Saintia Sho chapitre 30

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saintia Sho chapitre 30

Message par Sagittarius67 »

Premier scan :

Image

Thx Aldebaran


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saintia Sho chapitre 30

Message par Sagittarius67 »

Oups il faut se remettre à la page. Trad du chapitre par Archange. Merci à lui :
Archange a écrit :stage30☆ Sentiments de rivalité

Juan et Georg regardent le temple d'Eris qui s'approche du Sanctuaire.
"Ca craint... C'est une véritable forteresse en mouvement. Et cette vitesse de déplacement... Il ne reste pas longtemps avant que ça ne s'écrase sur le Sanctuaire."
"La résurrection de la déesse de la discorde et une invasion... Les informations fournies par cette Saintia, Erda, étaient donc justes ?"
(Juan de l'Ecu, Georg de la Croix du Sud. La déesse Athéna, dans sa grande compassion, vous a absout de votre crime de désertion. Même si vous aviez alors été trompés, je n'ai personnellement aucune envie de reconnaître des gens qui ont dirigé leurs poings contre Athéna, mais... si vous jurez une véritable fidélité à Athéna, revenez alors immédiatement au Sanctuaire.』
Tel était le message d'Erda.
"Tss... J'ai vraiment du mal avec les Saintias. Après tout, cette petite princesse qui était un vrai boulet va sans doute se pointer elle aussi, non ?"
"Probablement. Ca te tracasse ?"
"Ha ? Je n'ai pas envie de me retrouver encore avec quelqu'un comme ça qui n'a aucune considération pour sa propre vie. Ca me fichera de mauvaise humeur de la voir encore se ruer sans réfléchir vers la mort."
"Pfft..."
"Bon sang, si ce sont des servantes, elles feraient mieux de s'en tenir à des tâches de servantes..."
Un moteur de moto se fait alors entendre. Un moto vole par dessus les têtes des deux Silvers depuis une falaise. Celle qui se trouve sur la moto est Erda, en Cloth.
"Hé, c'était..."
"Pfft, leur bande ne regroupe que des filles qui ne se comportent pas vraiment comme des servantes. Allons-y. Nous avons une mission à accomplir."
"Je sais, je sais. On ne pourra pas oser faire face à nos compagnons sinon !"
Il se dirigent tous les deux vers le Sanctuaire d'Eris.


Shôko court dans le sanctuaire d'Eris.
(J'ai passé mon temps à être effrayée. J'avais peur de me retrouver face à ma soeur et de diriger mon poing vers elle. Lorsque Saori s'est effondrée sous mes yeux, j'étais si effrayée que j'avais l'impression que le sol s'effondrait sous mes pieds. Je... n'étais pas encore suffisamment résolue.)
Les Dryades qui ont trouvé Shôko poussent des cris de joie.
"La voilà... La pomme d'Or !"
"Je vais pouvoir obtenir la Pomme d'Or... !"
Shôko repense aux paroles de Mû et de Mania ("C'est un fardeau qui semble un peu trop lourd pour tes épaules.」"Tu as constamment été protégé par la bonté de cette magnifique personne...」)
(J'étais soutenue par Saori et protégée par ma soeur,je m'attendais à pouvoir me battre dans mon petit cocon. Mais c'est fini.)
("Je t'en prie, Shôko... Son coeur de divinité et son coeur humain ont malheureusement fini par se mélanger. Fais quelque chose pour l'aider, s'il te plaît.」)
C'étaient les dernières paroles de Mania.
(Je sauverai Saori et ma soeur, même si je dois pour cela donner ma vie !)
"Equuleus Ryûsei Ken !"
Shôko se débarrasse des Dryades.
"Hu."
Le temple tremble, et Shôko arrête sa course.
(Quel immense choc... Je ressens plusieurs immenses Cosmos devant moi. Où ma soeur se trouve-t-elle donc ?)
Des plantes s'enroulent alors autour des pieds de Shôko.
"Wah ! C'est quoi ça ? Des herbes sont en train de... !"
"Hé, petiote!"
Une moto arrive à toute allure.
(Hein...)
"Cours pas au petit trot si c'est pour te faire retenir par ces mauvaises herbes ! Allez, monte ! Vite !"
Shôko saute à l'arrière de la moto.
"M... merci. Qui es-tu ?"
"Je suis Erda de Cassiopée ! Et toi t'es Choco, c'est ça ? La petite soeur de Kyôko. (ndt: "choco" prononcé "t'choco" et sans ô allongé, comme dans la prononciation japonaise pour "chocolat")"
"... C'est "Shôko" !"
"Ah ! Shôko ! Pardon !" dit Erda en riant.
(C'est une Saintia ?)
"Euh..."
"Oui ? Quoi ?"
"Non, rien..."
"Mate-ça, en voilà encore plein qui se pointent ! On va les faire dégager en un clin d'oeil !"
Erda passe au travers du groupe de Dryades avec sa moto.
"G-génial !"
"Haha ! C'est parce que cette moto est spéciale, custom, faite sur mesure ! Mais les gentilles filles ne doivent pas m'imiter !"
"!"



