces fanart sont réellement sublimes, mais il serait plus judicieux de mettre certaines images en spoil (si tu vois où je veux en venir). J'ai donc édité ton post ;)


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Chapitre 16 disponible. Bonne lecture.

Chapitre 16 - Un nouveau départ


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Nouveau fanart de Virak. Filia, la jeune fille qui deal un baiser contre un panier repas à Seiya enfant :

Image


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Only for Love

Message par roshiryu »

Je n'ai pas lu ta fiction mais une chose est sure les dessins sont magnifiques! Non seulement, les traits sont soignés, les couleurs adéquates, mais en plus, les expressions sont tres intéressantes.
un grand bravo a l'auteur de ces merveilles!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Only for Love

Message par Biggy »

Voilà des demoiselles plutôt charmantes.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Only for Love

Message par Kyoko Aegis »

J'aime beaucoup l'expression de la mère d'Adopis et cette sérénité qui se dégage. Le dessin est vraiment très très beau, comme le deux autres d'ailleurs, mais celui-ci me plait tout particulièrement.

Bravo à l'artiste !


Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Nouveau fanart de Virak. Lilith, ancienne pretresse d'Athéna et l'objet des désirs de Deathmask :

Image

On voit sur certaine ressemblance avec Saori, faute surtout à la couleur des cheveux qui aurait dû être plus foncée.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Only for Love

Message par roshiryu »

Pour nous c'est pas si grave, mais pour toi, je me doute que ça doit déranger un peu!!
Eh bien, que dire si ce n'est que Deathmask a vraiment tres bon gout mdr

elle est superbement dessinée, et les couleurs me plaisent beaucoup^^ bravo a vous deux :bravo:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Chapitre 17 disponible. Bonne lecture.

Chapitre 17 - Les recrues de Poséidon


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Nouveau fanart de Virak. Circinus Saint de bronze du Compas qui se rendra compte que le massacre lors de la Journée Sainte a été orchestré par le Sanctuaire lui-même :

Image


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Only for Love

Message par Sagittarius67 »

Tu m'avais déjà fait bénéficier en avant première de ces fan-arts et une fois de plus je ne peux une fois de plus que m'incliner devant le talent de Virak.
Ce post fait pour moi office de piqure de rappel, car il me semble que j'ai encore un chapitre 18 à corriger. :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Only for Love

Message par roshiryu »

il est magnifique! il est tres bien dessiné et les couleurs sont vraiment bien choisies! +1 pour la tatouage!! vraiment chouette!

bravo a Virak :v:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Sagittarius67 a écrit :Tu m'avais déjà fait bénéficier en avant première de ces fan-arts et une fois de plus je ne peux une fois de plus que m'incliner devant le talent de Virak.
Ce post fait pour moi office de piqure de rappel, car il me semble que j'ai encore un chapitre 18 à corriger. :mrgreen:
Le 18 tu l'as déjà corrigé non ?!
Il me semble que c'est le 19 que tu dois avoir désormais non ?
roshiryu a écrit :il est magnifique! il est tres bien dessiné et les couleurs sont vraiment bien choisies! +1 pour la tatouage!! vraiment chouette!

bravo a Virak :v:
Merci beaucoup.
J'en suis vraiment très content de ce fanart, Virak a vraiment retranscris ce que j'imaginais pour ce personnage.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « Fan Fics »