Saint Seiya Dark Wing : chapitre 7

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saint Seiya Dark Wing : chapitre 7

Message par Sagittarius67 »

Les scans du chapitre : https://m.weibo.cn/status/4661867798071020" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Saint Seiya Dark Wing : chapitre 7

Message par Kodeni »

Les trads manquent beaucoup et les différents aller-retour entre passé et présent me perdent un peu dans le récit là...


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Dark Wing : chapitre 7

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit :Les trads manquent beaucoup et les différents aller-retour entre passé et présent me perdent un peu dans le récit là...
Clairement...j'ai trouvé un résumé sur le web...il vaut ce qu'il vaut:
Dans le chapitre précédent, Charlotte du Nécromancien commence à raconter à Yoruhime (Pandora) le tragique accident impliquant leur collègue de classe, Cattleya, Athéna de cette ère. Le chapitre actuel commence par un flashback de 11 ans plus tôt, avec Cattleya en train de voyager en voiture avec son frère aîné et ses parents. Cattleya ne s'était pas encore réveillée comme Athéna, donc j'étais très heureux de mener une vie normale comme un enfant de seulement 5 ans. Cattleya est ravie de la beauté des montagnes et a hâte de camper. Son frère aîné, Matsuri Mikagami (âgé de 10 ans et curant la 4 e série A de l'Institut d'enseignement Graad), compare la montagne à un être vivant avec les flore et faune comme les cellules vivantes qui existent dans un corps humain. Cattleya demande à son père si c'est vrai, Sorahiko Mikagami, qui est un chirurgien, et il dit oui et c'est pourquoi les montagnes deviennent effrayantes quand elles s'énervent. La mère de Cattleya, le médecin Lily Mikagami, dit que les montagnes iront bien s'ils jouent avec gratitude et ne la polluent pas et ramène les poubelles à la maison. Soudainement, une voiture vient d'accélérer la voiture dans laquelle ils se trouvent. Le père de Cattleya qui est au volant s'effraie, Matsuri embrasse Cattleya tandis que la voiture qui a été frappée par l'autre tombe de la falaise. Cattleya se souvient juste des mots de son frère en lui disant d'être cordial avec toutes les formes de vie et qu'il l'aimera toujours alors qu'elle seule a survécu en regardant la voiture en flammes.
Yoruhime, qui continue à observer Cattleya en train de s'entraîner avec des obstacles, écoute que dans l'accident, les 3 membres de la famille de Cattleya et le conducteur de l'autre véhicule sont morts, survivant uniquement Cattleya. Yoruhime demande si l'accident a été provoqué et Charlotte dit oui. Même après plus de 10 ans de ce qui s'est passé, Charlotte était allée sur le site de l'accident avec sa Surpeliz et en utilisant ses pouvoirs de Nécromancienne, il a su par les esprits qu'ils avaient senti une force puissante, ce qu'ils pensent être un cosmo. Charlotte se souvient que le grand frère de Cattleya était appelé ′′ génie omnipotent ′′ et que sa mort a été une nouvelle dans tous les médias de l'époque. Yoruhime demande s'il est devenu un fantôme que Charlotte avait trouvé sur le lieu de l'accident, mais elle dit qu'elle ne sait pas car les esprits n'avaient pas de science sur qui ils étaient eux-mêmes, il ne restait qu'un sentiment fort. Yoruhime reste pensif alors qu'il observe Cattleya en train de célébrer son arrivée en premier lieu. Charlotte dit que Cattleya s'est bien passé depuis l'accident. Yoruhime laisse échapper que Cattleya n'aura pas besoin de se battre s'il ne se réveille pas comme Athéna, mais il prend bientôt sa main à la bouche et s'excuse pour dire cela puisqu'elle est Pandora. Charlotte dit que tout va bien et qu'elle a toujours ressenti la même chose qu'elle Yoruhime sourit Charlotte la regarde et pense qu'elle ne veut pas non plus qu'elle soit en guerre parce qu'elle est si gentille. Yoruhime regarde Julius Griffin qui joue au football et se demande s'il va agir bientôt. Même si j'ai enquêté sur lui l'an dernier, sa vraie identité est toujours un mystère pour elle.