Elles arrivent toutes les deux face à un mur couvert de racines.
"Ce sont... des racines ?"
(Elles bougent... Elles sont en train de... grandir ? Je ressens une incroyable énergie provenant de dérrière...)
"!"
Un homme qui se tenait sur un cube flottant dans les airs descend.
(Cet homme...)
"...!"
"Shôko du Petit Cheval... Je vais te mener auprès de la déesse Eris. Viens."
Cet homme est Rigel.
"Quelles sont tes intentions, misérable ?"
Erda l'attaque avec des flammes. Mais cette attaque disparait face à Rigel.
"...Kuh !"
"A-attends, Erda. Cet homme est... !"
"Je sais qui c'est ! C'est Rigel d'Orion, pas vrai ? C'était l'un des merveilleux Saints opposés au Pope qui allaient et venaient librement dans l'Académie Sacrée. J'ai entendu dire qu'il est devenu un sbire d'Eris et qu'il est ensuite mort, mais... il semblerait bien qu'il ai laissé des regrets en ce monde qui l'empêchent de passer dans l'autre monde. Quelle disgrâce... Où as-tu donc caché l'âme d'Athéna ?"
"L'âme d'Athéna se trouve auprès de la déesse Eris. Si vous voulez la récupérer, vous feriez mieux de vous adresser directement à Eris. Mais seule Shôko pourra y aller."
"...!"
"Dépêche-toi de venir... Il ne reste que peu de temps. Je n'ai pas envie de te violenter."
(Cet homme... est un ennemi ou pas ?)
"Vas-tu vraiment me permettre de voir ma soeur ?"
"Je te le jure."
"Ne te laisse pas berner ! Il va te tuer ! Et tu deviendras une esclave d'Eris pour l'éternité en tant que Dryade !"
"Je ne la tuerai pas. Je la protégerai jusqu'à ce qu'elle puisse rencontrer la déesse Eris."
"Comme si on pouvait te faire confiance ! Les esprits maléfiques de ton genre... ne sont en fin de compte utilisés que pour servir les intérêts d'Eris. Pour cette déesse de la discorde qui a pris l'apparence de Kyôko !"
"Je vais y aller avec lui, Erda."
"Shôko ?"
"Eris... possède encore en ce moment une partie de l'âme de ma soeur. En y allant, j'ai peut-être une chance de sauver Saori ! Emmène-moi auprès de ma soeur !"



