Only for Love

Vous êtes un virtuose de la plume alors bienvenue dans la section des écrivains de GS-S !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2429
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Only for Love

Message par Kodeni »

Only for Love

Image

Présentation :
Only for Love relate à travers le personnage d'Apodis les événements connus de la saga. Elle introduit des aspects destinés à enrichir l'univers de l'oeuvre, la développer et la conclure.
La timeline choisie est TLC - Episode G - Saint Seiya (série télévisée et OAV) - Soul of Gold - le film 5.
Relue et corrigée par d'autres fans, l'objectif du récit est d'être cohérent avec les divers supports existants déjà.
Le concept de Saintia est introduit. Les aventures de Sho réécrites afin de s'intégrer à mon choix de suivre l'anime et donc un univers où Saori ne se sait pas encore être Athéna.
Le ton du récit est à mi-chemin entre le shonen et le seinen.
Bonne lecture.

Sommaire :
- Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17
- Chapitre 18
- Chapitre 19
- Chapitre 20
- Chapitre 21
- Chapitre 22
- Chapitre 23
- Chapitre 24
- Chapitre 25
- Chapitre 26
- Chapitre 27
- Chapitre 28
- Chapitre 29


Fanarts réalisés par Korin :

Apodis. Saint de bronze de l'Oiseau de Paradis.
Image

Tatsumi. Père adoptif de Kyoko et Shoko :
Image

Lithos Chrysalis. Ancienne servante d'Aiolia :
Image

Klaus. Représentant des prêtres du Sanctuaire :
korin_claus.png
Maria. Apprentie Saintia :
Image

Rebecca. Saint de bronze de Cassiopée :
Image

Mayura. Saint d'argent du Paon :
Image

Mars. Réincarnation d'Arès :
Image

Vasilias. Berserker de la Royauté :
Image

Tromos. Berserker de la Terreur :
Image

Roloi. Habitant de l'Olympe au service d'Apollon :
Image

Peligra. Danseuse du Disfrute :
Image


Fanarts réalisés par Virak :
Apodis Saint de bronze de l'Oiseau de Paradis, personnage principal :
Image

Mujakis, la mère d'Apodis, le personnage principal :
Image

Netsuai, défunte épouse d'Apodis et sœur d'Eurydice (la compagne d'Orphée) :
Image

Lilith, ancienne prêtresse d'Athéna et l'objet des désirs de Deathmask :
Image

Inakis, l'amante de Milo que convoitera Aphrodite :
Image

Filia, la jeune fille qui contre un baiser offre des paniers repas à Seiya enfant :
Image

Myrrha. Villageoise du Sanctuaire. Mère du fils d'Aphrodite. Nouvelle compagne de Milo :
Image

Agena. Civile du Sanctuaire. Epouse d'Astérion, amante de Babel :
Image

Pullo, le caporal d'Apodis :
Image

Naïra Saint de bronze de la Colombe, conquête d'Aiolia avant qu'elle ne parte pour Yiaros :
Image

Circinus Saint de bronze du Compas qui surveille la zone ouest du Sanctuaire en compagnie d'Apodis et Mensa :
Image

Mensa Saint de bronze de la Table. Ami d'Apodis et acteur lors de la Journée Sainte :
Image

Indus Saint de bronze de l'Indien. Tueur au service du Grand Pope. Eliminé par Iphiclès :
Image

Pictor Saint de bronze du Chevalet du Peintre. Victime de la Journée Sainte :
Image

Lena Saint de bronze de la Boussole. Professeur de Carina et amante officielle du Crystal Saint (officieusement de Camus) :
Image

Carina Saint de bronze de la Carène du Navire. Amie d'enfance d'Isaak et Hyoga :
Image

Médée Saint de bronze du Burin du Graveur. Jamirienne et épouse de Mû du Bélier :
Image

Philémon Saint de bronze du Lièvre :
Image

Taishi Saint de bronze du Toucan. Orphelin de la Fondation Graad et camarade de Jabu à Oran :
Image

Yakamoz Saint d'argent de la Grue. Fidéle à l'état d'esprit de TLC, il s'agit de la réincarnation de Yuzuriha. Elle n'aura pas la même destinée qu'elle :
Image

Anikeï Saint de bronze de Cassiopée. Camarade de Shun et June sur l'île d'Andromède. Sergent en charge de l'occupation sur Yiaros :
Image

Epione Saint de bronze du Serpent. Élève de Deathmask, camarade de Mei :
Image

Hasu Saint de bronze de l'Eridan. Ex petite amie d'Algol, amante de Shaka :
Image

Hevelius Saint de bronze du Petit Renard. Compagne d'Algol :
Image

Lilium Saint de bronze de l'Octant. Maître de Taishi et Jabu. A eu une liaison avec Jabu du temps de son entraînement :
Image

