Saintia Shô : chapitre 64

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saintia Shô : chapitre 64

Message par Sagittarius67 »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Et le résumé :
Stage 64: Fleurs sans fruits

Aison arrive à Eden avec le corps d'Olivia. Cependant, une ombre se dresse sur leur chemin. Il s'agit d'Ate qui, percevant qu'il s'agit d'un réceptacle pur, sans âme ni sang humain, qui servirait à faire revivre Éris comme à l’époque mythologique, elle décide de prendre le corps.
Après la fin du combat entre Shaolin et Yuufa, Mayura était apparue devant Shoko. Shoko pense qu'elle se trouve face à une illusion de l'ennemi, mais Mayura prétend être elle-même et a trouvé un moyen de venir de la Terre. Cependant, elle dit qu'elle n'a pas le temps de s'expliquer car ils doivent se battre. Mayura dit simplement qu'elle n'est plus un chevalier d'Athéna et demande à Shoko de ne pas hésiter à la tuer si elle tente de la blesser. Mayura avertit que son corps est en train de brûler et qu'elle va bientôt perdre le contrôle de son corps. Shoko ressent quelque chose d'étrange dans le cosmos de Mayura et l'armure de paon se change en rouge sombre à la surprise de Shoko. Cependant, Mayura lui dit de ne pas être si surprise, car elle désirait aussi sauver sa sœur. Mayura dit d'arrêter de parler parce que l'ennemi arrive. Le sol s'ouvre et ils sautent, mais ils finissent par tomber sous terre. Grâce à Mayura, Shoko réussi à éviter l'attaque directe. Mayura lui demande d'être prête, car elles n'auront peut-être pas l'occasion de s'occuper l'une de l'autre la prochaine fois.
Puis elles réalisent qu'il y a quelqu'un d'assis sur un trône couvert de racines juste devant eux. Ate semble se plaindre qu'elles soient entrées en faisant du bruit dans leur jardin alors qu'elle méditait et en voyant Shoko, elle lui demande si elle n'était pas le rat qui avait dérangé l'esprit d'Éris.
Elle se révèle en disant qu'elle ne les laissera pas s'échapper et qu'elle va la tuer et l'enterrer pour servir d'engrais à son jardin. Shoko est étonnée de voir comment son cosmos est devenu plus puissant qu'auparavant. Mayura traite Ate de monstre et lui demande si elle a gonflé pour absorber plusieurs vies. Elle prétend que leur stupidité humaine et leur sang est ce qu'elle veut, car ils sont même sur le chemin de la ruine. Ate montre que le fermoir en or d'Artemis est entre ses mains et le détruit, laissant Shoko perplexe. Ate dit que cela mettra fin à tout espoir et qu'ils se détruiront par des désirs. Shoko n'est pas intimidée et dit qu'elle ne perdra pas, et que cette fois, elle va la vaincre.
En attendant, sur Terre. Après avoir vaincu Rigel, Milo observe le corps de l'ennemi et voit des feuilles sortir de son cadavre.
Il se demande si, la graine du mal ont germé de son point étoilé et qu'il constate qu'il avait envie de retourner à Eris. Alors que les fleurs montent vers le ciel, Mu parle à Milo et lui demande de s'éloigner des fleurs, car il peut être contrôlé par Eris s'il est contaminé par une graine maléfique qui porte une dryade en elle et qui donne naissance aux fantômes.
Milo se demande s'il doit se confronter directement à Éris. Mu dit qu'en fait, il en parlait précisément lorsque le cosmos de Mayura a également quitté Star Hill. La seule façon de franchir la barrière d’Éris est de conserver la graine diabolique dans son corps. Mu demande à Milo de ne pas sous-estimer le pouvoir d’Éris et de bien réfléchir s'il compte s'en servir pour attaquer la déesse, car il risque de passer à l’ennemi. Milos'en moque et veut prouver que la justice d'un chevalier ne cédera pas au contrôle d’Éris. Il saisit donc la graine du mal qui jaillit dans le ciel. Mu est étonné, mais bientôt, il s'aperçoit qu'une autre menace monte au-dessus du sanctuaire.
Shaka observe Dysnomie apparue au-dessus du sanctuaire. Elle regrette de dire qu'elle voulait aller de l'avant cette fois-ci et, ne pouvant s'approcher à cause de la puissante barrière, elle a décidé de tout détruire du plus haut niveau. A cause de la barrière, elle dit que "cet homme" (Shaka) se comporte mal à nouveau et que cela la met en colère, alors elle tire un grand cosmo dans le Sanctuaire.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: Saintia Shô : chapitre 64

Message par dark saint celeris »

:love: Enfin je découvre l'armure de Ate et elle est belle pour une dryade . Je pense que c'est trop tôt que Sho se bat contre Ate à cause de la différence de puissance . Surtout que je croyais que Sho affronterai Mania de la folie . Mais je me suis trompé .


Répondre

Retourner vers « Saintia Sho »