Episode G.A. Chapitre 78

Le second arc de l'Episode G

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Episode G.A. Chapitre 78

Message par Sagittarius67 »

Nouveau chapitre : http://chancro.jp/comics/assassin/77" onclick="window.open(this.href);return false;

Résumé du chapitre :
Chapitre 78-main des ténèbres

Mordred est étonné de voir que aldébaran ait été capable de repousser son coup et cela alors même qu'il était désarmé et sans armure et il lui demande : " Qui es-tu ?"
Aldébaran répond que c'est quelque chose de différent, qu'il n'a pas besoin de savoir contre qui se bat. Il dit même qu'Athéna ne permetra pas la paix sur terre soit perturbée et de violée. C'est pour cela qu'il y a les chevaliers, et Athéna est connue pour cette compassion dont elle fait en preuve envers l'humanité.
Mordred ironise et dit que "cette femme nommée Athéna" a l'air très gentille, mais qu'elle envoie un soldat sans arme ou armure sur le champ de bataille sans aucune considération. Alors qu'il se crée des bras supplémentaires, il dit qu'après tout (Aldébaran) est un soldat, peu importe pour lui, car de fait il est sacrifiable.
Alberan voit que les bras de l'ombre se déplacent librement et en même temps, brandissent l'épée.
Mordred dit qu'ils ne savent pas quoi faire d'un soldat de valeur. Alors il attaque étirant tous ses bras et en utilisant le coup "Lumière de la détresse", qui n'endommage pas que le corps, mais détruit aussi l'âme et le cosmos avec la lame ensorcelée, un pouvoir que mordred a hérité du sang de ses parents. De son père, qui est un roi, et du sang de sa mère, qui est une sorcière.
Yoshino crie à son père en le voyant saigner à cause de l'attaque. Mais Aldébaran n'est pas prêt de se montrer vaincu devant sa fille. Il pense qu'être le fait d'être père lui donne beaucoup de responsabilités mais aussi de courage. Pour sa fille, il va être féroce, car il a appris avec Yoshino que même n'ayant pas le même sang, c'est sa seule fille et il ne sera jamais vaincu devant elle. Mordred est irrité par le sentiment paternel d'Aldébaran et dit que plus lien de sang entre parents et enfants est fort, plus ils sont proches, plus il est facile de se rendre. Il libère son épée ensorcelée en tirant sa "Lumière de l' agonie". Aldébaran réalise que ce n'est pas une attaque physique, mais une attaque mentale. Il dit entendre en écho une voix en colère dans sa tête qui crie pour qu'il meure.
Pendant ce temps, aux cinq pics, Dohko appelle Shiryu à rejoindre le monde qui devrait être à l'origine intact et gouverné par Athéna. Shiryu ne comprend pas ce qu'il dit, car Saori est l'actuelle Athéna.
Dohko dit qu'il a aussi des souvenirs de l'histoire actuelle, mais que le monde dans lequel il vit est le vrai. Il dit qu'il veut sauver tous ceux qui se sont battus pour la terre. Shiryu dit qu'il n'a pas de souvenirs du monde de Dohko et qu'il demande ce qui s'est passé. Dohko explique que quand les mondes se croisent, les souvenirs de cette violente bataille ne se font pas oublier. Beaucoup de gens et de chevaliers ont perdu la vie lors de la dernière et grande bataille, quand le grand dieu, Zeus, a envahi la terre pour la dominer, vaincu par leur héros, qui, même couvert de sang, avait l'apparence encore plus noble. À cette heure-ci, on voit l'image d'Aiolos ensanglanté et son armure d'or détruite.

Le chapitre suivant était prévu pour le 15 août, mais il a ensuite été modifié pour le 22 août.
Edit : Aiolos tombeur de Zeus ! My God ! J'adore ce manga ! Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Episode G.A. Chapitre 78

Message par roshiryu »

Ohhh le fan service mdr mais pourquoi pas.l'histoire prend une tournure intéressante. Merci pour le post


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Episode G.A. Chapitre 78

Message par Sagittarius67 »

Traduction d'Archange :
P01
Mordred: (Impossible !!)
Mordred: (Il n'y possède pas la moindre arme...)
Mordred: (...ni la moindre armure sur son corps.)
Mordred: (Un humain a...)
Mordred: (...bloqué à mains nues l'attaque d'un Gladiateur ?)
Mordred: Qui es-tu donc ?
Aldébaran: Quelle étrange question.

P02-03
Aldébaran: Tu n'ignores quand même pas que je suis l'adversaire que tu as à affronter.
Aldébaran: Athéna ne laissera pas agir en liberté ceux qui veulent troubler la paix sur Terre. Sache que les Saints sont...
Aldébaran: ...l'expression de la compassion qu'Athéna ressent envers les humains.
Mordred: Cette femme nommée Athéna semble bien gentille, mais...

P04-05
Mordred: ...envoyer ses troupes sur le champ de bataille,...
Mordred: ...sans arme ni armure est très rude.
Mordred: Les soldats ne sont après tout...