Klok Saint de bronze de la Boussole. Maître de Vasilias et guide des Ankoku Saints chargés de le traquer :
Image

Nicol Saint d'argent de l'Autel. Elève d'Arlès et frère adoptif de Yulij :
Image

Yulij Saint de bronze du Sextant. Elève d'Arlès et soeur adoptive de Nicol :
Image

Mei de la Chevelure de Berenice. Elève de Deathmask :
Image

Saül, forgeron du Sanctuaire. Créateur des armures des gardes et des mercenaires. Saint de bronze qui oublie son destin dans l'alcool :
Image

Iphiclès, Alcide du Lion de Némée. "Le" personnage de cette première partie de la fanfic :
Image

Juventas Alcide des Juments de Diomède, épouse d'Iphiclès :
Image

Androgée Alcide du Taureau de Crète :
Image

Baucis Alcide de la Biche de Cerynie :
Image

Iolaos Alcide de l'Hydre de Lerne. Un des plus puissants Alcides qui obligera Docrates, Shaina et Apodis à s'unir :
Image

Eglee Alcide des Pommes d'or du Jardin des Hesperides. Victime de la Journée Sainte et assassinée par Misty :
Image

Enée Alcide de la capture de Cerbère. Amant de Teucer et victime de la Journée Sainte :
Image

Œdipe Alcide des Oiseaux du Lac Stymphale :
Image

Teucer Alcide du Sanglier d'Érymanthe. Adversaire de Dante et Capella durant la Journée Sainte, amant d'Enée :
Image

Acis, cardinal d'Hébé. Tuteur de Saga et Kanon :
Image

Reife, la responsable des prostituées de l'auberge où Rhadamanthe passe la nuit :
Image

Reinheit, la prostituée qui sera amenée à revoir Rhadamanthe une bonne vingtaine de chapitre plus tard :
Image

Bedra de Edel, promise de Syd de Mizar :
Image

Dolly, petite amie de Bian, secrètement amoureusement de Vasilias :
Image

Vasilias Berserker de la Royauté :
Image

Mars. Réincarnation d'Arès :
Image

Ksénia, version russe du prénom Xénia qui signifie "étrangère". Le sens du mot "étranger" sera dévoilé en temps voulu car ce personnage sera au centre du second arc de la fiction et jusqu'au dénouement de celle-ci :
Image

Hébé. Déesse de la Jeunesse :
Image

Ariel, soeur de Bian et petite amie de Vasilias :
Image
Image
Modifié en dernier par Kodeni le dim. nov. 19, 2023 3:25 pm, modifié 47 fois.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2429
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Chapitre 13 disponible. Bonne lecture.

Chapitre 13 - Le rosaire de Bouddha


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22221
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Only for Love

Message par Sagittarius67 »

Bon alors on va passer ton chapitre 13 sur le gril.

Comme je te l'ai dis, c'est un de mes chapitres préférés depuis le début de ta fic.
J'aime bien les persos présents, le lieu de l'action et le scénario....en fait tout.
La façon dont tu négocies le personnage d'Eaque me plait bien. Je m'imagine bien la scène de son laius ou il essaye d'impressionner un maximum et ou il sur joue, passant limite pour un comique.
La confrontation entre le monde des spectres et celui des marinas est elle aussi intéressante.
Le background de Mu et de Shaka est bien ficelé et on voit que tu portes ton attention sur la narration pour éviter les incohérences.

Ta fic me plait de plus en plus.

Bravo pour ton boulot Kodeni.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2429
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Sagittarius67 a écrit :Bon alors on va passer ton chapitre 13 sur le gril.

Comme je te l'ai dis, c'est un de mes chapitres préférés depuis le début de ta fic.
Et bien écoute, je suis tout étonné de voir qu'il s'agit de ton chapitre préféré.
En même je reconnais qu'il rassemble pas mal d'élèments en un chapitre : combats, amour, intrigue, forces en présences...
Sagittarius67 a écrit :J'aime bien les persos présents, le lieu de l'action et le scénario....en fait tout.
La façon dont tu négocies le personnage d'Eaque me plait bien. Je m'imagine bien la scène de son laius ou il essaye d'impressionner un maximum et ou il sur joue, passant limite pour un comique.
Oui, le plus drôle c'est que ce Eaque qui se rapproche de celui de TLC avec ses grands gestes... je l'ai fais ainsi avant celui de TLC.
C'est ce qui m'a fait rire quand j'ai vu ce qu'en avait fais Teshirogi.
Sagittarius67 a écrit :La confrontation entre le monde des spectres et celui des marinas est elle aussi intéressante.
C'est en effet un élèment qui me tenait à coeur. Un peu comme Rhadamanthe à Asgard.
En général, quel que soit le camp, les autres personnages ne sont confrontés qu'au camp d'Athéna. Là il était intéressant de voir des fidèles s'éveiller d'eux même grace à la force de leur conviction et de combattre pour ces causes.
Sagittarius67 a écrit :Le background de Mu et de Shaka est bien ficelé et on voit que tu portes ton attention sur la narration pour éviter les incohérences.
Le but c'est de combiner le plus d'oeuvres possibles en créant le moins d'incohérence possible. Ravi de voir que ça marche pour le moment.
Sagittarius67 a écrit :Ta fic me plait de plus en plus.
Pourvu que ça dur.
Sagittarius67 a écrit :Bravo pour ton boulot Kodeni.
Merci mais surtout, merci au tien également, toi qui m'apporte ton regard sur la relecture et la correction synthaxe/orthographe.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Alex6
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 3:42 pm
Localisation : CHAMBLY
Contact :

