Saintia Shô chapitre 29

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saintia Shô chapitre 29

Message par Sagittarius67 »

Archange a écrit :Effectivement il semblerait que nous ayons loupé le chapitre 29....

Résumé made in archange du chapitre

Rigel attend devant la salle du trône et remarque alors un homme présent là. Il s'agit en fait de quelque'un qu'il connait : Ison (ou Aeson ?), qui a été lui aussi ramené à la vie en tant que Dryade. Rigel fait preuve de respect envers lui.

Mû maintient le sol en l'air par psychokinesie, et Até l'attaque avec des ronces qui sortent du sol afin de l'empêcher d'utiliser le Crystal Wall comme défense. Mû se défait des ronces et les retourne contre Até. Celle-ci n'est guère impressionnée, mais s'en va tout de même en se téléportant. Mû demande à Shôko ce qu'elle compte faire et qu'est-ce qu'est Eris à ses yeux. Shôko lui explique qu'elle a promise à Saori de trouver un autre moyen de sauver sa soeur. Mû accepte de faire confiance à Shôko et l'envoie à l'entrée du temple d'Eris avec la Starlight Extinction, tandis qu'il reste veiller sur Athéna. Mayura le contacte et ils se disent qu'ils vont la croire comme avec les Bronze Five. Shôko fonce dans le temple.

Até, à poil, tient une pomme en espérant encore plus de force.

Saga se confronte toujours à Aiolia, mais Saga croise en même temps les bras et lance la Galaxian Explosion. Aiolia est à terre, incapable de bouger, et Saga lui dit qu'il n'a lancé la Galaxian Explosion qu'à la moitié de sa puissance, juste pour lui montrer. Il ramasse Aiolia et dit qu'il ne peut protéger la terre en étant aussi faible, et que c'est lui, Saga, qui en est capable. Saga propose à Aiolia de remplir tout de même son devoir en devenant une part de lui-même. Aiolia refuse et Saga s'apprête à en finir avec lui, mais est soudain interrompu par Milo, qui porte Aiolia contre lui.
Image
Image
Image
Image
Image

---
Pour le nom du nouveau gars, soit c'est tiré de la comète ISON, soit du Aeson mythologique, faudra voir quand on en saure plus sur sa constellation.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Archange a écrit :P01
*Rigel se tient devant une porte menant à la salle du trône*

Rigel: Qui est là ?
Rigel: Seul ceux appelés directement par la déesse Eris sont autorisés à se trouver en ce lieu.
Homme: Pff... Quelle manière arrogante d'annoncer les choses.
Homme: Tu imaginais être le seul, être spécial ?
Rigel: !!
Rigel: V-vous êtes...

P02-03
*Rigel semble surpris et intimidé*
Aeson: Cela faisait longtemps, Rigel.
Aeson: Je ne me serais pas attendu à te revoir ici et de cette manière.
Rigel: Seigneur Aeson !
Rigel: Mais pourquoi... ?
Aeson: Les dryades prennent formes grâce à la volonté divine.
Aeson: Il n'est donc guère surprenant que j'ai été choisi.

Rigel: La déesse Eris... Non... Kyôko vous aurait donc choisi ? Mais dans ce cas-là, ca veut bien dire qu'elle...
Aeson: N'en dis pas plus Rigel. Tu serais maudit par ces mots.
Aeson: Nous n'avons qu'un seul devoir. Celui de protéger la divinité qui nous a donné ces vies.
Aeson: La déesse...
Aeson: ...qui se trouve au-delà de cette porte.
*La pomme d'or se met à émettre de l'énergie*
Aeson: !!
Rigel: !!

P04-05
Rigel: Encore...
Rigel: ...une grande explosion de Cosmos !
Aeson: ...
Rigel: Elle souffre ?
Rigel: Non... serait-ce plutôt de la joie ?
Aeson: Rigel.
Aeson: Il ne nous reste que peu de temps.