Mordred: ...que des choses bonnes à jeter après usage. Je m'entendrais peut-être bien avec elle.
Aldébaran: (Une arme de ténèbres ? Mais ce sont...)
Aldébaran: (...des bras de ténèbres ?)
Aldébaran: (Ils bougent tous de manière indépendante.)
Aldébaran: (Ils vont abattre son épée ?)
Mordred: Ou bien alors...
Mordred: C'est peut-être qu'elle ignore comment se servir de ses précieux soldats.

P06-07
Mordred: Ne serait-ce...
Mordred: ...qu'une simple idiote ?

Toutes mains déployées.

P08-09

Gekitsuu no hikari (lumière atrocement douloureuse)

P10-11

Aldébaran: (Je ressens une douleur intense parcourir la totalité de mon corps. Et il ne s'agit pas que de ma chair...)
Aldébaran: (Cette attaque détruit aussi mon esprit et mon Cosmos ?)
Aldébaran: (Ce n'est pas un simple coup tranchant d'épée. Cette lame est...)
Aldébaran: (...imprégnée de sorcellerie !!!)
Aldébaran: (Des pouvoirs tranchants hérités au travers du sang royal de son père.)
Aldébaran: (Et de la magie héritée du sang de sa sorcière de mère !!!)
Yoshino: Papa !!!

Yoshino: !!
Aldébaran: (Ne t'effondre pas !!!)
Aldébaran: (Pas devant ta fille !!!)

P12-13
Aldébaran: (Etre considéré comme un père...)
Aldébaran: (Signifie devenir plus fort, plus grand, plus solennel...)
Aldébaran: (Devenir plus brave que n'importe qui pour son enfant.)
Aldébaran: (C'est ma fille qui ma appris cela. Même si nous n'avons pas de liens de sang, il n'y a aucun doute pour moi...)
Aldébaran: (Tu es ma seule et unique fille.)

Aldébaran: (Et je suis ton père. C'est pourquoi...)
Aldébaran: (Il est hors de question que je m'effondre devant ma fille.)
Mordred: Ca ne me plait pas tout ca.
Mordred: Tout cet amour paternel qui flotte dans l'air.
Mordred: Et tout particulièrement tes yeux, qui semblent remplis d'amour.
Mordred: Cette relation de confiance entre père et fille...
Mordred: ...me donne envie...
Mordred: ...de vomir.

P14-15
Mordred: Les liens entre parents et enfants sont...
Mordred: ...un destin de sang épais.
Mordred: Plus on est près l'un de l'autre et plus ce lien s'épaissit...

Mordred: ...pour devenir très aisément du ressentiment.

Epée maudit relâchée.

P16-17

Tôken no Hikari (Lumière d'agonie)

Aldébaran: (Cette attaque ne s'en prends pas à mon corps physique...)
Aldébaran: (C'est une attaque spirituelle ?)

Meurs. Meurs. Meurs. Meurs. Meurs. Meurs.

Aldébaran: Des rugissements résonnent dans ma tête !!!

Meurs. Meurs.

Aldébaran: (La voix qui m'oppresse...)

Meurs.

Aldébaran: (Me dit de mourir.)

Meurs.


Pic des 5 anciens.

Dōko: Shiryû.

P18-19

Dōko: Viendrais-tu avec moi ?
Dōko: C'est là-bas le monde tel qu'il est censé être, et a toujours été sans interruption.
Dōko: La Terre où règne Athéna.
Shiryū: Je comprends ce que tu dis.
Shiryū: Mais nous avons nous aussi une Athéna présente sur cette Terre, Saori.
Dōko: Je possède désormais les souvenirs de cette Histoire, mais malgré tout...
Dōko: Je pense que le monde dans lequel j'ai vécu et le monde correct.
Dōko: N'en est-il pas de même pour toi, Shiryû ? Et puis surtout...

Dōko: C'est le monde dans lequel je me suis battu, pour toi et pour la Terre. Je veux...
Dōko: ...sauver tout le monde.
Shiryū: Je ne possède pas les souvenirs de l'autre monde.
Shiryū: Que s'est-il donc passé ?
Dōko: Tu finiras par te souvenir. Tu auras certainement ces souvenirs, car les mondes se sont mélangés.
Dōko: Et lorsque tu auras vu ne serait-ce qu'une fois cette terrible bataille, jamais plus tu ne pourras oublier...
Dōko: Cette ultime grande bataille qui...
Dōko: ..a coûté la vie à tant de Saints et d'humains.
Dōko: Et tu n'oublieras pas non plus celui venu nous attaquer afin de régner sur Terre...

P20
Dōko: Zeus, le dieu suprême.
Dōko: Et celui qui l'a abattu...
Dōko: Notre héros, couvert de sang...
Dōko: ...et pourtant avec un air plus noble que jamais.
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg712148" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Episode G Assassin »