Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Impression sur l'épisode

Excellent
0
Aucun vote
Très bien
4
67%
Moyen
1
17%
Mauvais
1
17%
Très mauvais
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Princy »

Perso je vois ça comme un Baroud d'honneur ... Pour finalement retouner à la poussière


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Jimy »

C'est comme ça que je vois ça aussi

À la fin tout le monde aura bien servi Odin et nos chevaliers d'or auront le droit de s'asseoir à sa table pour le grand banquet

Sinon Poseidon qui file un coup de main ça serait pas impossible vu que c'est lui sui guide les armures d'or à Elysion et que ça pourrait être pile poil après l'aventure Asgardienne actuelle
Sinon ce qui serait bien c'est Odin lui même dans son armure qui intervient à la fin


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Divino »

Jimy président !


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Jimy »

Vaudrait mieux pas
Je risquerais de vouloir devenir Empereur après
Mdr

Ah et si poseidon intervient en faveur du bien être du peuple asgardien il se ferait pardonner le coup de l'anneau des nibelhungen


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Princy »

Jimy a écrit : Ah et si poseidon intervient en faveur du bien être du peuple asgardien il se ferait pardonner le coup de l'anneau des nibelhungen
J'ai réussi à mettre le doute dans ton esprit :lol:
Ce clin d’œil serait génial... dans la continuité du fait qu'il fait traverser les armures d'or vers les bronzes à Elysion.
En plus, comme je le précisais dans un précédant post, vu l'avancée de l'ultime éclipse dans le premier OAV, niveau timing ça serait parfait


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Divino »

Bon l'anneau c'est pas plutôt Kanon le vrai responsable ? :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Shakaiolos »

Divino a écrit :Bon l'anneau c'est pas plutôt Kanon le vrai responsable ?
Si c'est lui :)


Image
Image
Avatar du membre
stefdrago
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 294
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2014 10:59 pm
Localisation : Le Sanctuaire
Contact :

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par stefdrago »

verra-t-on
Aldebaran avec son armure divine?
dans cet épisode? En tout cas, le jeu a bien spoilé son armure... Personnellement je l'aime bien et pourtant je ne suis pas particulièrement fan du personnage!


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Divino »

Vivement samedi pour répondre à cette question !


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Dridri »

Episode vu sous-titré en anglais.

Episode sympa, dans lequel on retrouve plusieurs chevaliers d'or. L'animation est moins laborieuse que dans le premier, mais le rythme de l'épisode est un peu batard car il ya deux actions à deux endroits différents en même temps.
les - :
-Pas de God Cloth dans cet épisode. Enfin si. On voit juste UNE corne du Taureau version God Cloth. Celle cassée par Seiya qui repousse suite à l'intensification du cosmo d'Aldébaran. J'ai trouvé ça curieux comme choix des scénaristes.
-Le rythme de la deuxième partie qui donne un peu le tournis. On passe très vite du combat Mu/Fafner au combat Aldébaran/Hercules, un peu comme si on assisté à un match de tennis.

les + :
-Aldébaran qui est très bien mis en avant, qui ne passe pas pour une brute épaisse, mais pour le Aldébaran réfléchi et calme qui peut s'émerveiller devant une fleur. On retouve un peu de Rasgado aussi dans son attitude.
-Les Golds Saints qui se retrouvent en duo. Aiolia/Mu, et Aldébaran/Dohko.
-Fafner est assez intéressant comme God Warrior. Froid et sadique, un vrai méchant.

les points mitigés :
-Les deux God Warriors (Fafner de Nidhogg et Hercules de Tanngrisnir) qui battent en retraite face au Golds sans que ceux là n'ai recours à leur God Cloth. Contrairement à Frodi contre Aiolia.
- Autre point bizarre, le comportement de Dohko qui veut surtout profiter à fond de sa nouvelle vie. Comportement étonnant de la part du vieux maitre réputé pour sa sagesse.

