Saint Seiya - SoG ONA 9 : 31 juillet 2015

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Votre impression à propos de l'épisode

Excellent
0
Aucun vote
Bien
1
25%
Moyen
3
75%
Mauvais
0
Aucun vote
Très mauvais
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22222
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya - SoG ONA 9 : 31 juillet 2015

Message par Sagittarius67 »

dark saint celeris a écrit :Je me demande si Sigmund va venir aider les golds saints avec l'aide de l'armure d'alpha de Siegfried .
Ça pourrait être sympa, sérieusement.

Mais on a déjà 5 golds survivant et plus que Andreas en face, je crois que le pauvre Sigmund est de trop.

Sinon la théorie de l’empoisonnement d'Hilda tient de plus en plus la route. Andreas étant le médecin de la cours et donc celui qui prescrit les remèdes il est très bien placé pour empoisonner Hilda.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22222
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya - SoG ONA 9 : 31 juillet 2015

Message par Sagittarius67 »

Sinon je viens de visionner à nouveau l'épisode 3 et je suis obligé de faire un constat affligeant :

La mort du personnage secondaire qu'est Helena est bien plus touchante que celle de Lyfia qui est un personnage de premier ordre.
Autre constat : SoG est définitivement misogyne, tous les personnages féminins sont impitoyablement supprimés. :shock: :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Saint Seiya - SoG ONA 9 : 31 juillet 2015

Message par Queenie »

Sagittarius67 a écrit :Sinon je viens de visionner à nouveau l'épisode 3 et je suis obligé de faire un constat affligeant :

La mort du personnage secondaire qu'est Helena est bien plus touchante que celle de Lyfia qui est un personnage de premier ordre.
Euh Helena meurt dans l'épisode 4 xD
Mais je suis d'accord avec toi: la mort de la petite fleuriste est bien plus poignante que celle de Lyfia. (et le fait qu'on ne voit pas le regard de Deathmask à ce moment là doit énormément jouer)


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Saint Seiya - SoG ONA 9 : 31 juillet 2015

Message par Shakaiolos »

Sagittarius67 a écrit :La mort du personnage secondaire qu'est Helena est bien plus touchante que celle de Lyfia qui est un personnage de premier ordre.
Ah mais totalement ! J'avais aussi trouvé ce moment poignant (enfin toutes proportions gardées). Mais je pense que la rédemption de DM joue pour beaucoup aussi, c'est la première fois que notre ancien psychopathe montrait un côté humain :)


Image
Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Saint Seiya - SoG ONA 9 : 31 juillet 2015

Message par Queenie »

Et sur cet épisode ils avaient réussi à faire pleurer Deathmask ce qui n'était pas évident


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Saint Seiya - SoG ONA 9 : 31 juillet 2015

Message par Go-goldorak »

Queenie a écrit :
Sagittarius67 a écrit :Sinon je viens de visionner à nouveau l'épisode 3 et je suis obligé de faire un constat affligeant :

La mort du personnage secondaire qu'est Helena est bien plus touchante que celle de Lyfia qui est un personnage de premier ordre.
Euh Helena meurt dans l'épisode 4 xD
Mais je suis d'accord avec toi: la mort de la petite fleuriste est bien plus poignante que celle de Lyfia. (et le fait qu'on ne voit pas le regard de Deathmask à ce moment là doit énormément jouer)
Effectivement, Lyfia je suis bien contente qu'elle meure, par contre, Héléna... Tout ça pour un fichu arbre !
De plus, Deathmask qui a des sentiments, ce n'est pas très courant ^^


Répondre

Retourner vers « Soul of Gold »