Saintia Shô : épisode 10

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre

Votre avis sur l'épisode

Très bon
0
Aucun vote
Bon
1
33%
Moyen
2
67%
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saintia Shô : épisode 10

Message par Sagittarius67 »

Brillez jeunes filles ! Aux confins de la prière !

Image Image Image Image Image Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saintia Shô : épisode 10

Message par Sagittarius67 »

Les screenshots :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
J'ai vu deux ou trois trucs. Je sens le gros WTF....bien que WTF et Saintia Sho en anime c'est un pléonasme en soit...mais là ils encore poussé le bouchon plus loin.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
stefdrago
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 294
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2014 10:59 pm
Localisation : Le Sanctuaire
Contact :

Re: Saintia Shô : épisode 10

Message par stefdrago »

L'épisode a l'air bien dessiné au moins :)
Bon l'armure de Saga avec ses couleurs type grand Pope c'est pas top comme choix mais bon, c'est pas le pire choix fait dans cette série mdr


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Saintia Shô : épisode 10

Message par Goldenou »

Je suis mitigé après avoir visionné cet épisode de fin.
La meilleur nouvelle c'est que la série est enfin terminé ou du moins je le suppose et je l’espère de tout mon cœur.

Je garde l'impression de gâchis d'une licence qui aurait pu donner de belles choses.
Bien que de nombreux éléments soit complétement WTF je suis au moins content que le combat contre Eris soit terminé. En effet je déteste quand une série est laissé sans fin même si elle est nulle et torché comme celle de Saintia Sho.



................................... Finalement Soul of Gold c'était pas si mauvais :lol:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saintia Shô : épisode 10

Message par Sagittarius67 »

Euuuuuuuuuuh ouais....bon ben...franchement je ne sais même pas quelle réaction je dois avoir.
J'ai envie de dire...c'était quoi tout ça ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
stefdrago
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 294
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2014 10:59 pm
Localisation : Le Sanctuaire
Contact :

Re: Saintia Shô : épisode 10

Message par stefdrago »

Enfin terminée! Même si la fin essaie maladroitement de récupérer les fans de Saga: Hey! Venez voir notre saison 2 avec votre perso préféré comme gros méchant! Oui il s'était repenti juste avant mais en fait il est encore méchant! Ah et comme vous êtes des vaches à lait, on vous prépare aussi un repaint de son armure divine tout en récupérant le casque d'une autre version! mdr

Bon plaisanterie mise à part, ça sonne quand même comme une fin et peu de chance qu'il y ait une suite (la fin ressemble à la scène post générique du Tenkai) :) mais au moins ça ne restera pas inachevé comme TLC et la Toei a eu au moins la délicatesse de proposer une fin...

L'épisode était bon (niveau dessin) à part quelques petits foirages et l'image finale avec toutes les saintias réunies est très beau!

Les deux combats se terminent très rapidement, logique en 22 minutes et en 10 épisodes rushés! On reste dans la lignée de cette série dont la Toei voulait vraisemblablement se débarrasser! Elle restera comme le manga qu'elle adapte: dispensable :fear:


Image
Répondre

Retourner vers « Saintia Shô »