[FOLEI] Figurine Shunrei_TEST P.2

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Figurine Shunrei non officielle

Message par Divino »

mdr mdr mdr l'image en spoil mdr mdr mdr

quand je vois l'expression de shunrei devant shiryu...... on a l'impression ..... comment dire...... allé je vais faire une Princy....... shiryu a-t-il une lampe de poche sous son armure????? mdr mdr mdr en tout cas elle a l'air surprise :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Figurine Shunrei non officielle

Message par Divino »

désolé du double post mais personne n'ayant sur-enchéri depuis fin mars... :mrgreen:

vu que je suis apparemment le premier a l'avoir reçu, et encore plus peut être le seul a l'avoir acheté.......... mdr

je vous propose aujourd'hui un petit test de ce custom

alors pour commencer les visus de la boi-boite (devant et dos), rien de particulier si ce n'est un teint plus brillant que ceux de bandai. elle est sobre mais j'aime bien

Image Image

apercu du set complet:

Image

mise au point sur la clochette en bracelet:

Image

première surprise me concernant, je ne m'attendait pas a du solide mais plutot a un système ficelle/tissu

+ :arrow: la taille , solidité
- :arrow: parfois difficile de le mettre sur certaines MC, entre le poignet et l'avant bras, peut se coincer entre les différentes parties de l'armure

et maintenant un arret sur image :arrow: shunrei

Image Image Image Image Image

pour moi le corps est mieux réussi que les têtes au niveau peinture, détails, qualité
au niveau des têtes, on arrive loin du niveau de kikki ou du vieux maître, si on veut comparer ce qui peut l'etre. une expression un peu figée, une chevelure qui manque de relief sur le visage.
sur la dernière photo, je vous montre le système de fixation de la tête.... bah il y en a pas mdr . on glisse la tête sur le corps et ca tient. mais par contre, faut pas la tenir par la tête la demoiselle ^^

+ : arrow: 2 têtes, un corps réussi
- :arrow: détails du visage, relief de la chevelure
+/- :arrow: l'expression du visage, la fixation de la tête


:arrow: shiryu

Image Image

en ce qui concerne la tête de shiryu, j'avoue avoir été surpris en bien. en même temps pas trop de détails nécessaire si ce n'est la bouche mdr . je trouve le bandage réussi et même si le détail de la chevelure au niveau modélisme laisse a désirer, sa forme "cheveux aux vents" est un joli plus.
par contre, une catastrophe pour le monter sur le "plan cloth" j'ai carrément du forcer. et au final je ne pense pas qu'il faille compter sur la volonté de le mettre debout car comme on peut le voir, la tête par en arrière et sur le côté ( a cause du poids des cheveux, et de l'axe de la tige (celle qui relie le cou a la tête) qui n'est pas du tout adapter :arrow: boule supérieure trop large

+ :arrow: le bandage, le style de la chevelure
- :arrow: la tête est inadaptée a une MC Bandai

photos de mises en scène:

Image Image

deux photos de groupes avec shiryu et shunrei.
cette fois en position assise, tout va mieux et j'aime vraiment bien le rendu final, qui je trouve, fait ressortir une complémentarité entre les 2 figurines

Image Image Image

comme on dit souvent, le détails qui tue. et bien moi je suis 100 % pour cet adage sur coup ci . j'adore voire mes bronzes avec leurs clochettes, surtout quand on voit qui va arriver ces prochains temps (ankoku of course).


:arrow: au final ce que je peux en retirer c'est que:

- certes la qualité n'est pas totalement au rendez vous, je suis ici dans l'envie d'etre a 50 - 50 au niveau de la satisfaction
- certes on est habitué a beaucoup mieux en officiel

MAIS

- je trouve le prix abordable (environ 20 €)
- le point de vue des bonus est ici le point essentiel si ce n'est le seul, mais pour moi c'est réussi avec les clochettes, shunrei qui ira parfaitement avec le vieux maître également, la tête de shiryu avec le bandeau

pour conclure, beaucoup passeront leur chemin, certains seront ravi de ne pas avoir craqué avant :mrgreen:
mais si vous êtes comme moi dans l'optique pur bonus, c'est une bonne acquisition :pouce:


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Figurine Shunrei non officielle_TEST P.2

Message par roshiryu »

j'attendais avec impatience pour savoir si j'allais l'acheter ou pas.
et j'avoue que je suis toujours dans le doute mdr
en fait,j'adorerai l'avoir mais le rendu final ne me plait pas trop! apres je suis de ton avis, le detail qui tue, la clochette, ferait pencher la balance (non je ne parle pas du vieux maitre mdr). d'ailleurs tes photos des bronze avec la clochette sont magnifiques et les angles de vue sont adéquates! :pouce:
mais je ne suis pas pret de les avoir. et d'ici que je les ai, shunrei sera peut etre sortie en officielle. je me tate encore!

en tout cas merci pour ton topo tres complet :bravo:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Re: Figurine Shunrei non officielle_TEST P.2

Message par Dark_Ghost »

:shock: :shock: WTF :shock: :shock: :shock:

Je croyais qu'elle avait été abandonné :shock: :shock: :shock:


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Figurine Shunrei non officielle_TEST P.2

Message par Sagittarius67 »

Merci pour ce test magistral digne des meilleurs commentateurs de goodies. :bravo: :amen:
Ton test m'a totalement convaincu de.........ne pas l'acheter ! :ptdr:
Effectivement le bonus des clochettes est sympathique mais je donnerais la même réponse que pour les mortal clash, les bonus c'est bien mais pour moi ce qui compte avant tout c'est l'objet principal et au vu de tes photos pour moi ça casse pas des briques, surtout Shishi dans sa globalité ainsi que la tête de chun-li :mrgreen: avec les yeux ouverts. Comme dirait un de mes potos qui se reconnaitra, on dirait qu'elle a rencontré un platane.

Pour en revenir à ton test pour moi il mérite d'être dans un topic à part en post-it, maintenant à toi de voir ! :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Re: Figurine Shunrei non officielle_TEST P.2

Message par Dark_Ghost »

Question bête Divino, tu l'as acheté où cette figurine ?


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Figurine Shunrei non officielle_TEST P.2

Message par Divino »

Dark_Ghost a écrit ::shock: :shock: WTF :shock: :shock: :shock:

Je croyais qu'elle avait été abandonné :shock: :shock: :shock:
d'après mes sources non, mais la rupture de stock au début a été immédiate je crois...
Dark_Ghost a écrit :Question bête Divino, tu l'as acheté où cette figurine ?
je l'ai finalement trouvée sur ebay. mais en cherchant sous "chunli"

un lien ou ya encore des dispo: ebay
Sagittarius67 a écrit : Comme dirait un de mes potos qui se reconnaitra, on dirait qu'elle a rencontré un platane.
ou même 2 mdr mdr mdr (hé oui, je me suis reconnu :lol:
Sagittarius67 a écrit :

Pour en revenir à ton test pour moi il mérite d'être dans un topic à part en post-it, maintenant à toi de voir ! :wink:
merci phil ^^ venant toi :pouce: :coeur: car d'habitude c'est toi qui teste les sortie par chez nous ;) bah c'est volontiers, mais je pense qu'il faudrait peut etre créer une section propre a ce genre de test non? comme un sous forum? car on va pas faire des post-it a tout va dans toutes les sections.... a voir messieurs les admins, pour moi c'est volontiers :pouce:


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Figurine Shunrei non officielle_TEST P.2

Message par Princy »

Merci pour ce super test Tonton!
On sens que tu as trainer avec Sag toi ! Mais désolé de te dire qu'il manque un dernier détail !
Le crash test de la cascade de Rozan ! Et après, on va bien s'occuper de Shunrei ! :roshi:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Figurine Shunrei non officielle_TEST P.2

Message par Kyoko Aegis »

C'est moi où la tête de Shunrei est complètement disproportionnée par rapport au corps ? On dirait presque un SD. En tout cas merci pour toutes ces infos, je ne comptais pas l'acheter mais c'est quand même bon à prendre :)


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Figurine Shunrei non officielle_TEST P.2

Message par Sagittarius67 »

Prince d'Euphor a écrit : Et après, on va bien s'occuper de Shunrei ! :roshi:
Héhé Ouais...on va bien s'occuper de Shunrei ! :twisted: mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shina1789
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 3
Enregistré le : mer. août 28, 2013 1:52 am

Re: Figurine Shunrei non officielle_TEST P.2

Message par Shina1789 »

Coucou, est que quelqu'un a un lien pour acheter cette figurine a un prix raisonnable ? :D


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Figurine Shunrei non officielle_TEST P.2

Message par Sagittarius67 »

J'en ai trouvé :

http://supermythcloth.be/product.php?id_product=249" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.ishop2go.com/shop/products/D ... ada218b0f6" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon tu peux guetter les annonces sur ma déesse : http://annonces.ma-deesse.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
même si pour le moment il n'y en a pas.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
seiya

Re: Figurine Shunrei non officielle_TEST P.2

Message par seiya »

Moi, j'attend l'officiel de Bandai...style Cassios, Dokko ou encore Kiki.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Figurine Shunrei non officielle_TEST P.2

Message par Sagittarius67 »

seiya a écrit :Moi, j'attend l'officiel de Bandai...style Cassios, Dokko ou encore Kiki.
Dans l'hypothèse ou Bandai voudra bien l'adapter en figurine...


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
seiya

Re: Figurine Shunrei non officielle_TEST P.2

Message par seiya »

Oui biensûr.


Répondre

Retourner vers « Folei »