Episode G.A. Chapitre 76

Le second arc de l'Episode G

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Episode G.A. Chapitre 76

Message par Sagittarius67 »

Chapitre dispo online :

http://chancro.jp/comics/assassin/75" onclick="window.open(this.href);return false;

Chapitre de transition, mise en place pour le combat.
Reste à savoir qui va affronter Mordred.
Je verais bien Aldebaran pour ma part.

Edit : Résumé du chapitre (trad Facebook améliorée)
Chapitre 76 : récupération

Kiki trouve bizarre le fait que les attaques se sont jusque-là produites à des moments et des endroits différents de la terre, où les barrières érigées sont solides, et se demande pourquoi ils n'attaquent pas et en un seul point.
Shaina communique avec Kiki et explique que les attaques ne sont pas une " invasion ", qu'ils veulent infiltrer le minimum de personnes par la barrière pour réaliser leurs objectifs, s'il s'agit d'une stratégie de " récupération ". Toutes les Les barrières ont été attaquées, à l'exception d'un endroit hors de vue. Shaina conclut que la restauration de la barrière se concetra à Iwata, alors que le but de l'attaque est le roi à l'épée sacrée, Arthur.
Puis on voit Mordred devant Arthur l'appelant Père, mais Arthur s'excuse de ne pas savoir qui il est, il lui dit qu'il ne se souvient de rien.
Mordred est déçu, mais il dit qu'il n'y a pas de problème, parce qu'ils n'ont eu que des conforntations pleine de haine par le passé.
Il lui propose de batir une relation différente, il se prépare à invoquer son épée sacrée, et il dit : " nous allons nous entretuer, père !!! "
Shura voit mordred en utiliser le " Holy Sword embodiment " pour s'équiper et se rend compte de qui il est, à savoir le fils du roi Arthur, qui possède une épée de l'arsenal de Wallingford, gardée secrète sans être utilisé pendant le règne d'Arthur. Mordred invoque l'épée Clairon (ND Sag67 !?!), qu'il prétend avoir pris à Arthur pour le tuer.
Quand mordred libère la "Holy Sword Tower", Aldébaran protège Yoshino, en sautant loin avec elle, tandis qu'Arthur ne bouge plus.
Mu comprend que Mordred a pénétré la barrière et invoqué Clairon. Shaka dit qu'ils doivent attendre, mais Mu pense que c'est une mauvaise idée. Shaka dit de les laisser parler, car il s'agit d'un sujet de père et de fils.
Mordred s'adresse donc à Shura, qui semble avoir protégé Arthur et lui dit que c'est un plaisir de rencontrer son roi. Shura lui demande pourquoi il l'appelle roi.
Mordred répond qu'il est le roi, indépendandament de sa volonté, qu'il est condamné à retourner sur terre, et qu'il mourra aussi.
Alors, il porte enfin le "Holy Sword embodiment". Shura pense qu'il n'y a pas vu de haine de aussi démesurée jusqu'alors, et que Mordred met toute sa haine dans l'épée. Une haine aussi forte et tranchante sur une épée utilisée par des héros la transforme en épée maudite.
Alors, nous voyons que Mordred porte enfin son épée maudite, Clairon.
Mordred dit : "nous allons au massacre".
Mais Aldébaran se met devant lui et dit qu'il ne lui permettra pas de mettre ses mains sur Arthur. Yoshino et Shura sont inquiets, vu qu'il n'a plus d'armure. Aldébaran dit que même sans armure, son âme est éternellement imútavel. Le chapitre se termine avec Aldébaran se présentant comme chevalier d'or de taureau, prêt pour le combat.

Le chapitre suivant est prévu pour le 11 juillet.
C'est donc bien Aldébaran qui s'y colle ! :alde:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Episode G.A. Chapitre 76

Message par Sagittarius67 »

Traduction d'Archange :
P01
Kiki: (Il y a eu de nombreuses tentatives d'invasion de la Terre jusqu'à aujourd'hui et nous y avons paré à chaque fois.)
Kiki: (Plusieurs couches de protection ont été mises en place autour des lieux importants afin de les protéger.)
Kiki: (Et maintenant qu'ils sont parvenus à percer des points, ils ne passent malgré tout pas à l'attaque ? Qu'est-ce que ça veut dire ?)
Shaina: Kiki.
Shaina: Cet assaut n'est pas une tentative d'invasion.
Shaina: Le but recherché est de faire passer un nombre très restreint d'intrus au sein de la barrière. C'est...
Shaina: ...une opération de récupération.
Shaina: récupération
Kiki: (Les murs ont été brisés en plusieurs endroits, mais à l'exception d'un point, tout le reste n'était que diversion...)
Kiki: Nous allons concentrer les efforts de reconstruction de barrières sur Iwate. L'objectif des assaillants est...




