Des goodies faits-maison (du zodiaque)

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Nashira
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 29
Enregistré le : lun. juin 29, 2015 2:08 pm

Des goodies faits-maison (du zodiaque)

Message par Nashira »

En recherchant dans mes vieux cartons, j'ai pu retrouver quelques-unes de mes réalisations que j'avais faites il doit y avoir environ 4 ans de cela...
Donc encore une fois, maintenant que je me suis enrôlée sur un forum, autant les partager ! ^^'

La première est une reproduction du collier de Pandore dans la version originale du manga. Les matériaux utilisés sont des perles de malachite et améthyste, les crocs dorés sont en pâte fimo (j'aurais voulu prendre quelque chose de plus noble, mais on fait avec ce qu'on peut ^^')
- https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... 2928_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

En seconde, toujours le collier de Pandore, mais dans sa version Lost Canvas. Les perles sont cette fois-ci en hématite, les crocs toujours en pâte fimo.
- https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... 4516_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; (un peu flou, celle-là, désolée)

S'ensuit le rosaire de Shaka. À vrai dire la constitution de ce rosaire ne cesse de changer d'une planche à l'autre dans le manga et d'une scène à l'autre dans l'animé. Une fois les cordons sont comme-ci, une fois l'enchainement des perles est comme ça... Au bout d'un moment je ne savais vraiment plus comment m'y prendre ! Mais j'ai finalement fini par reconstituer un rosaire de 108 perles, chacune peintes à la main puis vernies. J'ai tressé le cordon avec la méthode japonaise du kumihimo. Une véritable épreuve de patiente, je m'en rappelle encore...
- https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... 1930_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour finir, le rosaire encore une fois, mais dans sa version Lost Canvas. Deux exemplaires de celui-ci : un avec les perles vierges, l'autre avec les perles noires. Même si je sais, le manga n'a jamais illustré ce rosaire comme ayant entièrement viré au noir. Le rosaire qui n'est ici qu'une toute simple guirlande de perles, en fait. Mais encore une fois, j'avais dû faire preuve de patiente et de détermination pour parvenir à mes fins.
- https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... 2644_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... 4409_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;


Voilà, voilà ! ~ =3


Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Des goodies faits-maison (du zodiaque)

Message par Queenie »

ohhh c'est joli dis donc :3 et bien fait ^^


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Des goodies faits-maison (du zodiaque)

Message par roshiryu »

J'aime beaucoup bravo tres original. D'autres projets a venir? C'est pour des cosplays du coup ou tu vas juste laisser comme ca?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Des goodies faits-maison (du zodiaque)

Message par Sagittarius67 »

Oh une adepte de fimo ! Je connais quelqu'un avec qui tu t'entendrais bien ! :mrgreen:

Mis à part ça vraiment :chapeau:

Franchement elles ont vraiment la classe tes réalisations, de plus certaines faites avec des vrais pierres semi-précieuses.
Je suppose que tu y attaches une vraie valeur sentimentale, mais c'est le genre de truc qui pourrait se vendre très cher.
A quand le rosaire du pope ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Nashira
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 29
Enregistré le : lun. juin 29, 2015 2:08 pm

Re: Des goodies faits-maison (du zodiaque)

Message par Nashira »

Queenie a écrit :ohhh c'est joli dis donc :3 et bien fait ^^
Merci ! =3
roshiryu a écrit :'aime beaucoup bravo tres original. D'autres projets a venir? C'est pour des cosplays du coup ou tu vas juste laisser comme ca?
Pas spécialement pour des cosplay, en fait tout vient de mon tempérament un peu..."fétichiste" sur les bords, j'aime bien posséder des petits objets liés à des choses que j'affectionne. Lorsque je ne les trouve pas en commerce, je les fabrique moi-même, d'où mes petits projets bricolos, hihi. C'est surtout pour mon bon plaisir, en gros. D'autres projets à venir ? hum, pour l'instant je ne bricole pas beaucoup, je dessine plutôt. Il m'est dernièrement arrivé de fabriquer d'autres pseudo-goodies qui ne sont pas liés aux CDZ, mais mis à part ça...
oh mais que vois-je ?
Sagittarius67 a écrit :A quand le rosaire du pope ?
Celui qui s'accorderait parfaitement au p'tit pull marin de Shun ? huhuhuhu !
C'est vrai que ça pourrait être sympas à faire ! Il n'a pas l'air compliqué à réaliser. Le truc c'est que j'aime bien utiliser des matériaux de qualité lorsque je le peux, mais vu la forme qu'ont les perles, il faudrait que je les fabrique moi-même et à part la pâte fimo, je ne vois pas trop quoi prendre d'autre pour le coup. Encore que, avec de la résine... Ah, va savoir peut-être qu'un de ces jours je serais inspirée et je m’attèlerais à la tâche ! ^^
Ah, des fois j'aurais voulu avoir fait une formation en orfèvrerie rien que pour pouvoir pleinement faire ce genre de trucs ! Qu'est-ce que je m'amuserais, dis-donc ! huhu.

Pour ce qui serait de les vendre, en fait j'y avais pensé un jour, mais j'ai toujours très vite tendance à dénigrer mes créations, en me disant que "bah, qui voudrait bien de ces choses, après tout ?" Puis je pense aussi que c'est le fait de "vendre" qui me met mal à l'aise, en fait... Bien souvent je fabrique des petits objets comme ceux-là mais en général je les offre en cadeau lors de certaines occasions.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Des goodies faits-maison (du zodiaque)

Message par Sagittarius67 »

Nashira a écrit : Celui qui s'accorderait parfaitement au p'tit pull marin de Shun ? huhuhuhu !
:mecs:
Nashira a écrit : Pour ce qui serait de les vendre, en fait j'y avais pensé un jour, mais j'ai toujours très vite tendance à dénigrer mes créations, en me disant que "bah, qui voudrait bien de ces choses, après tout ?" Puis je pense aussi que c'est le fait de "vendre" qui me met mal à l'aise, en fait... Bien souvent je fabrique des petits objets comme ceux-là mais en général je les offre en cadeau lors de certaines occasions.
Franchement, il n'y a pas de quoi les dénigrer. :wink:
Mais oui je comprends ton point de vue et ton blocage pour la vente et pis si tu les offres en cadeau mon anniversaire c'est le 9 décembre.......




:dehors:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Goodies »