Aeson: Nous devons sans plus attendre...
Aeson: ...faire venir ici cette fille, cette Shôko.

NE PAS UTILISER POUR FAIRE DES SCANLATIONS

P06-07
*Mû et Shôko se tiennent sur le sol qui flotte en morceaux*
Shôko: (Le sol est en miettes, ce ne sont plus que des débris, et pourtant tout flotte dans les airs !)
Shôko: (Est-ce grâce aux pouvoirs de cette personne ?)
Até: Oh.
a-Etre capable d'utiliser autant de Psychokinésie dans le périmètre de ce temple...

Até: Tu possèdes une puissance qui n'est guère en accord avec ton apparence fragile, Saint du Bélier.
Até: Comme tu fais irruption sans être invité, Até va t'accueillir en effectuant un massacre.
Até: Cette fois-ci un simple mur ne servira pas à te protéger contre mes ronces !
Mû: Recule.
Shôko: Hein ?
*Des ronces sortent du sol autour de Mû.*

P08-09
Shôko: A-Aries-san !
Até: Tu les a stoppées avec ta psychokinésie ? Mais tu ne pourras probablement pas tenir longtemps.
Mû: Até, j'ai une question pour toi, que l'on dit être la chef des Dryades. Qu'est-ce que Eris a fait à Athéna ?
Até: Pff.. qui sait ?
Até: Mais la puissance actuelle de Son Altesse Eris est incomparablement plus grande qu'avant. Prendre et sceller l'âme d'Athéna est quelque chose qui est certainement très aisé maintenant pour elle.

Mû: Je vois... C'est bien ce que je pensais.
Mû: Dans ce cas-là...
*Mû brise les ronces*
Até: Comment ?
Mû: Je n'ai pas l'intention de rester jouer avec une marionette aussi futée qu'un bout de bois.

P10-11
*Até se fait enserrer par ses ronces*
Até: Huu ?
Mû: J'ai bien compris que ce n'était pas ton véritable corps qui se trouvait là.
Mû: J'ai entendu dire que la Dryade Até est très tenace, mais pourtant encore plus vigilante... Il est impensable que tu viennes en dehors avec ton véritable corps alors que tu as déjà subi une défait et que des Gold Saints ont pénétré dans votre sanctuaire.
Até: Hahaha... digne d'un Gold Saint.
Até: Tous aussi impertinents dans leur façon de parler.
Até: Mais garde bien quelque chose à l'esprit.
Até: Tout comme la déesse Eris, nos pouvoirs sont sans comparaison avec ce qu'ils étaient avant.

Até: Les combats qui prennent place dans ce temple...
Até: ...sont parfaitement sous notre contrôle.
Até: Et je vais en plus...
Até: ...acquérir une puissance divine... Fufufu...
*Até se téléporte*
Shôko: E-euh...
Shôko: Merci beaucoup !

P12-13
Mû: Nul besoin de remerciements.
Mû: Cette Cloth du Petit Cheval...
Mû: J'ai entendu dire qu'elle était porté par une personne possédant la puissance de s'opposer à la déesse de la discorde, mais...
Mû: ...il semblerait bien que ce soit une tâche trop lourde à porter pour toi.
*Shôko semble embarrassée, et Mû se penche sur Athéna, qui porte un tatouage sur le cou.*

Mû: Elle porte la marque de la déesse de la discorde...
Mû: Il semblerait bien qu'elle se soit faite sceller d'une manière ou d'une autre par Eris.
Mû: La situation est particulièrement dangereuse. Et de plus, la barrière entourant ce temple va se dissiper.
Mû: Lorsque ça arrivera, la Terre toute entière sera à la portée du pouvoir d'Eris.
Shôko: ...

P14-15
Shôko: Je vais me rendre auprès de ma soeur... auprès d'Eris.
Shôko: Et je libérerai alors Saori de ce sceau !
Mû: Je ne peux croire que tu puisses y arriver.
Mû: Il y a déjà deux Gold Saints en action sur place.
Mû: Il serait plus sage de te retenir et de rester aux côtés d'Athéna, comme les Saintias sont censées le faire.
Mû: Bien entendu, comme on ne peut te confier Athéna alors qu'elle est dans cet état, je vais moi aussi rester vous protéger.
Shôko: Non, laissez-moi y aller.
Shôko: On m'a assez protégée comme ça.
Shôko: Il faut que je mette moi aussi ma vie en jeu.
Shôko: En tant que Saintia de Saori... d'Athéna !

Mû: Je vois. C'est très courageux de ta part. Mais laisse-moi te dire une chose.
Mû: En considérant ton combat d'avant, on voit bien que le cas de ta soeur te vient inévitablement à l'esprit.
Mû: Qu'est donc Eris pour toi ? Est-une déesse maléfique qui doit être abattue ? Ou bien est-ce ta soeur de sang ?
Shôko: Les deux.
Mû: Petit Cheval...
Mû: N'es-tu pas encore en train de te bercer d'illusions ?

P16-17
Mû: Même si c'est ta soeur aînée, Eris est sans l'ombre d'un doute une ennemie. Elle menace la vie d'Athéna et va envelopper cette Terre des flammes de la guerre et de la discorde.
Shôko: J'ai fait une promesse avec Saori.
Shôko: Celle de croire qu'il existe une autre voie que celle demandant d'abattre ma soeur en tant qu'ennemie.
Shôko: Je n'ai pas encore la force suffisante pour vaindre la déesse de la discorde, et mes forces sont aussi insuffisantes pour protéger Athéna.
Shôko: Mais je veux au moins croire jusqu'au bout...
Shôko: ...à la promesse que j'ai faite avec Saori.

Shôko: Saori et moi-même stopperont ensemble ma soeur.
Shôko: Je n'abandonnerai pas.
Shôko: Et c'est pourquoi je vais maintenant aller auprès de ma soeur, afin de sauver Saori !
Mû: Protéger jusqu'au bout une promesse faite avec Athéna. Voilà donc la volonté d'une Saintia ?
Mû: C'est compris. Mais laisse-moi juste te prévenir d'une chose.


P18-19
Mû: La réalité du champ de bataille est rude.
Mû: Un moment ou tu seras forcée de faire un choix difficile finira certainement par arriver.
Shôko: Je le comprends.
Mû: Bon, il semblerait bien que des esprits maléfiques désireux de prendre ta vie soient à nouveau en train de se réunir.
Mû: Laisse-moi me charger des lieux.
Mû: Shôko du Petit Cheval.
Shôko: Merci beaucoup !
Shôko: (Je suis éblouie... Cette lumière enveloppe mon corps?)
Shôko: Mu !

*Shôko se prend une lumière qui ressemble à la Starlight Extinction.

P20-21
*Mayura contacte Mû par télépathie*
Mayura: Mû du Bélier.
Mayura: On dirait bien que l'on vous a dérangé.
Mayura: Je vous suis très reconnaissante d'avoir aidé mon immature disciple.
Mû: Mayura du Paon ?
Mû: Inutile de me remercier. Après tout, il se pourrait plutôt que j'ai envoyé cette jeune fille vers sa mort.
Mayura: Ce n'est rien... Se diriger vers sa mort a été la voie des Saints de toute ère.
Mayura: Tout comme ces Bronze Saints qui se sont dressés contre le Pope.

Mû: En effet, tout comme eux...
Mû: Il se pourrait bien que j'en sois venu à vouloir croire...
Mû: ...en ces jeunes gens possédant de si fortes convictions.
Shôko: (La lumière émise par Mû m'a enveloppée...)
Shôko: (...mais où m'emmène-t-elle donc ?)