Pendant ce temps, Julius s'impressionne par Sojiro et demande qu'il rejoigne le club de football. Il essaie de voler le ballon mais Julius ne le laisse pas. Il dit qu'avec Sojiro, ils pourraient même gagner la coupe du monde et le dribble en courant avec le ballon. Thésée se moque de Sojiro parce qu'il a perdu le ballon même s'il est un chevalier d'or, mais il est d'accord pour dire que Julius n'est pas un sujet commun. Sojiro pense aussi et dit qu'il a les qualités d'un chevalier ou peut-être un guerrier d'une autre divinité. Julius frappe fort le ballon mais Shoichiro qui est sur le but peut voir la trajectoire avec ses yeux et défend le ballon avec son coude. Sojiro vibre avec le blocage de son frère et Julius est aussi impressionné. Il dit que Shoichiro a de bons yeux et qu'il le veut aussi dans l'équipe de football. Shoichiro refuse pas drôle Yoruhime constate que Shoichiro a de bons yeux et qu'il a peut-être défendu avec son coude pour ne pas utiliser ses mains parce qu'il joue du piano. Charlotte se demande depuis quand Yoruhime faisait attention à Shoichiro aussi. Yoruhime dit que Julius devrait agir pendant le voyage d'études de langue. Charlotte est d'accord et dit qu'il devrait le dire aux autres spectres. Yoruhime regarde Cattleya rejoindre Shoichiro et Sojiro pour célébrer et se dit que le mieux serait que rien ne se passe, ce que Charlotte est d'accord.
Quelques temps plus tard, nous revenons au jour de l'accident du navire. Charlotte observe de loin Yoruhime, Shoichiro et le chat et trouve ça drôle. Soudainement, elle perçoit quelque chose qui brille au loin et croit être l'éclat d'une Sainte Armure et se demande si c'est un autre chevalier d'or que Sojiro. Le rayon tombe du ciel en faisant tomber Yoruhime dans la mer et Shoichiro saute à son sauvetage. Charlotte allait aider, mais change d'avis et demande à Hadès de protéger les deux, et décide d'aller vérifier d'où vient cette attaque, car si c'était un chevalier, elle doit faire quelque chose. Elle voit que Sojiro et Cattleya crient désespérément pour Shoichiro, donc elle se rend compte que ce n'était ni l'œuvre d'Athéna ni de Gémeaux. Une autre attaque tombe près de Charlotte et une autre élève tombe sur elle effrayée. Charlotte dit à l'autre élève de se protéger et que si elle a besoin d'aide, elle doit demander à Sojiro, mais la fille ne comprend pas pourquoi. Pendant que Sojiro est en train de crier sur son frère avec Cattleya, Charlotte court en pensant que la façon est de faire confiance à un Cavalier, mais pense à Pandora et dit qu'il fera sa part. Elle monte en train de sauter en haut du navire et porte sa Surpellisation. Charlotte invoque ses fantômes pour trouver l'autre chevalier d'or et savoir ce qu'il a à dire. Pendant que Charlotte pense qu'elle n'a pas vu Julius et se demande si c'était son œuvre, quelqu'un se présente derrière elle en disant : ′′ Comment je pensais, alors il y avait un spectre impliqué ?" Quand elle se retourne pour voir qui c'est, son corps et son surplus sont déchirés par l'attaque d'Excalibur !
Phrase finale : ′′ Charlotte a été éliminée par l'épée sacrée !?"


