Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope
Queenie a écrit:C'est là le gros point noir de ce spin off: 13 épisodes. C'est BEAUCOUP trop court! Si ils avaient ajouté d'autres épisodes ça aurait passé mais là on ne peut pas apprécier les épisodes pleinement et c'est dommage.
Queenie a écrit:Shakaiolos : Mais si Shura est à terre et Camus non, c'est parce que Shura a pensé à la statue et a préféré se concentrer sur la statue que sur Camus, c'est pour ça qu'il s'est pris l'Aurora execution de plein fouet (enfin je le vois comme ça)
Queenie a écrit:mais sur le coup c'est un peu normal, au moment du choc les deux Golds avaient leurs armures au stade de God Cloth
Shakaiolos a écrit:je n'ai rien contre le fait que les golds meurent mais de cette façon là c'est juste ridicule..... je ne trouve même plus les mots pour qualifier cette série !
Goldenou a écrit:puis la disparition bizarre de Aldé dans les racines . J'éprouvais juste de la pitié devant ce spectacle!
Shakaiolos a écrit:(mention spéciale à la beigne en pleine tronche qui m'a bien fait rire )
Goldenou a écrit:Shakaiolos a écrit:(mention spéciale à la beigne en pleine tronche qui m'a bien fait rire )
le meilleur moment
![]()
Sagittarius67 a écrit: Il y a tellement de sentiment contradictoires qui auraient mérités plus d'approfondissement, là ça se limite à :
Sagittarius67 a écrit:Sinon je m'interroge sur l'utilité de montrer des bribes de combat qui n'avancent quasiment pas (Mu Vs Fafnir et Aiolia Vs Frodi
Sagittarius67 a écrit:..s'il y a maintenant peu de doute que Lyfia a un lien avec la desse de la mort Hel,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité