Episode G.A. Chapitre 77

Le second arc de l'Episode G

Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope

Episode G.A. Chapitre 77

Messagepar Sagittarius67 » Mar Juil 11, 2017 10:39 am

Chapitre dispo :

http://chancro.jp/comics/assassin/76

Résumé : tiré de la trad FB de celui de Taizen Saint Seiya

Chapitre 77 : ne jamais reculer

Dans la province chinoise de Jiangxi, le jeune shoryu s'entraîne aux les cinq anciens pics de Rozan. Le jeune homme s'adresse à Shiryu en l'appelant " Maître " et il dit qu'il y a eu il y peu de temps une forte perturbation du " Ryumyaku " (flux d'énergie selon le Feng Shui), et lui demande s'en va à la bataille. Shiryu dit que oui et qu'il compte sur lui pour rester là, en attendant les instructions du Sanctuaire et recommande de rester prudent. Shoryu dit que tout va bien, qu'il ne fera rien pour bafouer la position de son maître, lui qui est destiné à hériter d'Excalibur.
Shiryu dit qu'il a aussi hérité des devoirs et des responsabilités. Shoryu dit qu'il a aussi ces mots gravés sur sa poitrine. Shiryu lui demande de se consacrer à la Terre, à ses habitants et à Athéna. Il lui dit de prendre également soin de sa mère. Shoryu dit qu'il peut compter sur lui et lui souhaite bonne chance.
Tandis que Shiryu s'en va dans un rayon de lumière, Shoryu souhaite qu'il revienne et l'appele "Père".
Tandis qu'il se déplace, shiryu analyse la situation d'attaque à la barrière, Shun et Kiki ne peuvent pas bouger arrière de shun. Il protège Athéna.
Près de là, un étranger observe et dit en chinois "une étincelle peut allumer le feu dans une prairie", alors il envoie une attaque qui poursuit Shiryu, qui se déplace pourtant à la vitesse de la lumière. On reconnat la canne de l'ancien maître de Shiryu portait. Shiryu demande qui il est, mais il le reconnaît, il s'agit de l'ancien maître: Dohko de Libra.
Dohko dit qu'il ne va pas lui permettre d'aller plus loin.
Shiryu dit que qu'il attendait ce que ce jour depuis longtemps, car il savait qu'il y aurait un autre Sanctuaire pour détruire notre monde, et qu'il aurait ses propres chevaliers que l'un d'entre eux se dresserait contre lui et que ce serait son maître. C'est pourquoi il a préparé son cœur pour ce jour, pour ne jamais reculer.
Dohko dit qu'il ne peut être que son éléve et lui demande s'il ne va pas se replier.
Mais shiryu est décidé à aller de l'avant. Dohko affirme que, le destin des chevaliers est de s'affronter et de se tuer indéfiniment. "Est-ce le vraiment destin ou une malédiction ?"
On revient à la scène de la confrontation de Mordred contre Aldébaran. Yoshino est désespérée, en disant que son père va mourir sans armure. Shura essaie de la rassurer et lui dit que celui qu'elle appelle son Père est un grand homme (ND Sag67 : ça on le savait) qui ne vacillera pas. Le chapitre se termine avec Aldébaran confiant, qui fera n'importe quoi pour protéger sa fille, pendant qu'il envoir le "Great Horn". (ND Sag67 : dans la trad FB c'était noté grand klaxon, je "suppose" qu'il s'agit du Great Horn)
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 16663
Âge: 37
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison

Retourner vers Episode G Assassin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité