Ah d'accord C'est vrai que j'ai tendance à ne pas trop faire attention à l'identité du scénariste en ce qui concerne Saint Seiya. Dans ce cas j'avais lu une fan-fics sur le site GSS (celui avec l'interface bleu) où les âmes des golds avaient étés sauvés, juste avant l'explosion du mur des lamentations, par un autre Dieu pour en combattre un autre..... pourquoi pas !Sagittarius67 a écrit :Y'a juste un petit hic dans ta théorie, le Tenkai-Hen a été officielement renié par Kurumada lui même et lui a fait prendre la ferme décision de jeter un oeil plus sérieux sur ce qui se fera fait à l'avenir en anime. (oui je sais ça n'a pas empéché Omega et LoS )
Mais le fait est qu'on peut voir le lolgo 40ème anniversaire sur l'affiche ce qui pour moi vaut pour un tampon "Lu et approuvé par Masami Kurumada"
Pour moi ce nouvel arc prendra directement sa source à la fin d'Hadès, sans prendre compte du Tenkai.
Faut voir comment ils amènent ça ! Moi je pensais surtout à une résurrection des âmes des golds avec le titre de l'anime.roshiryu a écrit :Je préfère la supposition de la faille temporelle au mur des lamentations. Les resurrections je suis pas trop pour, ca tombe souvent comme un cheveux dans la soupe.
Et puis cette nouvelle série a été présentée au tamashii nations et Tamashii = âme en japonais