[J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope

Re: [J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Messagepar Mangador » Jeu Juin 04, 2020 8:59 am

Je trouve la version animé superbe !

Pour ma part, j'ai commandé cette version il y a bientôt 6 mois et je ne l'ai toujours pas reçu.
Avec l'actualité mondial, le vendeur m'a dit avoir de gros retard (et ils sont toujours en attente du "bonus").

J'ai décidé d'attendre ce bonus. Dans le cas contraire, le vendeur m'a proposé l'envoi immédiat mais il ne sait pas quand je vais être livré. Il m'a parlé de 30, 60 voir même 150 jours de délai pour la livraison.

En gros, pas encore dans ma vitrine ce Gold Saint de l'Ophiuchus.

Après je comprends, la période est très délicate donc je me charge de patience.

Je voulais partager avec vous. :v:
---------------------------------------------- ♓ P I S C E S ♓ ---------------------------------------------
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois...J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Mangador
Ami de Miho
Ami de Miho

Messagepar Sagittarius67 » Jeu Juin 04, 2020 9:37 am

Ah ben ton post arrive à point nommé. Il y a quelques jours, comme je postais ma review de la figurine sur le Logbook du site, je me demandais ce qu'il en était de cette histoire de bonus...la chevelure longue si je me souviens bien.
J'ai maintenant ma réponse et je vois que ce n'est toujours pas réglé.
A ta place je me ferais envoyer la figurine, car je crois bien que ce bonus ne sortira jamais...la figurine est sortie tout de même il y a 6 mois.
Sans indiscrétion, qui est le vendeur ?
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Messagepar Mangador » Jeu Juin 04, 2020 10:20 am

Sagittarius67 a écrit:Ah ben ton post arrive à point nommé. Il y a quelques jours, comme je postais ma review de la figurine sur le Logbook du site, je me demandais ce qu'il en était de cette histoire de bonus...la chevelure longue si je me souviens bien.
J'ai maintenant ma réponse et je vois que ce n'est toujours pas réglé.
A ta place je me ferais envoyer la figurine, car je crois bien que ce bonus ne sortira jamais...la figurine est sortie tout de même il y a 6 mois.
Sans indiscrétion, qui est le vendeur ?

Je suis passé par eBay, un vendeur se nommant zerunuk.
https://www.ebay.fr/usr/zerunuk?ul_noapp=true

C'est vrai que cela fait 6 mois que j'attends et ça fait très long mais en voyant les photos, j'ai vraiment envie de cette coiffure argenté que je trouve très belle (je pense que c'est ça du coup).
Le soucis qui me dérange un peu c'est que le vendeur est incapable de me dire ce en quoi consiste ce "bonus".
J'ai entendu deux versions, un visage et/ou une chevelure.

Normalement j'ai bel et bien acheté la version animé et non la version OCE.
De voir les photos je suis hypé et du coup, le fait de devoir attendre me frustre mais bon, pas le choix, il y a des trucs plus grave dans la vie.

Après je vois que des gens ont reçu la leur donc je pense être en droit de me poser des questions :P
---------------------------------------------- ♓ P I S C E S ♓ ---------------------------------------------
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois...J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Mangador
Ami de Miho
Ami de Miho

Messagepar Sagittarius67 » Jeu Juin 04, 2020 11:07 am

Mangador a écrit:De voir les photos je suis hypé et du coup, le fait de devoir attendre me frustre mais bon, pas le choix, il y a des trucs plus grave dans la vie.

Oui bon ça c'est sur...mais bon puisqu'on en parle.
Perso je l'ai eu en janvier, mais j'avais acheté sur une vente de la figurine "sans bonus", c'est donc logique que je l'ai eu avant.
cf http://goldsaintsanctuary.fr/logbook/?G ... 8JModel%29
Pour le contenu du bonus, il était clairement annoncé qu'il s'agirait d'une chevelure grise, comme on le voit sur la photo:
Image
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Messagepar Mangador » Jeu Juin 04, 2020 2:30 pm

Sagittarius67 a écrit:
Mangador a écrit:De voir les photos je suis hypé et du coup, le fait de devoir attendre me frustre mais bon, pas le choix, il y a des trucs plus grave dans la vie.

