Saintia Shô : épisode 9

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre

Votre avis à propos de cet épisode ?

Très bien
0
Aucun vote
Bien
2
67%
Moyen
1
33%
Mauvais
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saintia Shô : épisode 9

Message par Sagittarius67 »

Bon...au moins sur la preview on a l'impression d'un retour à quelque chose d’honnête pour le dessin. (je dis bien "on a l'impression")


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saintia Shô : épisode 9

Message par Sagittarius67 »

Screenshots de l'épisode :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Déjà ça donne beaucoup plus envie d'être regardé.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
stefdrago
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 294
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2014 10:59 pm
Localisation : Le Sanctuaire
Contact :

Re: Saintia Shô : épisode 9

Message par stefdrago »

ça a l'air plis joli dans l'ensemble :)
Par contre je me demande comment ils vont introduire Erda... :roll:


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Saintia Shô : épisode 9

Message par Goldenou »

Un épisode ........ bien tranquille ou il ne se passe pas grand chose contrairement à ce que nous avait habitué la série.

J'ai apprécié le rôle donné à Orion c'est celui qu'il aurait du avoir dès le début de mon avis, ça le rend un petit peu moins lisse et insipide.
J'ai bien rigolé à l'arrivée d'Elda qui n'est même pas présentée, je dois avouer que c'était grandiose et je ne pensais pas qu'ils iraient jusque là dans la médiocrité.

Niveau technique mieux vaut ne pas en parler plus :roll:

A part ça je n'ai rien retenu de particulier de l'épisode c'est dire...........


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saintia Shô : épisode 9

Message par Sagittarius67 »

stefdrago a écrit :Par contre je me demande comment ils vont introduire Erda... :roll:
Comme beaucoup de chose dans cet anime...comme un cheveux sur la soupe !

Épisode vu. C'est certains que comparé au massacre de la semaine dernière, il passe plutôt bien.
Graphiquement on retrouve un niveau plutôt correct, mais au niveau de l'animation c'est dans la même lignée que tout ce qui a été vu dans Saintia Shô
Hmmmmmmmmmmmm ! Cette sortie d'écran d'Elda et Xiao Ling sur la Harley, ça restera un morceau d’anthologie ! mdr
L'action est un poil plus posée et on a même droit à des affrontements qui ressemblent à de vrais combats.
J'ai un peu plus de mal avec la scène de la Eris vicelarde, mais c'est mon avis.

J'hésite à voter entre bien et moyen...mais je vais rester sur moyen, car on est tout de même en droit d'attendre mieux.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
stefdrago
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 294
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2014 10:59 pm
Localisation : Le Sanctuaire
Contact :

Re: Saintia Shô : épisode 9

Message par stefdrago »

stefdrago a écrit :Par contre je me demande comment ils vont introduire Erda... :roll:
ah ben en fait ils ne l'introduisent pas mdr

Episode plaisant et bien dessiné malgré quelques plans foirés!

La moto ça passe toujours pas pour moi... en plus d'être ridicule (je l'ai déjà dit, et même ma soeur qui ne connaît pas le manga s'est dit "mais qu'est-ce-que ça fout là???"), elle est inutile (un saint n'en a pas besoin pour se déplacer vu qu'il court plus vite et franchement on voit bien la nullité des saintia s'il faut sauver la Sailor Moon en armure de Fairy suspendue dans le vide par une racine à l'aide d'une moto... ne sont-elles pas capables de détruire les étoiles? bref)...
Mais surtout... Les japonais ont toujours été nuls pour intégrer la 3d dans leurs animations, là on se croirait presque dans un film de Golgo 13 (seuls les vrais connaisseurs me comprendront ;)) dur de faire pire et aussi visible en 2019! Et ce départ! mdr

Niveau animation c'est pas de haute volée mais il y a une amélioration! ça bouge plus et j'ai même trouvé des mouvements plus travaillés et recherchés comme ceux quasi reptiliens d'Eris! Du coup j'ai même voté "bien"!

Visiblement le prochain épisode ne sera pas le dernier (12 au final?) et j'espère qu'il sera dans la même lignée histoire de finir sur une meilleure note :)


Image
Répondre

Retourner vers « Saintia Shô »