Re: Only for Love

Message par Alex6 »

Hello Kodeni,

je suis scotché sur une grosse fic à lire de 600 pages en ce moment mais je ne manquerai pas de revenir vers ton dernier chapitre par la suite !


http://saintseiya60.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Dernière mise à jour de mon site perso : 06/06/2015

Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2429
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Alex6 a écrit :Hello Kodeni,

je suis scotché sur une grosse fic à lire de 600 pages en ce moment mais je ne manquerai pas de revenir vers ton dernier chapitre par la suite !
Pas de soucis, j'attends de tes news avec impatience.

Sag m'a contacté en privé donc je réponds ici ce que je lui ai déjà apporté comme réponse vu que plusieurs d'entre vous m'ont contacté en privé : le chapitre 14 n'est pas paru en janvier pour la simple et bonne raison qu'actuellement je rencontre de gros soucis avec mon FAI.
Mon débit internet est très lent, voir inexistant.

Dès ce problème achevé, la fiction reprendra son rythme de parution normale.

Elle n'est pas prête de se terminer, le premier arc, celui d'Hébé (pour lequel il vous reste pas moins de dix chapitres à découvrir), n'étant en réalité qu'une introduction visant à insérer les personnages primordiaux de l'intrigue principale.

Donc à très bientôt.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2429
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Comme présentez dans la section fanart, je vous laisse le soin et le plaisir de découvrir enfin à quoi ressemble Apodis Saint de bronze de l'Oiseau de Paradis :

Image

Merci à Virak pour son magnifique travail.


La page d'accueil du site de la fiction change donc lui aussi tout naturellement :

http://kodeni.saintseiya.tv/c0.htm" onclick="window.open(this.href);return false;


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Only for Love

Message par O'neill »

Vraiment Superbe! :amen:
Tu as prévu un fan-art où il porte sa cloth?


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Only for Love

Message par Kyoko Aegis »

O'neill a écrit :Vraiment Superbe! :amen:
Tu as prévu un fan-art où il porte sa cloth?
Ah oui je suis bien curieuse moi aussi. Superbe dessin en effet, le visage est magnifique et l'expression vraiment bien rendue. C'est vraiment un artiste accompli ! Bravo à lui :pompom:


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Only for Love

Message par Ayoros du Sagittaire »

toutes mes félicitations il est vraiment superbe, j'aime beaucoup le style du dessin, j'espère qu'on pourra en voir d'autres


Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2429
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Merci beaucoup à vous pour l'artiste.

D'autres fanarts sont prévus (en priorité Hébé qui occupe une place importante dans le premier arc de la fiction). Pour un fanart avec Cloth, tout dépendra des capacités du dessinateur et également mon envie. Ca se fera peut-être avec le temps mais j'aimerai avant tout que chaque personnage nouveau ait le droit à son fanart.
Pour les secondaires, on sera plus sur de simples fanarts de bustes.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22221
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Only for Love

Message par Sagittarius67 »

Ouh la vache ! Tu vois les choses en grand et tu as bien raison d'ailleurs. Je voulais d'ailleurs te suggérer de trouver un artiste pour donner un visage à tes persos.
Ce fan art d'Apodis est tout simplement magnifique, même si le résultat ne correspond pas du tout à l'image que je me faisais de lui (je le voyait plutôt avec un look approchant d'Astérion, mais ne me demande pas pourquoi).
Gros compliments à Virak pour son boulot et vivement les autres.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2429
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Sagittarius67 a écrit :Ce fan art d'Apodis est tout simplement magnifique, même si le résultat ne correspond pas du tout à l'image que je me faisais de lui (je le voyait plutôt avec un look approchant d'Astérion, mais ne me demande pas pourquoi).
Ah ouais quand même !!!

Finalement, je fais bien de faire faire des fanarts mdr .


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2429
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Chapitre 14 disponible. Bonne lecture.