P02-03

Kiki: Le roi à l'épée sacrée.
Mordred: Me voilà bien embêté. Tu es enfin à portée de bras et nous nous retrouvons, mais...

Mordred: ...tu n'affiches pas la moindre joie. Quelle tristesse pour moi.
Mordred: ne s'agit-il pas de retrouvailles émouvantes entre père et fils ?
Mordred: Mon cher père.
Arthur: Désolé, mais... j'ignore qui tu es.
Mordred: Dire que tu es là sans le moindre souvenir...
Mordred: C'est dommage, mais...
Mordred: Il n'y a pas de quoi s'en faire.

P04-05

Mordred: Il n'y a après tout jamais eu que de la haine entre nous depuis les temps anciens. Nu émoi n'est nécessaire.
Mordred: Nous en restons aux même relations que d'habitude, pas vrai ?

Holy Sword Embodiment !
Mordred: Il est temps de nous entretuer, père.
Shura: !!!
Shura: (Le Holy Sword Embodiment. Si cet homme est bien Mordred, fils d'Arthur, alors...)
Shura: (...c'est le possesseur de l'épée qui était entreposée dans l'armurerie de Wallingford)
Shura: (Une épée qui a servi lorsque le roi Arthur a reçu son trône et demeurée cachée, sans usage.)
Shura: (Une épée précieuse appelée aussi "Roi de toutes les épées" !!!)

P06-07

Clarent, l'épée du roi sacré.

Mordred: Je vais maintenant te tuer...
Mordred: ...avec l'épée que je t'ai dérobée.

P08-09

Mordred: Hyooo.

P10-11

Holy Sword Tower

P12-13

Mordred: Clarent, l'épée du roi sacré.
Mū: (Mordred a pénétré à l'intérieur de la barrière.)
Shaka: Il ne nous reste plus qu'à attendre jusqu'à ce que l'un d'entre eux revienne ici.
Mū: Il serait rude de s'en mêler plus que ça.
Shaka: Oui. Ils veulent discuter entre parents et guerriers. C'est...


Shaka: ...un problème entre père et fils.
Mordred: Bien sûr...
Mordred: Je comprends.
Mordred: Voilà donc qui tu es...
Mordred: Je suis heureux de t'avoir rencontré.

P14-15

Mordred: Mon...

Mordred: ... Roi.
Shura: Pourquoi...
Shura: ...m'appelles-tu ton roi ?
Mordred: C'est évident, non ?
Mordred: Parce que tu es un roi.
Mordred: Peu importe que tu le veuilles ou non.
Mordred: Tu es revenu en ce monde affublé de ce destin.
Mordred: Et c'est pourquoi je...

P16-17

Mordred: ...vais toi aussi...
Mordred: ...te massacrer...

Holy Sword Embodiment !

Shura: (Je n'avais encore jamais ressenti...)
Shura: (...une haine aussi grande !!!)
Shura: (Il insuffle tout sa haine dans son épée.)
Shura: (Plus puissante, plus affûtée et plus sinistre.)
Shura: (L'épée sacrée destinée aux héros...)
Shura: (...est en train de devenir une épée maudite.)

P18-19
Chaos Sword Activate.

Clarent, l'épée du roi sacré.

Mordred: Je vais tous vous tuer.

P20

Aldébaran: Je ne te laisserai pas...
Aldébaran: ...poser la main sur Arthur.
Yoshino: Papa !!
Shura: Aldébaran... mais... ta Cloth...
Aldébaran: Même sans ma Cloth...
Aldébaran: ...mon âme demeure à jamais la même.
Aldébaran: Je suis...
Aldébaran: ...Aldébaran, Gold Saint du Taureau.
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg712147" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Episode G Assassin »