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Saint Seiya Dark Wing : chapitre 7

Message par Kodeni »

Je pense de toute manière que tant qu'il n'y aura pas d'édition vf nous ne pourrons pas pleinement apprécier cette oeuvre.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Dark Wing : chapitre 7

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit :Je pense de toute manière que tant qu'il n'y aura pas d'édition vf nous ne pourrons pas pleinement apprécier cette oeuvre.
On sait si le manga marche au Japon ?
Si ça se trouve même là-bas il ne ferra pas long feu.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Saint Seiya Dark Wing : chapitre 7

Message par Kodeni »

Aucune info sur le sujet.
Le CD Drama peut être vu de deux façons : soit ça marche très bien, soit c'est fait pour dynamiser davantage un manga long à démarrer (comprendre : difficile à plaire).


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Dark Wing : chapitre 7

Message par Sagittarius67 »

Ajout de la trad et merci à Max69 :
P01
* 11 ans plus tôt *

Cattleya : Grand frère ! Grand frère! Regardez les montagnes, elles sont belles !

* Cattleya Sorahiko, future Athéna, 5 ans *

P02
Cattleya : Il y a tellement d'arbres et de fleurs et c'est magnifique ! N'êtes-vous pas pressé d'installer le camp vous aussi ?
Matsuri : La montagne est une énorme créature
Cattleya : Euh ?
Matsuri : Les arbres, les feuilles et les fleurs sont des créatures vivantes, n'est-ce pas ?
Matsuri : C'est comme s'il s'agissait de cellules animales. Le corps humain est aussi fait de cellules...
Matsuri : On peut donc dire que les montagnes et les humains sont des créatures similaires

* Matsuri Sorahiko, 10 ans, élève du primaire de la Fondation Graad *

P03
Cattleya : Euh ? Alors la montagne est-elle comme un énorme animal ?
Mizuhiko : Ahahah ! Exactement
Mizuhiko : Alors tu dois faire attention à ne pas éveiller sa colère

* Mizuhiko Sorahiko, le père de Cattleya, chirurgien *

Lily : Ne jetez pas les ordures par terre et quand vous jouez ne gâchez rien. Et sois gentil avec ton frère
Lily : Compris ?

* Lily, la mère de Cattleya, médecin *

Cattleya : Oui !
Lily : Excellente réponse
Mizuhiko : Très bien
Matsuri : Euh...

P04
Mizuhiko : Quoi !?
Mizuhiko : Non !
Lily : C'est trop rapide !
Lily : Cattleya !
Matsuri : Oui !
Cattleya : AAAAAH !

P05
Matsuri : Je recommande, Cattleya...
Matsuri : Faites-vous des amis de confiance et comportez-vous toujours bien avec les autres... tout au long de votre vie
Cattleya : Grand frère ?

P06
Matsuri : Nous t'aimerons toujours...
Matsuri : Cattleya

P07
Charlotte : Collision frontale avec une camionnette allant trop vite...
Charlotte : Les membres de sa famille et le conducteur de la camionnette sont morts...
Charlotte : Seul Cattleya a survécu
Tsukihime : Et vous dites que c'était un accident délibéré ?
Charlotte : Oui

P08
Charlotte : Ça fait plus de dix ans, donc les traces étaient faibles...
Charlotte : Mais les âmes des morts m'ont dit...
Charlotte : Qu'au moment de l'accident...
Charlotte : Ils ont ressenti un grand pouvoir
Charlotte : Je pense que c'était un Cosmo

P09
Yoruhime : Je me souviens que le frère de Cattleya était considéré comme un génie, même à un si jeune âge
Charlotte : Faites-vous référence à Matsuri ?
Yoruhime : Les médias ont fait beaucoup de bruit sur l'affaire à l'époque
Yoruhime: Il ... était l'un des fantômes
Charlotte : C'est possible, mais il est difficile pour les morts de garder la conscience d'eux-mêmes
Charlotte : Il ne reste que les sentiments les plus forts

P10
Yoruhime : Je comprends...
Charlotte : (Yoruhime...)

P11
Yoruhime : C'était définitivement un horrible accident...
Yoruhime : pourtant Athéna parvient à vivre heureuse
Yoruhime : Elle ne s'est pas encore réveillée, et j'aimerais qu'elle ne le fasse pas
Yoruhime : Vous n'avez pas à la combattre, droite ?
Yoruhime: Oh mon Dieu, pardonne-moi... Que moi, Pandora, ai dit une telle chose...
Charlotte : T'inquiète pas...
Charlotte : Je pense comme toi aussi
Yoruhime : Vraiment ?
Charlotte : (Yoruhime...)

P12
Charlotte : (je te souhaite aussi...)
Charlotte : (tu n'aurais pas dû te réveiller)
Yoruhime : Cependant, nous devons être prudents lorsque nous parlons de nos plans
Julius : Ha ha ! Bon essai!
Yoruhime : (Julius Griffin)
Yoruhime : (L'homme qui a l'étoile de la terre chasseuse à son service, Lelaps)
Yoruhime : (En un an d'enquête, nous n'avons pas pu déterminer qui il est)
Yoruhime: (Qui sait quand il fera son prochain coup)

P13
Julius : Excellent jeu ! Rejoignez le club de foot !
Soujiro : Est-ce que tu aimes vraiment ma façon de jouer ?
Soujiro : (Ce gars a sans aucun doute une très bonne technique)
Soujiro : (est-ce que tout cela est possible ?)
Julius : Avec quelqu'un comme toi dans l'équipe, on pourrait même gagner la Coupe du monde !

P14
Julius : On en reparlera !
Soujiro : Quoi !?
Thésée : Quelle honte pour un Gold Saint d'être laissé pour compte comme ça...
Soujiro : Aïe...
Soujiro : Ça fait mal
Thésée : Mais il ressort clairement de ses mouvements qu'il n'est pas une personne normale
Soujiro : Tu dis que ça pourrait être un Saint...
Soujiro : ou le soldat d'un autre dieu...
Julius : Ahahah ! Et maintenant, je vais faire un autre objectif !

P15
-

P16
Soujiro : Génial ! Super, grand frère !
Julius : Ah !
Shoichiro : Ouch, c'est mauvais
Shoichiro : C'est toi le pianiste, le frère de Soujiro ! Tu as vraiment une super vue !
Shoichiro : Hein ? Non, n'en fais pas trop
Yoruhime : Il a vraiment une grande vue. Il a protégé les coins du but et a bloqué le ballon avec son coude
Yoruhime : Mais s'il est pianiste pourquoi le laisser jouer en tant que gardien de but...
Charlotte : (Peut-être que c'est un talent inné...)
Charlotte : (Shoichiro a attiré son attention)

P17
Yoruhime : Si Julius veut jouer, il le fera certainement lors de son voyage d'étude
Charlotte : Vous dites ? Ensuite, nous devons être prêts
Charlotte : En attendant, je préviens tous les autres fantômes
Yoruhime : Oui, s'il vous plaît
Yoruhime : Au mieux, il ne se passera rien
Charlotte : Ouais...

P18
* Le jour du voyage arrive *

Charlotte:!
Charlotte : (Cette étincelle... est-ce une Sainte ?)
Charlotte : (Y a-t-il Gold Saint, à part Soujiro ?)

P19
Charlotte : (Une attaque !?)
Charlotte : Yoruhime...
Charlotte : Yoruhime !

P20
Charlotte : (Divin Hadès...)
Charlotte : (protégez-les tous les deux)
Charlotte : (Si ce Saint attaquait...)
Charlotte : (Je dois agir vite)
Charlotte:!?
Charlotte : (Soujiro et Athéna...)
Charlotte : (Alors ce ne sont pas eux qui ont attaqué ?)
??? : AAAAH !

P21
Charlotte : Merde !
???: Charlotte?
Charlotte : C'est dangereux ici, il faut trouver un endroit sûr et se cacher
Charlotte : (Nous devons trouver un moyen de protéger les étudiants)
Soujiro : Shoichiro !
Soujiro : Mon frère !
Soujiro : Mon frère !
Charlotte : (Même dans un tel moment si j'étais lui...)

P22
Charlotte : Si vous êtes en danger, criez, demandez de l'aide à Soujiro
???: Hurler? Soujirō ?
??? : Soujirô !
Charlotte : (Je n'aurais jamais pensé que je lui ferais aveuglément confiance)
Charlotte : (Dame Pandore...)
Charlotte : (je ferai mon devoir)

P23
Charlotte : Allez, Nécromancien !
Charlotte : Je dois rencontrer la Gold Saint et lui demander...
Charlotte : (je ne vois pas Julius)
Charlotte : (Est-ce que ça pourrait être lui ?)
???: Si vous cherchez le Gold Saint, vous l'avez trouvé

P24
Eito : Goûtez mon épée sacrée ! Excalibur !
Charlotte : AAAAH !
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg891710


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Dark Wing »