Modestes Fanarts de Miss Darkness

Vous êtes doué en dessin, alors n'hésitez pas à poster vos oeuvres ici.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 380
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 4:08 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Modestes Fanarts de Miss Darkness

Message par Pandora »

Bon bah voilà, je reposte mes fanarts. Il y a du saint-seiya et du non-SS. Il ne sont pas très récents....

Mon équipement se résume à peu de chose, puisque j'ai toujours dessiné avec les moyens du bord: crayons de couleurs, crayons gris, fusains... (je dessinais par loisir et non par passion...) et feuilles de brouillon !! Ce qui fait que le verso des feuilles apparaissaient par transparence après numérisation... D'où les retouches par PhotoImpact.

Image << Un Hyoga 'kurumanguesque'. Réalisé dans une caravane (mdr) avec un fusain et quelques crayons gris...
Image << un Hyoga avec une adaptation libre des couleurs. ( je le préfère comme ça xD Blond/bleu...pas mon genre xD *out* )
Image << un Shiryu retouché par P.I.
Image << Un Shun retouché par P.I.
Image << Un Ikki retouché par P.I.

Et non, je n'ai pas dessiné de Yaya xD Déjà à il y a 10 ans, il ne m'inspirait pas xD

Les non Saint-Seiya:

Image << Un Gogéta NB (mon frère - l'autre ^^ - avait dessiné un truc au dos, je m'en rends compte en regardant mieux l'image xD )
Image << Une Tifa un peu loupée xD
Image << Stella, de Interstella 5555 (une pensée pour Princy xD) Son front/ses cheveux sont trop hauts u___u
Image << Maitress9 dans Sailormoon qui deviendra par la suite...
Image << ... SailorSaturne *-*

(Petite anecdote à propos de SailorMoon: je me suis mise à la lecture de ce manga après avoir acheté d'entrée le vol 9 où figurait Maitress9...je la trouvait superbe et j'ai acheté le volume de ce manga juste pour la dessiner xD Par la suite, j'ai acheté les autres volumes :p )

Et...Attention, c'est pour les amatrices de Shonen-Ai ^^ Messieurs, si vous n'aimez pas les-monsieurs-qui-se-font-des-bisous, ne regardez pas ^^
Voilà, c'est tout pour l'instant ^^


Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Modestes Fanarts de Miss Darkness

Message par Kyoko Aegis »

J'aime beaucoup !!!!! Ma préférence va au deuxième Hyoga et au Shun que je trouve très réussi avec un style très doux qui leur convient tout a fait... Mais évidemment ma préférence va au dessin Shonen Ai, en plus j'adore Tsuzuki !!!!! Il est superbe ce dessin, surtout que franchement la pose est pas facile à dessiner.

Bravo ! :pompom:


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Modestes Fanarts de Miss Darkness

Message par O'neill »

Tu as un joli coup de crayon Miss Pandora.
J'adore le Gogeta!


Répondre

Retourner vers « Fan Arts »