[METALCUB] Geminis EX

Anciennement Metallclub

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Guitarx
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 115
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 6:00 pm

Re: [METALCUB] Geminis EX

Message par Guitarx »

Diplodocus a écrit :Je suis tombée sur cette vidéo par curiosité en cherchant une review du Saga EX classique de S temple. Je trouve l'argument du corps mou pas très valable, car j'ai déjà reçu des figurines de chez Bandai qui sont hyper molles (genre mon Milo OCE). Concernant la différence flagrante entre Metal club et s temple, j'aimerais bien avoir des avis si quelqu'un a ces figurines entre les mains car j'hésite bien à me commander un Kanon sans devoir craquer toutes mes économies :mrgreen: :mrgreen:
En ce qui me concerne, pour avoir une version bandai, une s-temple et une métal club, je partage pleinement l'avis de miketigra 3 posts au dessus dans sa vidéo.
La s-temple est vraiment très aboutie et le seul reproche que l'on peut lui faire est de ne pas inclure le visage de kanon (mais elle inclus le ghost complet avec les bras et les mains noires par contre).
Je viens de voir qu'il y avait une version kanon aussi. Il surfent un peu sur leur succès du coup mais bon, ce n'est pas cher donc on ne peut pas trop râler .... au temps de métal club, la nouvelle figurine de Mü aurait aussi inclus le visage de Shion je pense ...).
Passons ...
C'est un achat que tu ne regretteras pas en tout cas.


Diplodocus
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. févr. 12, 2016 8:41 pm
Localisation : Haut-de-France \o/

Re: [METALCUB] Geminis EX

Message par Diplodocus »

Merci pour ton avis!

J'ai vu qu'ils faisaient tout un tas de version différente, dont la OCE et la ghost. Celle qui m'intéresse c'est le Kanon, j'ai franchement pas les moyens de mettre 400 voire 500 euros dans une figurine qui est le copier-coller de Saga avec les cheveux dans le sens inverse :x Je voulais m'acheter un doublon de Gemini ex et un doublon de Kanon Seadragon ex pour arranger un Kanon ex, mais ça fait beaucoup de boulot (et d'argent) pour pas grand chose si les copies pirates sont d'aussi bonne qualité.

J'hésite franchement à sauter le pas. J'ai encore l’appréhension des premières firmes pirates qui proposaient quand même des trucs m*rdiques (j'en ai fait les frais avec les premières LC model), mais j'ai l'impression que leur travail est de + en + abouti. En tout cas, ça a l'air de ravir les + grands fans, donc pourquoi pas moi.

De toutes façons, je pense pas que ce soit l'étiquette brillante bandai qui compte mais plutôt le plaisir qu'on a à les regarder derrière la vitre, peu importe qu'où ils viennent (tant qu'ils sont bien réalisés) :pouce:


Image
Avatar du membre
Snapy83
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 15
Enregistré le : sam. janv. 22, 2022 6:37 pm

Re: [METALCUB] Geminis EX

Message par Snapy83 »

Je poste une petite photo de mon SAGA couleur "24k" S-temple :)
Image


Brûle mon cosmos!
Répondre

Retourner vers « S-Temple/Saire »