Un truc qui m'a fait rire, c'est que Mu se retrouve à nouveau avec un petit garçon avec lui.

Petite spéculation, Hercules est le God Warrior de Tanngrisnir, l'un des deux boucs qui tirent le charriot de Thor. Aura-t-on droit à un God Warrior dans l'ombre de celui-ci représentant le deuxième bouc Tanngnjost, comme Bud avec Syd ?


It's morphing time !!!
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par roshiryu »

J’ai trouve aussi hilarant le fait que
dohko dise a aldebaran de se battre pour se venger de sa defaite contre syd de mizar. Quel taquin ce vieux maitre.j’aime bien on retrouve un peu le dohko de tlc.
Sinon +1 piur ton analyse dridri, je pense pareil.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Jimy »

Hâte de voir cet épisode


Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Shakaiolos »

Je viens aussi de voir cet épisode en anglais. Il y a pas mal de points positifs, globalement je l'ai trouvé plus intéressant que le premier. Mais il y a aussi quelques trucs qui me dérange.
Les plus:
- La nouvelle personnalité de Dokho est plutôt bien pensé. Je trouve ça assez logique qu'un mec qui a passé plus de 200 ans à rester planté devant une cascade veuille profiter pleinement de la vie.
- Un Aldébaran calme et réfléchi, fidèle à ce qu'on a connu de lui.
- Idem pour Mu, sympa de le voir encore prendre soin d'un gosse mais si ça continue on va finir par le prendre pour Frédéric Mitterrand mdr
- Les relations Aldé/Dokho et Aiolia/Mu restent fidèles à l'anime et on s'y retrouve assez vite.
- Le rythme est toujours aussi effréné du coup on a pas le temps de s'ennuyer mais ce petit plus est aussi le gros talon d'Achille de la série....

Les moins :
- Des combats toujours aussi expéditifs et soporifiques, le spectateur ne peut absolument pas vibrer sur des esquisses de combat.
- Aucune musique enivrante et c'est bien dommage car le succès de Saint Seiya est aussi basé là-dessus.
- L'animation des combats est très mal faite, lorsque les golds lancent leurs attaques c'est juste un OMG !
- Les personnalités des god warriors sont vraiment trop peu développés si ce n'est pas du tout, j'ai l'impression de voir les spectres de seconde zone. Leurs armures sont également très laides.

Les points mitigés :

- Le fait que chaque God Warrior ait une arme qui ne ressemble pas à grand chose : perso je n'ai jamais été fan des armes dans Saint Seiya et là pour le coup j'ai l'impression de revoir les palasites.
- Le secret d'Yggdrasil c'est pas un peu un recyclage du doom squeeze dans Oméga avec Fafner dans le rôle de Schiller ?
Le troisième épisode me laisse tout de même espérer mieux, son titre sera "clash of saints", d'après ce que l'on comprend à la fin il y aura probablement des confrontations liées à des désaccords sur les motivations de chacun. Outre le combat Camus/Milo j'ai l'impression qu'il y aura une confrontation Deathmask vs Aphrodite et Shaka vs Shura. Ça risque de bien dépoter :)


Image
Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Aquarius no Chibi »

Vu l'épisode 2 en vosta hier soir (trop forts ces anglophones, il était disponible en sous-titré une heure à peine après la diffusion). Je l'attendais avec impatience mais...
J'ai été déçue !
Déjà, la qualité de dessin et d'animation était clairement inférieure au premier (déjà compression de budget ?), mais ça encore, ça pouvait à peu près passer si on se concentre sur l'histoire. Mais certaines choses m'ont fait clairement bondir.

J'étais ravie de retrouver Mû, mais visiblement on lui colle toujours un gamin dans les pattes, ça pose question, comme si c'était impossible de l'envisager tout seul (mais tout de même, il a dépassé les 20 ans, c'est un grand garçon et je ne pense pas qu'il ait des penchants répréhensibles, il en manquerait plus que ça). Lyfia et Aiolia en mode love, ça devient gros comme une maison, pas que ça me gêne (j'ai toujours trouvé que ça manquait un peu dans la série originale) mais j'ai peur que ça fasse une sous-intrigue qui détourne un peu l'attention de l'essentiel.

J'ai trouvé le caractère de Mû assez peu respecté, aussi. D'où lui vient ce soudain humour ? Bon, effectivement, on oublie trop souvent à la base que ce sont des jeunes hommes d'une vingtaine d'années, mais il y a quand même un minimum de respect à avoir pour le perso tel qu'il était avant. Qu'il évolue, je suis largement pour, mais qu'il ne soit pas dénaturé. On retrouve à un moment l'ancien Mû, calme, posé, logique, mais ça arrive trop tard je trouve.
Bon, niveau combat il est égal à lui-même, c'est déjà ça, et il porte une pandora box (pas un médaillon), très bon point.

Les God Warriors. Alors là, au secours. Déjà, les Robes sont hideuses (surtout celle de celui que combat Aldé, on dirait un Golgoth tout droit sorti de Goldorak !). Et il s'appelle Hercules, bonjour la facilité, la mythologie nordique ne manque pourtant pas de géants, elle en regorge même.
Et franchement, le coup du gars qui s'appelle Fafnir (pour info, Fafnir est le dragon que combat Siegfried dans la chanson des Nibelungen et dans le sang duquel il se baigne) et qui est une sorte de docteur Mengele à la tronche horrible qui fait des expérimentations sur les humains, j'ai fait des bonds de 10 m sur mon canapé, franchement. Et c'est lui le successeur de Siegfried ? Mais au secours !! Bon, vu qu'ils sont fidèles au méchant de service on ne s'attendait pas forcément à ce qu'ils soient gentils, mais qu'ils aient un minimum de classe. Ben là, non, pas du tout. Et les combats inachevés ! On dirait un mauvais épisode d'Omega (saison 2 essentiellement, avec les pallasites qui ne mouraient jamais)...

Dohko. Alors là, sur le coup, j'ai hésité entre rire franchement et pleurer. Déjà, comme le rappelle Aldé, les duels personnels sont interdits mais ça ne le gène pas. Et pour le reste, il se comporte comme un ado mal dégrossi (et vas y qu'il s'enfile un whisky on ice). Ah là c'est sûr, on ne risque pas d'oublier qu'en fait il a 19 ans à peine, on retrouve un peu le caractère de sa jeunesse, mais on zappe carrément les 200 dernières années où il a tout de même acquis une certaine sagesse.
Pour faire pire, il est super mal dessiné à plusieurs reprises.

Aldé. Fidèle à lui-même, le Taureau, même s'il est encore dans le flou il se pose les bonnes questions. Au moins, c'est déjà ça. Et il a une classe folle habillé en civil.

Yggdrasil qui vampirise les gens, c'est charmant ça aussi, et qui nourrit ainsi les forces des God Warriors. On a compris au moins pourquoi il fallait le détruire.

Donc, pour moi, douche glacée, j'espère que le prochain avec sa profusion de nouveaux golds sera meilleur...


Image
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Shakaiolos »

C'est toujours avec grand plaisir que je lis tes comptes-rendus Aquariusnochibi ! D'autant plus que là je suis presque d'accord avec toi sur toute la ligne.
Je ne te suis pas trop sur le caractère de Mu, je n'ai pas remarqué que le bélier essayait de faire de l'humour, il faudrait que je regarde encore une fois l'épisode.
Pour le reste je t'adresse un gros +1 puissance 1000 surtout sur les god warriors que je trouve totalement ridicules par rapport à leur prédécesseurs. Quant au visage de Dokho j'avais oublié de le préciser mais il est effectivement hyper mal dessiné. Pour le reste sa nouvelle personnalité ne me dérange pas vraiment mais je reconnais que ça puisse faire grincer des dents ceux qui l'ont aimé en mode vieux maitre sage et réfléchi.


