Fan Arts d'Abdonizuka

Vous êtes doué en dessin, alors n'hésitez pas à poster vos oeuvres ici.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Fan Arts d'Abdonizuka

Message par abdonizuka »

voilà j'aimerai vous présenter quelques uns de mes brouillons de dessins sur un projet qui me tiens à coeur depuis pas mal d'années
les styles que j'utilise sont pas les même je me cherche encore mdr
soyez clément avec mon maque de talent :amen:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par abdonizuka le mar. févr. 21, 2012 3:45 am, modifié 2 fois.


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: mes dessins

Message par roshiryu »

j'aime beaucoup le 3e et les deux derniers!! tu as beaucoup de talent, le persos sont bien faits et dans des poses dynamiques! j'aime aussi le genre vestimentaire qu'ils ont!
quel est ton projet si c'est pas indiscret?

:bravo: :bravo:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: mes dessins

Message par Kyoko Aegis »

J'aime beaucoup ce style, le deuxième personnage (enfin celui du deuxième dessin) est vraiment craquant :couette: par contre petite erreur d'anatomie, la bras est un peu court sur ce dessin. Faudrait mettre aussi le troisième dessin à l'endroit, c'est dommage de ne pas pouvoir apprécier ce beau gosse dans toute sa splendeur.

Sinon c'est quoi ce projet, ça à l'air bien intéressant alors j'aimerais bien en savoir un peu plus, moi ! :roshi:


Image
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: mes dessins

Message par abdonizuka »

merci a vous kyoko et roshi
j'essaierai de faire mieux mdr
bah grosso modo, c'est shonen tout ce qu'il y a de plus classique
ça raconte l'histoire de 4 types choisis par les différents oracle de chez eux qui doivent régler une menace (dont je préfère pas parler maintenant). Pour se faire, ces 4 garçons dans le vent on chacun une arme légendaire léguer par leur aïeux et une amulette qui leur permettra de se faire comprendre malgré la barrière de la langue

Image
-Redah Ibn Al Namir: d'origine syrienne, orphelin élevé par l'ami de son père. Il a un petit frère.
son arme est le cimeterre légendaire Al Sanin (le croc) en acier de Damas qui contient dans son joyaux un djinn de vent (qui va de paire avec le fourreau du sabre qui est en fait un tapis persan)
son amulette est l'anneaux brisé de Souleyman (ou Salomon) Anneaux du légendaire roi mais brisé, il peut encore traduire les langues humaine mais ne permet plus de comprendre les animaux même si il attire leur sympathie
Image

Image
-Ulriq Pendagron : Anglais descendant de Mordred, il fait parti de la ligné maudite du roi Arthur, malgré tout la dame du lac le désigne pour cette mission et lui confie Excalibure, l'épée habité par le souffle du dragon
son amulette est la rune de Merlin qui lui permet de comprendre toute les langues et de faire appelle aux esprits de la nature.
Image

Image
-Izumo no Mitsurugi:Japonais descendant de la famille impériale d'Izumo et donc de Susanoo,selon la légende ses ancêtres ont du s'exiler à Iga tsuba Gakure, quand la famille impériale de Ninigi no Mikado (petit fils de Amaterasu) pris le contrôle d'Izumo.
Par vengeance de l'affront fait à ses ancêtres, il volera Kusanagi no Tsurugi, Yata no Kagami et Yasakani no Magatama.
Il se fera punir par les kamis, mais Izanagi lui offrira la rédemption en échange de la mission cité plus haut
Il lui confira Totsuka no tsurugi mais le voyant avoir du mal avec une épée a double tranchant la changera en Sakegari no tachi qui se rapproche du katana, imprégné de la force des tempête de Susanoo son ancêtre
son amulette est un magatama, lui permettant de comprendre toute les langues et d'utilisé certaine technique de l'onmiyo-do
Image

Image
Sun Kong Long: Chinois descendant de Sun Wu Kong, il est aussi espiègle que lui et a hérité de ses dons en art martiaux. Il a grandit auprès des ascètes du mont Wu Tang .
Son arme est le Nyoibo du Roi des Singe et il peut aussi utilisé sur un court laps de temps le "Bond de Milles Lieues" le nuage.
son amulette est le Diadème de Sanzang qui lui permet de comprendre toute les langues et d'utiliser les 72 techniques de son aïeul
Image

Leurs routes se croiseront, et ils auront pas mal d'aventures basées sur différents folklore jusqu'à leur but final qui leur réservera une surprise de taille!

j ai essentiellement dessiné Redah avec différent style mais j'ai encore du mal sur les 3 autre perso que j'arrive à m'imaginer mais que j'ai du mal à retrascrire (surtout ulriq mdr)


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: mes dessins MAJ

Message par roshiryu »

