Discussions Episode G Assassin - Parutions françaises

Le second arc de l'Episode G

Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope

Re: Discussions Episode G Assassin - Parutions françaises

Messagepar Divino » Mar Avr 02, 2019 3:20 pm

Ouiiiiiiiiiii
:arrow: GSS FAQ
Image
TROPHEES GS-S :arrow:
Spoiler: Afficher
Image Image ImageImageImageImage
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Messagepar Aquarius no Chibi » Jeu Avr 04, 2019 4:39 pm

Je confirme, je l'ai vu chez Momie ce midi, il est bien là et à la fnac aussi
Image

Image
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire

Messagepar dark saint celeris » Sam Juin 15, 2019 9:19 pm

Je dois avouer une chose . Chaque fois qu'un nouveau tome sort , je prie la déesse Athéna que ce soit le dernier car Saint SEIYA EPISODE G ASSASSINS c'est de la mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Ce manga n'aurait jamais du voir le jour . l'auteur un nul a tous les niveaux et les dessins sont pathétiques .
dark saint celeris
Prisonnier de South Kanyon

Messagepar Sagittarius67 » Sam Juin 15, 2019 9:54 pm

Quelle critique pertinente et très bien argumentée. Franchement tu devrais postuler en tant que critique littéraire dans un grand quotidien.
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Messagepar Divino » Dim Juin 16, 2019 11:05 pm

Ouai je vois pas en quoi ton commentaire est constructif...

Si tu n'aime pas, argumentes un minimum ou passes ton chemin. Tu as le droit de ne pas aimer mais n'en dégoute pas les autres.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
:arrow: GSS FAQ
Image
TROPHEES GS-S :arrow:
Image Image ImageImageImageImage
Divino

Messagepar dark saint celeris » Mar Juin 18, 2019 6:13 pm

:evil: Le problème n'est pas si je 'aime ou pas . Le problème c'est que c'est absolument médiocre. Il n'y a pas d'histoire dans ce manga . L'auteur écrit juste des situations qui n'a aucun sens et aucune cohérence . :shock: on a la guerre des épées sacrées qui ne sert à rien puisqu'il y a aucun enjeu . On ne sait pas pourquoi cela se passe à Shinjuku . On a des personnages du futur , présent et passé qui se rencontrent dans le même espace temps .Mais on ne saint pas pourquoi . Ce qui est navrant c'est que ça dérange personne . :evil: C'est au premier tome que j'ai compris que cela aller être de la merde et j'avais raison. C'est vraiment de la merde. J'ai lu que Shura veut devenir l'assassin des assassins et qu'il est guidé par un hibou qui délivre les oracles d"Athéna . Mais c'est n'importe quoi ! C'est un saint d'or au service du sanctuaire donc au service d'Athéna . il n' a pas besoin de faire ça . C'est déjà un exécuteur au nom d'Athéna . Ce hibou ou devrai je dire cette monstruosité ne sert à rien . Il suffit tout simplement que Shura aille voir l'oracle de Delphes pour connaitre sa destinée si il l'accepte ou pas . Shura ne devient pas l'assassin des assassins . Au contraire , il devient la proie des assassins . Mais le pire c'est que cette chose qui accompgne Shura n'est autre que Saga . Saga qui est en ce moment à usurper la place du grand Pope. :?: Mais avant de continuer j'aimerai que vous me répondiez à ceci . Dans le manga Saint Seiya , Saintia Sho et B'tx qui est le personnage le plus importants de l'histoire ?
dark saint celeris

Messagepar Sagittarius67 » Mar Juin 18, 2019 11:21 pm

Et bien au moins c'est une argumentation, merci !

Pour le reste, disons plutôt que tu ne comprends pas toute l'histoire.

On ne sait pas pourquoi cela se passe à Shinjuku

Dans l'ordre, l'histoire commence à Shinjuku, car Yoshino est à Shinjuku. Cette Yoshino est la réincarnation d'Athéna d'un monde parallèle. Le Sans-visage chargé de la tuer ou de la ramener dans le Lost World est attiré par son Cosmos, tout comme le sont Shura et Aiolia. Cqfd

On a des personnages du futur , présent et passé qui se rencontrent dans le même espace temps .

Mêmes bases que Next Dimension grosso modo et pour ce manga ça ne te pose pas de problèmes, non ?

Saga qui est en ce moment à usurper la place du grand Pope.

Non. Saga est un des chevaliers morts pendant le précédente guerre sainte et qui est revenu à la vie dans le futur. Le pope du moment est Kanon.
Après je te concède que l’intérêt d'avoir transformé Saga en Pokemon m'échappe aussi. Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la trouvaille du siècle, mais bon.

Mais avant de continuer j'aimerai que vous me répondiez à ceci . Dans le manga Saint Seiya , Saintia Sho et B'tx qui est le personnage le plus importants de l'histoire ?

Je ne vois pas en quoi ça va étayer ton argumentation et je ne vois pas le rapport immédiat avec G Assassin.

Pour finir :

dark saint celeris a écrit:l'auteur un nul a tous les niveaux et les dessins sont pathétiques .

Perso, j'aime pas spécialement le cubisme de Picasso, je suis imperméable à son style. Pourtant je reconnais et respecte l'artiste et il ne me viendrait jamais à l'idée de le traiter de nul. Okada n'est pas pas Picasso certes, mais doit-on le traiter de nul pour autant ?
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Précédente

Retourner vers Episode G Assassin