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Sagittarius67 »

Épisode vu en version anglaise. Rapide impression

Alors effectivement il ne faut pas se voiler la face, les dessins sont souvent moches, même sur certains plans assez proches, c'est vraiment dommage. Maintenant l'histoire est intrigante et maintient en haleine. J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer dans le prochain épisode et ça c'est déjà énorme.
Alors pour le Dohko en chef sage et mesuré des golds c'est un peu loupé hein !
C'est vrai qu'il est assez surprenant de le retrouver comme ça, mais je trouve qu'ils lui ont fait opté pour une réaction très humaine et du coup très réaliste. Le gars n'a pas eu une première vie des plus amusante, il a envie de vivre sa seconde chance à fond, c'est ce que que ferait chacun d'entre nous je crois. Du coup c'est le Taureau qui est en devient très mesuré et constant, ça lui va aussi. Mû est par contre égal à lui même.
Les méchants sont comme souvent stéréotypés. Fafner est la crapule de la bande et Hercule....la grosse brûte.

En bref : je ne suis pas emballé par le coté technique de ce second épisode, mais je le suis bel et bien par l'intrigue et les personnages, enfin surtout les golds.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Goldenou »

Sagittarius67 a écrit :Alors pour le Dohko en chef sage et mesuré des golds c'est un peu loupé hein !C'est vrai qu'il est assez surprenant de le retrouver comme ça, mais je trouve qu'ils lui ont fait opté pour une réaction très humaine et du coup très réaliste.
Il m'a plutôt semblé qu'il préparait un plan sous couvert de son air enjoué.
Niveau Guerriers divins:
Fafnir m'a fait penser à une version amélioré du spectre du Lycaon, le design est pas transcendant mais pas laid non plus.
Concernant le GW vert il n'est pas si moche que le laissait penser certaines images. J'aime bien le coté sauvageon avec les cheveux et le pagne comme Fenrir mais pour le reste de l'armure et surtout les épaules/armes c'est :heinhein:

Pour ce qui est des armes je suis d'accord avec Aquarius no Chibi , elles ne servent à rien et on a aucun ennemis charismatique pour combattre les 12 golds qui sont super charismatiques Du coup je comprends mieux le choix des auteurs de nous faire un combat de golds pour le 3eme épisode!.
Malgré certains défauts j'ai quand même beaucoup apprécié ce 2eme épisode.


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Shakaiolos »

Petit rappel mythologique sur ce second ONA :

Fàfnir/Fafner : Le God Warrior faisant face à Mü. Dans la mythologie scandinave, il est à la base un nain qui après s'être emparé du trésor de son père prend la forme d'un dragon afin de protéger ledit trésor. Il est ensuite tué par Siegfried qui s'approprie le trésor. Il mange le coeur de Fafnir et se baigne dans son sang, ce qui le rendit invulnérable, exception faite de ce minuscule endroit situé au niveau du coeur.

Nidhögg : Titre porté par le god warrior Fafner. Il s'agit d'un serpent ou dragon (varie selon les sources) vivant sous l'arbre sacré Yggdrasil. Les scénaristes ont donc été assez malin de faire faire à Fafner ses expérimentations sous Yggdrasil. Nidhögg est parfois présenté comme dévorant les cadavres des mauvaises personnes (meurtriers et adultères). Lors du Ragnarök Nidhôgg emporte les cadavres des personnes mortes durant l'évènement.

Hercules : God Warrior faisant face à Aldébaran. Inutile de développer, on connait tous le personnage demi-dieu de la mythologie grecque. Je rejoins Aquariusnochibi sur l'incohérence du nom trouvé par les scénaristes. La mythologie nordique regorge de géants (comme les Jötunn) et même de gros bourrins alors pourquoi aller piocher dans la mythologie grecque ?