Oui bon ça c'est sur...mais bon puisqu'on en parle.
Perso je l'ai eu en janvier, mais j'avais acheté sur une vente de la figurine "sans bonus", c'est donc logique que je l'ai eu avant.
cf http://goldsaintsanctuary.fr/logbook/?G ... 8JModel%29
Pour le contenu du bonus, il était clairement annoncé qu'il s'agirait d'une chevelure grise, comme on le voit sur la photo:
Image

Tu as eu la version animé ou la version OCE ?

Sinon ben franchement oui alors, je préfère attendre et l'avoir avec cette chevelure.
Franchement il n'y a pas à dire, ça claque !

J'aimerais bien l'avoir avant le mois d'août...
Pour mettre dans le contexte, je fais livrer au bureau mes commandes car j'y suis H24.
Cependant en août on ferme 4 semaines chaque année.

Une fois, j'ai eu une Funko Pop qui a disparu l'année dernière de cette manière justement.
Je n'ai jamais pu mettre la main dessus, il y a eu en effet un avis de passage mais La Poste n'a rien renvoyé et idem pour les fournisseurs qui n'ont jamais rien reçus. Je n'ai donc pas pu me faire rembourser.
Après voilà, une Pop c'est quoi, 15 € donc au pire je me suis dit tant pis mais j'ai peur qu'un scénario similaire se produise à nouveau (surtout que là, le prix n'est pas du tout le même..).

EDIT : Je viens d'aller voir ton lien, celui de ton test. Pas mal du tout. Des soucis de montage, je m'en doute, j'ai de la pâte-à-fixe au cas où et je dois me fournir un socle pour être sur de ne pas un jour la voir chuter.
Le rendu de la couleur, des cheveux ainsi que des visages, top !
Pour les mains, au pire, on a qu'à prendre des mains de Gold Saints Ex, ce sera pareil avec la couleur du coup homogène.
Je vais encore me répéter mais cette figurine fait vraiment le taff sur les photos. Elle en imposte. On s'en le charisme du personnage. Avec les cheveux bonus le rendu peut être rapidement majestueux.
Ma plus grosse peur finalement ça va être les ailettes qui se places vers les tibias. Catastrophe si je les casses donc je vais faire attention.
Seul point que je n'ai pas saisi, c'est quand tu parles du caducée. Malgré la photo, je suis incapable d'apercevoir ce à quoi tu fais référence...
En tout cas GG pour cette review ! :pouce:
Image

Mangador
Ami de Miho
Ami de Miho

Messagepar Sagittarius67 » Ven Juil 17, 2020 8:36 am

Désolé je n'ai vu ton édition de post que maintenant

Mangador a écrit:Ma plus grosse peur finalement ça va être les ailettes qui se places vers les tibias. Catastrophe si je les casses donc je vais faire attention.

Oui alors là je confirme. Si tu vois que cela ne rentre pas comme tu veux, ne force pas. Retire les ailettes et lime les petites attaches, ce sera mieux que de les péter comme je l'ai fait.

Mangador a écrit:Seul point que je n'ai pas saisi, c'est quand tu parles du caducée. Malgré la photo, je suis incapable d'apercevoir ce à quoi tu fais référence...

C'est les deux trucs là:

Image

Comme je l’écris dans ma review, c'est vraiment minime, mais bon c'est là et c'est pas beau. :)

Mangador a écrit:En tout cas GG pour cette review ! :pouce:

Merci ! :amen:
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Messagepar Goldenou » Sam Juil 18, 2020 7:41 pm

On est exactement dans le même cas Mangador et moi car j'ai commandé chez le même vendeur, je me sens moins seul :)
J'ai jamais eu de problème avec ce vendeur, il a toujours été sérieux. Je lui ai envoyé un mail en début juillet et toujours aucune nouvelle du bonus.
J'ai tendance à être du même avis que Sag67 il arrivera jamais ce bonus. Je pense attendre encore un mois et si il n'y a rien de nouveau je demanderai au vendeur de m'envoyer la figurine.
Est-ce que tu as eu des news de ton côté Mangador ?
Image
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Précédente

Retourner vers J-Model