Votez pour la DDP de l'année 2017

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre

Votre DDP de l'année 2017 préférée ?

Image
1
20%
Image
2
40%
Image
0
Aucun vote
Image
1
20%
Image
0
Aucun vote
Image
0
Aucun vote
Image
0
Aucun vote
Image
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Votez pour la DDP de l'année 2017

Message par Sagittarius67 »

Une année faste pour cette gamme naissante, du moins dans sa première moitié, avec pas moins de 8 sorties inédites.
Les DDP, apparues dans le monde des collectionneurs en 2016, ont fait leur petit bonhomme de chemin et totalisent à ce jour 13 sorties.

Nombre qui porte malheur ? À voir, car pour l'instant les perspectives d'avenir ne sont pas des plus réjouissantes pour les Dynamic Diorama Panoramation. Les rumeurs ou autres communiqués officiels annoncent au mieux une pause plus ou moins prolongée, au pire un arrêt pur et simple de cette gamme. En tout cas le planning des sorties 2018 ne prévoit aucune DDP pour l'instant. Dommage et étrange sachant qu'il reste encore 4 chevaliers d'or et un chevalier de bronze à sortir pour boucler les série entammées.

En tout cas pour le passé proche et pour ce sondage il n'y a que l'embarras du choix ! :)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
fabiento
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 225
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 7:12 pm

Re: Votez pour la DDP de l'année 2017

Message par fabiento »

Franchement c'est vraiment difficile de choisir entre Aphrodite et Deathmask mais j'aomi choisi ce dernier pour son visage tres réussie pour une si petite fig...

J'espère quils continueront cette gamme au moins pour finir les séries commencées.


Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Votez pour la DDP de l'année 2017

Message par Go-goldorak »

J'ai voté Dohko.
Je n'arrivais pas à les départager, mais le bonus du Vieux Maître m'a orienté pour la Balance.


Répondre

Retourner vers « DDP déjà sorties »