Tanggsnir/Tanngrisnir : Titre porté par le god warrior Hercules. C'est le nom d'un des deux boucs tirant le charriot de Thor. Ce n'est donc pas étonnant de voir que les armes qu'il utilise sont deux espèces de roues tranchantes. Il possède une force considérable afin de tracter le chariot de Thor ainsi que des cargaisons extrêmement lourdes, sans rien perdre de sa vitesse.

En supplément:


Ruota Falce : Nom de l'attaque lancée par Hercules. Se traduit de l'italien par "roue de faucille".


Image
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Princy »

Épisode visionné en VOSTFR avec les sous titres d'Archange ....un grand merci à lui
Bon on va tout d'abord parler des choses qui fâchent comme ça, on sera tranquille
- le dessin ... C'est vrai qu'il est dommage de rendre une copie comme celle la, alors que dans l'absolu, il n'y avait pas le feu au lac... j'aurais préférer une annonce de sortie plus tardive pour soigner ce détail en coulisse mais il ne faut pas oublier que derrière tout ça il ya un business avec des sous à la clé ....on se rapproche parfois (trop) d' Oméga ....

- le caractère de Dhokko qui me fait penser un peu à son innocence dans next dimension quand il etait encore un jeune loup et non pas le "vieux maître "qui a vu tant de choses se passer durant sa (très longue ) vie . Il reste quand même LE SAGE. Celui a qui tous les autres se réfèrent pour prendre des décisions ... Et puis ici ??? . Mais je pense que c'est voulu puisque le chevalier du Taureau ne se gêne pas de le lui rappeler. J 'aimé le petit clin d'oeil d'Aldebaran sur sa précédente rencontre avec un guerrier divin et sa cuisante défaite face à Syd .... Une volonté claire et marquée des auteurs de montrer une continuité .

Apres je ne fais pas la mauvaise tête et j'essaie d'eviter la critique pure et simple .. Il est quand même interresant de voir la license Saint Seiya vivre et continuer son bout de chemin ..

Car de mon avis énormément de choses positives .... Tout d'abors le scénario qui continue à me tenir en haleine.
Il est vrai que certains adversaires manquent clairement de charisme mais par exemple le côté machiavelique de Fafner m'a rappeler aux souvenirs d'Alberich .... D'ailleurs, le choix des couleurs, les cocons peuvent faire office de flashback des cercueils d'ametyste.
Mu reste dans l'ensemble fidèle à lui même ...

Les deux générique sont bien ficelés et laissent présager de très belles choses .


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya - SoG ONA 2 : 27 avril 2015

Message par Divino »

épisode vu en stfr

beaucoup de choses ont deja été dites mais voici mes impressions

les +

- j'aime bien le côté "vie sociale" des personnages ce que nous n'avions pas beaucoup à l'époque.
- l'Histoire d'une manière général continue de me tenir en haleine !
- le clin d'oeil entre dohko et Aldé sur la saga Asgard d'origine. on se plaint assez qu'ils ne le font pas avec ND par exemple.
- certains plans très bien retranscrits de l'ambiance hivernale à Asgard

les -

- Mu est incontestablement mal dessiné. plusieurs plans sans visages...
- le dessin en général mais là de nouveau, je dois oublier la vision 80's que nous ne retrouverons plus jamais...
- les armes utilisées... autant dans l'anime 80's cela ne me gênait pas autant là, quand on voit des sabres des marteaux ou que sais-je plus grand que les personnages eux-mêmes.... je ne me sens plus dans saint seiya.
- la mise en place des actions est trop rapide, il y a pas de temps mort, on est direct dans le feu... donc pas de suspens de prise de température....
- pas de combat, les guerriers divins semblent être de seconde zone
- pas d'explications de la venue ou de la valeur des guerriers divins justement... (cela va-t-il venir ? )
- le combat et l'atmosphère du combat de Mu mal expliqué je trouve... et en plus il dit découvrir le secret d'Ygdrasil de suite alors que même moi j'ai pas compris de suite mdr


Image
Répondre

Retourner vers « Soul of Gold »