Chapitre 14 - Le présage d'une catastrophe


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22221
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Only for Love

Message par Sagittarius67 »

Bon alors, comme je te l'avais dit par mail, j'ai pas accroché des masses à ce chapitre.
Soit il est rempli de scènes d'actions trépidantes, mais il y a un je ne sais pas quoi qui m'empêche d'adhérer totalement.
Peut être ce du au fait que l'histoire parallèle est dédié à Shun et vu que je n'ai aucun béguin pour ce personnage et son histoire....voila.
Je ne critique pas l'écrivain, disons simplement qu'une grande partie de l'intrigue ne m'attire pas.
Bien sur il reste des moments forts : le final Enée/Aiolia, l'entrée en lice de Camus, la confrontation Aldébaran-Iphicles.
Pour ce qui est du style tu t'améliores de chapitres en chapitres. Tu as compris qu'un style simple et clair accrochait plus le lecteur qu'un style pompeux et alambiqué. En fait l'écriture c'est comme la cuisine : ce sont les choses les plus simples qui marchent le mieux.
Idem pour la longueur des chapitres : tes derniers chapitres sont plus court et c'est tant mieux car un chapitre de 12 pages est bien plus digeste qu'un chapitre de 18 pages. Je t'encourage donc aussi à limiter dans ce sens la longueur des chapitres afin d'accrocher un maximum le lecteur.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2429
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Sagittarius67 a écrit :Bon alors, comme je te l'avais dit par mail, j'ai pas accroché des masses à ce chapitre.
Soit il est rempli de scènes d'actions trépidantes, mais il y a un je ne sais pas quoi qui m'empêche d'adhérer totalement.
Peut être ce du au fait que l'histoire parallèle est dédié à Shun et vu que je n'ai aucun béguin pour ce personnage et son histoire....voila.
Ok.
Etrange pourtant car le moment avec Shun, sans être extraordinaire, permet d'expliquer les statuts de Reda et Spica à l'avenir, ainsi que d'introduire le personnage d'Anikei qui deviendra récurrent à l'avenir.
Sagittarius67 a écrit :Je ne critique pas l'écrivain, disons simplement qu'une grande partie de l'intrigue ne m'attire pas.
Quand tu dis l'intrigue, tu parles de l'arc de Hébé en lui-même ?! Ou juste les combats autours ?! Ou seulement le parallèle sur Andromède ?!
Sagittarius67 a écrit :Bien sur il reste des moments forts : le final Enée/Aiolia, l'entrée en lice de Camus, la confrontation Aldébaran-Iphicles..
Ouf, tu me rassures.
Sagittarius67 a écrit :Pour ce qui est du style tu t'améliores de chapitres en chapitres. Tu as compris qu'un style simple et clair accrochait plus le lecteur qu'un style pompeux et alambiqué. En fait l'écriture c'est comme la cuisine : ce sont les choses les plus simples qui marchent le mieux.
Idem pour la longueur des chapitres : tes derniers chapitres sont plus court et c'est tant mieux car un chapitre de 12 pages est bien plus digeste qu'un chapitre de 18 pages. Je t'encourage donc aussi à limiter dans ce sens la longueur des chapitres afin d'accrocher un maximum le lecteur.
Ok. Des chapitres courts c'est ce qu'il devrait y avoir jusqu'à la fin de l'oeuvre, variant de 11 à 14 pages maxi.

Merci en tout cas pour tes impressions ainsi que pour le dur travail que tu fais sur ces chapitres.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22221
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Only for Love

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit : Quand tu dis l'intrigue, tu parles de l'arc de Hébé en lui-même ?! Ou juste les combats autours ?! Ou seulement le parallèle sur Andromède ?!
Comme dis le parallèle sur Andromède qui prend tout de même une bonne place dans le chapitre. Le reste est plaisant.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2429
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Bonjour a tous,

Quelques news pour ceux qui m'ont MP a ce sujet :
Non, la fic n'est pas morte, bien au contraire. Seulement je rencontre des soucis de ftp et tant que je n'aurai pas regle ce detail, je ne pourrai plus mettre en ligne ma fic.

Sachez qu'un nouveau fanart de Virak est dispo également. Il s'agit d'Hebe. Je le publierai des la mise a dispo d'un nouveau ftp.

Merci a vous pour votre patience et a bientôt.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2429
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Ca y est, j'y suis parvenu.

La fiction est de nouveau disponible et ce pour longtemps.
Nouvel URL : http://noisen.com/only-for-love/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mise en ligne des 14 chapitres disponibles auparavant.
Reprise d'une publication régulière à raison d'un chapitre par mois.

Pour fêter ça, je propose un nouveau fanart, celui de la déesse Hébé qui occupe une place de choix dans le premier arc de cette fiction. Toujours dessiné par Virak que je remercie :

Image


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Only for Love

Message par O'neill »

Splendide :bave:
Ton camarade a un sacré coup de crayon :amen:


Répondre

Retourner vers « Fan Fics »