Milo et Aiolia se confrontent à Saga.
"Saga...! C'est vraiment toi... Saga ?"
"Milo du Scorpion ? Qu'est-ce que tu imagines pouvoir changer par ta présence , misérable. Tu dois pourtant avoir compris quelle est ma puissance en la voyant de tes propres yeux."
"... Milo... sois prudent. Cet type... n'est pas Saga... Il possède une puissance divine... C'est quelque chose d'inhumain.」
"Pfft... tant mieux dans ce cas-là. Inutile de faire preuve de compassion envers quelqu'un qui a rejeté son humanité. Moi, Milo du Scorpion, vais t'infliger mes piqûres écarlates en y mettant la totalité de ma puissance !"
"Pfft. Intéressant. Montre-moi donc ta "véritable puissance"..."
(Aiolia... Es-tu encore en mesure de lancer le Lightning Bolt ?)
(Oui... Grâce à ton intervention, je sera en mesure de l'utiliser encore une fois.)
(Je vois. Profite de mon assaut pour attaquer le mécanisme situé au plafond. Nous n'avons probablement guère plus de temps devant nous. Il sera bientôt trop tard pour pouvoir lutter contre ce "Saga" ! Nous n'aurons qu'une seule chance !)
"En garde ! Scarlet Needle !"
Les dards écarlates percent Saga.
"...Ho. Tu es donc capable de lancer plusieurs fois cette technique simultanément lorsque tu intensifie ton Cosmos à son paroxysme. Mais ce ne sont que de simples égratignures pour moi !"
"Co... comment..."
(Où est Aiolia ?)
"Voilà donc ce que vous pouvez faire avec la totalité de vos forces... En fin de compte vous êtes limités à des niveaux d'humains. J'ai bien compris ce que vous mijotiez."
"!"
Aiolia a le corps enserré par des plantes.
"Guh... Ooooh..."
"Kuh !"
(..C'est pas fini !)
"Inutile !"
Le poing de Saga atteint Milo.
"Guah !"
"Pfft, vermine. Tu as visiblement utilisé l'intégralité de tes forces lors de l'assaut précédent. Voilà ce qui arrive quand on fait confiance à ses compagnons ! Tu dois enfin comprendre, non... Même deux Gold Saints ne peuvent rien ensemble contre moi ! Je vais en finir avec vous deux en même temps avec une Galaxian Explosion lancée à pleine puissance !"
Une fissure apparaît alors sur la partie de la Cloth protégeant la jambe droite de Saga.
"Comment ? Ma jambe... ?"
"... Tu ne devrais pas pouvoir nous attaquer ainsi ! Même quelqu'un tel que toi devrait avoir le système nerveux endommagé en concentrant des Scarlet Needles au même endroit !"
"Pff... Je vois. Vermine... Tu as lancé en un instant plusieurs dizaines de coups en visant ma jambe..."
"C'est quelque chose que j'ai appris des Bronze Saints qui t'ont vaincu ! C'est une manière de combattre un puissant ennemi présentant une grande différence de force !"
C'est quelque chose que Milo a vu en combattant Hyôga.
"Mais tu sais Saga... Si ce que tu portes avait été une véritable Gold Cloth, elles qui sont réputées être les plus solides au monde... je n'aurai peut-être pas pu avoir recours à cette méthode..."
"Pfft."
"Maintenant ! Attaque, Aiolia !"
"Guh... Uoooh !"
Aiolia déchire les plantes.
"Lightning Bolt !" crie Aiolia en dirigeant son poing vers le haut.


Shôko et Rigel ressentent cette onde de choc.
"C-comment ? Qu'est-ce qui s'est passé ?"
"Le coeur de l'Uterus a été détruit. Les Gold Saints ont du y arriver..."
"Heu... alors... ça veut dire que la croissance de l'arbre est stoppée ? Pas vrai ?"
"..."
(Cet homme... L'autre fois, il avait désespérément tenté de protéger ma soeur. Est-ce encore le cas maintenant ? Ou est-il simplement utilisé par la déesse de la discorde ainsi qu'Erda l'a dit ? Quelle relation y a-t-il entre lui et Kyôko ?)

Shôko se tient devant l’escalier menant à la chambre d'Eris. Aeson l'y attendais.
"Bievenue. Ta soeur et Athéna se trouvent là-bas. Laquelle viens-tu donc ramener avec toi ?"
"Les deux."
"Il se pourrait que nul ne puisse revenir une fois cette porte passée. Vas-tu malgré tout y aller ?"
"Évidemment."
"..Je vois."
(...? Qu'est-ce qui se passe ? Cet homme... Cherche-t-il à aider ma soeur ?)
"Dépêche-toi alors. Ce sanctuaire a perdu le contrôle de l'Uterus et commence à tomber en ruines. Vas avant que cette quiétude ne soit rompue..."
Shôko regarde la porte gravée d'un grand arbre.
☆Au prochain numéro, confrontation entre Shôko et Kyôko !
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg641135" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saintia Sho chapitre 30

Message par roshiryu »

J'aime bien le fait qu'ils fassent reference a leurs combats contre les bronze. Ca leur sert d'expérience.
Un bon chapitre sinon j'aime bien.merci Sag


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « Saintia Sho »