HS : j'avais pas fait attention mais tu aurais pu ouvrir ton topic dans le sujet Fan-Arts ou Fan-Fics, peut etre qu'un admin ou un modo va le faire (a eux de le juger^^) Fin HS

eh bien ça m'a l'air très intéressant tout ça!! j'aime particulièrement le 1er et le 3e personnage. en tout cas, tu as là une base assez solide. en plus tu puises un peu partout, dans différentes cultures, et ça j'aime beaucoup! ça permet en plus de voyager ^^ tu procedes comment? tu fais des recherches expres, ou alors t'as des idées et tu les étoffes grace aux recherches?
:bravo: :bravo:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: mes dessins MAJ

Message par Princy »

roshiryu a écrit :HS : j'avais pas fait attention mais tu aurais pu ouvrir ton topic dans le sujet Fan-Arts ou Fan-Fics, peut etre qu'un admin ou un modo va le faire
Tout à fait le moisi ! :mrgreen:
J'en avais l'intention ! J'ai d'ailleurs réediter ton titre pour que les forumeurs puissent comprendre directement de qui et de quoi il s'agit ...
Dans tous les cas, très beau coup de crayon :pouce:


Image
Cliques et visites le site...
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Fan Arts d'Abdonizuka

Message par abdonizuka »

Merci pour tout Prince!!!
Pour te répondre Roshi, j'ai toujours été un dingue de légende et mythe en tout genre,
Et à l'époque de la fac, je me suis demander ce que ça donnerait un shonen mais qui se base sur tout les folklores mondiaux!
J'ai donc choisi 4 héros, sur les cultures que je connais le mieux et essayer d'imaginer leurs aventures (pendant un moment je voulais même faire 2 histoires en paralleles avec leurs déscendants en France, a Paris mdr)
Sinon en tant qu'ancien étudiant en Histoire je trouvais dans la bibli de la fac tout ce qu'il fallait mais Dieu inventa le net et Wikipedia ptdr depuis je me documente de mon pc


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: mes dessins

Message par Kyoko Aegis »

Très intéressant tout ça et les personnages sont bien développés. Et c'est un projet bouquin ou manga ?


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Fan Arts d'Abdonizuka

Message par Ayoros du Sagittaire »

les dessins sont vraiment très sympa et j'aime beaucoup l'idée d'apporter les légendes dans un manga


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Fan Arts d'Abdonizuka

Message par Sagittarius67 »

abdonizuka a écrit : soyez clément avec mon maque de talent :amen:
En plus il se fout de nous ! mdr

Il y en a qui serait content d'avoir le quart de ton talent (moi par exemple :mrgreen: )
Alors j'aime beaucoup ta patte et j'aime aussi le principe sur lequel tu fondes ton shonen avec l'utilisation de mythologies et de légendes issues de divers horizons.

Bravo et bon courage pour la suite !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Fan Arts d'Abdonizuka

Message par abdonizuka »

@ Kyoko: c'est un projet manga, mais l'idée mais venue d'en faire un livre illustré sinon...je sais pas trop...
@ Sag merci pour l'encouragement
la prochaine fois je posterai des dessins de différents autres perso que j'avais imaginé comme "méchant" probable


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Fan Arts d'Abdonizuka

Message par abdonizuka »

j'aimerais bien mettre en route un projet de fan fic, genre récit illustré, basé sur la guerre sainte contre Arès
je me demandais si quelqu'un était intéressé par l'écriture de la nouvelle (oui je suis pas super doué pour écrire une histoire...) pendant que moi je m'occuperai des dessins
j'ai déjà deux design de perso dans ma tête:
pour le moment l'un est appelé Nimrod, c'est le chevalier d'or du Lion. Je l'ai imaginé avec une espèce de cape en fourrure et de longs cheveux partant vers l'arrière rappelant le côté sauvage d'un lion (d'ailleurs d'un point de vue caractère il serait complètement "killer", du genre fou sanguinaire qui achève sa proie qu'une avoir bien jouer avec)
le second serait Kyo chevalier d'argent de la carène (j'aimerai bien lui faire utiliser les attaque "burning corona" d'Atlas). Chef d'une petite escouade composé de bronze saints, droit, juste et clément. Prêt à braver la colère d'un gold pour protéger les gars de son équipe
Image
Image
Image


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Fan Arts d'Abdonizuka

Message par abdonizuka »

toujours personnes d'intéressé? je viens de rajouté de nouveau perso pourtant... dont celui ci par exemple... un Yaya-like du nom de Bellerophon
Image
Image


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Fan Arts d'Abdonizuka

Message par Fredaxyo San »

Joli ! J'aime bien ton dernier dessin et l'expression déterminée de son visage !


Image
Répondre

Retourner vers « Fan Arts »