Saintia Shô : chapitre 55

Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope

Saintia Shô : chapitre 55

Messagepar Sagittarius67 » Mar Mai 22, 2018 9:10 am

Traduction google d'un resumé en portugais

Chapitre 55: Le jeu des perdants

Spoiler: Afficher
Shoko est surpris par l'apparition de Phobos et le fait qu'il soit un serviteur d'Ares. Shoko se rend compte qu'il a un cosmos sombre qu'elle n'a jamais ressenti auparavant et voi en lui qu'il un ennemi puissant. Phobos dit qu'il est vraiment un Fantôme, un serviteur du dieu de la guerre Arès, et ressuscité en cette époque avec lui. Elda et Katya l'associent bientôt à Saga des Gémeaux qu'elles ont vu dans le Temple de la Terre Eris auparavant. Shoko demande à Xiaoling qui est Ares et elle lui explique qu'il est un dieu maléfique qui pousse les humains à la guerre tout comme qu'Eris, ce qui rend impressionne Shoko.

Phobos demande s'ils sont vraiment les servantes d'Athéna et regrette qu'elles veulent avancer avec un tel niveau. Mii demande ce qu'ils ont fait à Athena. Phobos explique qu'elle a été vaincue par Eris et que maintenant elle est complètement sans force et enterrée à l'intérieur du Grand Arbre. Elda, Katya et Mii sont étonnées, mais Phobos continue en disant que sa vie est absorbée par le corps d'Ares et qu'elle ne se réveillera plus jamais, alors Arès sera un vrai dieu. Shoko et Xiaoling disent qu'ils ne le permettront pas et qu'elle la sauveront, même en le battant. Phobos dit "frappe-moi, s'il te plait, ne me fais pas rire, je ne te battrais pas", laissant Shoko surprise.

Il leur dit alors que c'est à lui de faire d'eux des perdants, c'est son rôle de Phobos de la Défaite. Il claque des doigts et les Saintias semblent flotter sur Eden. Phobos explique que même si elles croient en Athéna et qu'elles veulent atteindre le Grand Arbre, les Dryades vont leur barrer la route et même si elles arrivent à les battre, Arès aura complètement ressuscité et Athéna n'aura plus une seule goutte de vie. Il dit aussi qu'en attendant, le météore géant Neo Repulse s'approche de la Terre à un rythme effroyable et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne la heurte. Les Saintias sont encore plus inquiettes. Phobos demande alors si elles sont consciente qu'Athena est définitivement vaincue et qu'elles souffriraient en vain, elles devraient bientôt abandonner et admettre leur défaite. Elda dit qu'elles ne vont pas perdre espoir même si il est infime et Xiaoling dit qu'ils n'abandonneront d#aucune façon.

Phobos dit alors que si elles n'acceptent pas la défaite, elles devront les défier et leur demander de les divertir pour le moment. Ensuite, Phobos montre dans ses mains les ornements de cheveux donnés par Artémis. Phobos reconnaît la force puissante de la protection de la déesse de la lune et que même lui ne peut pas les toucher. Shoko lui ordonne de le rendre. Phobos dit que parce qu'elles ont ces artefacts, elles ont un espoir éphémère. Avec un seul mouvement, Phobos disperse les ornements de cheveux à travers Eden, laissant les Saintias en panique. Phobos rit et dit que le jeu du perdant a commencé, leur disant de chercher les fragments de leur espoir. Il les laisse tomber.

Pendant ce temps, sur Terre, Milo regarde la pluie de météores dans le ciel nocturne. Il se demande si les Saintias sont dans le temple d'Eris qui se trouve dans une autre dimension. Il se souvient quand le Temple d'Eris sur Terre s'est effondré et Rigel d'Orion a sauvé Shoko et lui a demandé de prendre soin de cette fille, parce qu'elle est leur seul espoir. Toujours dans la mémoire de Milo, Rigel avait laissé Shoko dans ses bras et quand on lui demanda s'il voulait retourner à Eris, Rigel répondit que c'était sa seule alternative. À ce moment-là, Milo pensait que Rigel, même s'il avait du sang humain, ne pouvait pas se débarrasser de sa destinée maudite. Milo entend des pas, et alors qu'il se retourne, Rigel d'Orion est entouré de flammes derrière lui.

Il n'y a pas de news à propos des animes


et premières images...

Image Image Image Image
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 17912
Âge: 38
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison

Re: Saintia Shô : chapitre 55

Messagepar O'neill » Mar Mai 22, 2018 5:47 pm

Les choses serieuses vont enfin commencées... J'espère enfin des combats épiques contre les Dryades.
Dommage que le terme fantôme soit utilisé à la place de Berserker. J'imaginais bien les golds avoir une confrontation avec les 4 armées de Berserkers. Cela aurait été raccord avec l'hypermyth.
Avatar de l’utilisateur
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
 
Messages: 3316
Âge: 38
Inscription: Sam Nov 21, 2009 9:22 pm
Localisation: Sur la Tori

Re: Saintia Shô : chapitre 55

Messagepar Jimy » Mar Mai 22, 2018 8:57 pm

C'est bien amené pour une suite très Saint Seiya
Un peu comme dans le temple sous marin de Poseidon où chaque chevalier était parti affronter un général pour détruire son pilier on aura des Saintia qui se séparent pour récupérer leurs artefacts.
Fantôme n'est pas incompatible avec berserker, on a bien des fantômes de chevaliers
Avatar de l’utilisateur
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
 
Messages: 1806
Âge: 38
Inscription: Mar Jan 05, 2010 7:33 pm
Localisation: Moselle

Re: Saintia Shô : chapitre 55

Messagepar Sagittarius67 » Mer Mai 23, 2018 11:36 am

O'neill a écrit:Dommage que le terme fantôme soit utilisé à la place de Berserker. J'imaginais bien les golds avoir une confrontation avec les 4 armées de Berserkers. Cela aurait été raccord avec l'hypermyth.


Bon perso qu'on les appelle Berserkers, Ghosts ou Bisounours, ça m'importe peu.
Le fandom se monte un peu le bourichon avec Arès et ses Berserkers, mais rappelons le, ça tient à 4 lignes d'une oeuvre qui n'est même pas considérée comme canon.
La seule qui a un tant soit peu abordé le sujet dans le sens de l'hypermyth, c'est Teshirogi dans ces anecdotes sur Deuteros.
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 17912
Âge: 38
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison

Re: Saintia Shô : chapitre 55

Messagepar Sagittarius67 » Lun Juin 18, 2018 11:09 am

Scantrads anglais :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Source : CDZ.br
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 17912
Âge: 38
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison


Retourner vers Saintia Sho

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron