[LC MODELS] Gold Cloth Box vol1- xx/xx/201x

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

[LC MODELS] Gold Cloth Box vol1- xx/xx/201x

Message par Dark_Ghost »

lordofthesith1 a écrit :Vu sur ikki 63 encore ^^
tidkong a écrit :ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImage
Ma Déesse
Modifié en dernier par Dark_Ghost le jeu. août 23, 2012 11:52 am, modifié 1 fois.


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Gold Cloth Box vol1- LC models (Appendix) xx/xx/201x

Message par Sagittarius67 »

Le LC veut dire quoi ? Low Cost ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Re: Gold Cloth Box vol1- LC models (Appendix) xx/xx/201x

Message par Dark_Ghost »

Aucune idée...


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Gold Cloth Box vol1- LC models (Appendix) xx/xx/201x

Message par Eta_sei_Mime »

Moi j'ai bien une idée... : Les Cons!!!!!! Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Tout ça est déjà dispo, quelle idée de faire un pack? En plus, le petit rocher pour Dokho, c'est quoi? Une justification? Une façon de se donner bonne conscience?
Franchement, les pandoras font parties des rares objets de la collec à avoir une vraie côte supérieure à celle du prix d'achat (notamment pour le 2) et qui peuvent faire la différence entre 2 collec de myth cloth identiques et faire l'orgueil des collectionneurs. Est-ce que ça valait vraiment le coup de les rééditer?
Les premières éditions étaient déjà pas données à l'origine, alors là... LC... La Claque?


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Gold Cloth Box vol1- LC models (Appendix) xx/xx/201x

Message par roshiryu »

Eta_sei_Mime a écrit :Moi j'ai bien une idée... : Les Cons!!!!!! Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Tout ça est déjà dispo, quelle idée de faire un pack? En plus, le petit rocher pour Dokho, c'est quoi? Une justification? Une façon de se donner bonne conscience?
Franchement, les pandoras font parties des rares objets de la collec à avoir une vraie côte supérieure à celle du prix d'achat (notamment pour le 2) et qui peuvent faire la différence entre 2 collec de myth cloth identiques et faire l'orgueil des collectionneurs. Est-ce que ça valait vraiment le coup de les rééditer?
Les premières éditions étaient déjà pas données à l'origine, alors là... LC... La Claque?
je me trompe peut etre mais il me semble que les pandora box que tu vois sont faites pour les totems "miniatures"qui sont sortis il y a quelques temps!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Gold Cloth Box vol1- LC models (Appendix) xx/xx/201x

Message par Eta_sei_Mime »

roshiryu a écrit :
Eta_sei_Mime a écrit :Moi j'ai bien une idée... : Les Cons!!!!!! Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Tout ça est déjà dispo, quelle idée de faire un pack? En plus, le petit rocher pour Dokho, c'est quoi? Une justification? Une façon de se donner bonne conscience?
Franchement, les pandoras font parties des rares objets de la collec à avoir une vraie côte supérieure à celle du prix d'achat (notamment pour le 2) et qui peuvent faire la différence entre 2 collec de myth cloth identiques et faire l'orgueil des collectionneurs. Est-ce que ça valait vraiment le coup de les rééditer?
Les premières éditions étaient déjà pas données à l'origine, alors là... LC... La Claque?
je me trompe peut etre mais il me semble que les pandora box que tu vois sont faites pour les totems "miniatures"qui sont sortis il y a quelques temps!
Les totems rentrent déjà dans les anciennes pandoras (avec du démontage pour certains si je ne m'abuse). Dans ce cas, soit ce sont des pandoras plus grandes, soit des totems plus petits. Je reste néanmoins plus que circonspect face à cette news...


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Gold Cloth Box vol1- LC models (Appendix) xx/xx/201x

Message par Sagittarius67 »

Ben les box me semblent identiques, tant au niveau des dimensions que de la facture.
Pour rappel une photo du premier pack sorti en 2009.

Image

A mon avis le seul avantage est de regrouper en un packaging les deux produits : pandoras box et gold object.
Et peut être aussi une édition en grande série, ce qui effectivement nuirait grandement au coté collector de la première édition.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Gold Cloth Box vol1- LC models (Appendix) xx/xx/201x

Message par toto46100 »

La qualité n'est peut être pas la même au niveau des box , celle la sont peut être en plastique


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Gold Cloth Box vol1- LC models (Appendix) xx/xx/201x

Message par Sagittarius67 »

toto46100 a écrit :La qualité n'est peut être pas la même au niveau des box , celle la sont peut être en plastique
C'est ce que je me suis dis aussi


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Gold Cloth Box vol1- LC models (Appendix) xx/xx/201x

Message par Eta_sei_Mime »

Sagittarius67 a écrit :
toto46100 a écrit :La qualité n'est peut être pas la même au niveau des box , celle la sont peut être en plastique
C'est ce que je me suis dis aussi
Je viens de faire une vérif sur les miennes et l'intérieur des pans des box est lisse alors qu'ici, on y voit le négatif du relief extérieur... moi je dis: PLASTIQUE THERMOFORME!!!
Par ailleurs, vous avez vu le logo sur la photo qui montre le dessous d'une? Pas Bandai... Je commence à croire que c'est du fake chinois... LC pour Luang Cheng?


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Gold Cloth Box vol1- LC models (Appendix) xx/xx/201x

Message par Sagittarius67 »

Eta_sei_Mime a écrit : Je viens de faire une vérif sur les miennes et l'intérieur des pans des box est lisse alors qu'ici, on y voit le négatif du relief extérieur... moi je dis: PLASTIQUE THERMOFORME!!!
Par ailleurs, vous avez vu le logo sur la photo qui montre le dessous d'une? Pas Bandai... Je commence à croire que c'est du fake chinois... LC pour Luang Cheng?
+1 global
:arrow: confirmé pour le fake chinois, enfin pour le terme exact est bootleg !
:arrow: confirmé pour le plastoc
Dark_Ghost a écrit :J'ai des réponses, LC c'est la marque, c'est pas du produit officiel, c'est du bootleg. Je déplace le topic dans Produits dérivés divers
Déplacé vers le forum Figurine et Goodies Saint Seiya et renommé pour plus de clarté !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Gold Cloth Box vol1- LC models [Bootleg] xx/xx/201x

Message par Sagittarius67 »

Je ne sais pas s'il s'agit des mêmes box que celles dont on a commencé à parler dans ce topic, mais une chose est certaines ce sont des bootlegs.

Photos trouvées pelles mêles sur Actoys :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Comparatif entre les bootlegs et les officielles de Bandai :
Image
Image
Image
Image
Pas besoin d'avoir un œil d'épervier pour reconnaitre les imitations. mdr A défaut d'être belles ont peut leur trouver une autre utilité...par exemple comme sent bon dans une voiture avec un petit sac de lavande ! :ptdr:
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Gold Cloth Box vol1- LC models [Bootleg] xx/xx/201x

Message par Sagittarius67 »

Image
Image
Source : Actoys


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « LC Models »