P22-23
Shôko: (C'est...)
Shôko: (L'entrée du temple !)

*Shôko fonce dans les escaliers*

P24-25
*Até, nue et assise sur un arbre*

Até: Cette gamine a pénétré dans le temple.
Até: Je ne laisserai personne d'autre que moi s'emparer de la pomme d'or.

Até: Je vais prendre sa tête,...
Até: ...et je serais alors la seule qualifiée pour servir la déesse Eris.
Até: Aaah... j'en envie d'aller tout de suite...
Até: ...réduire en morceaux de mes propres mains cette gamine et les Gold Saints... Mais... c'est encore insuffisant.
Até: Battez-vous encore plus entre vous, minables...
Até: ...et accumulez ainsi encore plus de puissance là-dedans.

P26-27
*Aiolia et Saga se confrontent toujours en se tenant les mains*

P28-29
Aiolia: (C-ca ne va pas... Si le combat continue ainsi, nous ne pourrons jamais y mettre fin...)
Aiolia: (Mais si je fais un mauvais mouvement, je peux être certain qu'il profitera de cette faille pour me porter un coup fatal !)
Saga: Ku ku ku... Qu'est-ce qu'il y a, Aiolia ?
Saga: Tu n'as quand même pas l'intention de faire une One Thousand Wars contre moi ?
Aiolia: Comment ?
Aiolia: (La puissance de Saga...)
Aiolia: (...augmente à une vitesse incroyable !)
Saga: Je te l'ai dit... J'ai reçu une nouvelle vie de cette déesse...
Saga: ...et ai acquis une puissance surpassant celle des humains. Un puissance dépassant l'imagination d'un humain comme toi !

*Saga croise les bras en tenant les poings d'Aiolia.
Saga: Et je vais immédiatement...
Saga: ..t'en donner la preuve !
Aiolia: (C'est pas vrai !)
Aiolia: Uuh...
Saga: (Il va la lancer comme ça ?)

P30-31
Saga: Galaxian Explosion !!

P32-33
*Aiolia est au sol*
Aiolia: Uuuu...
Aiolia: (C'était bel et bien la Galaxian Explosion de Saga...)
Aiolia: (Ou non, quelque chose d'encore supérieur ?)
Saga: Alors ? Je ne l'ai lancée qu'avec la moitié de ma puissance, juste pour essayer. Tu ne peux probablement plus bouger, et est à peine vivant. Mais ça n'aurait pas été amusant que tu sois pulvérisé en miettes sans avoir l'occasion de comprendre l'étendue de ma puissance.
Aiolia: (Comment... ?)

*Saga attrape Aiolia par le cou*
Aiolia: Guh...
Saga: Aiolia... Tu ne peux protéger la Terre avec une force comme la tienne.
Saga: Des humains passable ne peuvent vivre qu'en se placant sous une la férule d'une grande puissance. Il en était de même autrefois pour toi lorsque que tu étais sous mes ordres.
Saga: Mais il y a un moyen pour que quelqu'un comme toi puisse effectivement protéger la Terre. Tu peux le faire en devenant une partie de moi-même, une partie de celui qui va diriger le monde.
Aiolia: !?

P34-35
Aiolia: Guuuh...
Aiolia: Je... refuse..
Saga: Ca ne m'étonne pas.
Saga: Meurs dans ce cas-là.

*Une explosion se produit.

P36-37

Saga: Fu fu...
Saga: Il aurait mieux valu pour toi mourir sur le coup...

P38
*Milo se tient là avec Aiolia, apparemment évanoui, contre lui*
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg636447" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: Saintia Shô chapitre 29

Message par dark saint celeris »

Je me demande si Aeson n'est autre que le saint d'argent de la Coupe car l'épaule de son armure ressemble à celle de l'armure de la Coupe .


Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saintia Shô chapitre 29

Message par Jimy »

dark saint celeris a écrit :Je me demande si Aeson n'est autre que le saint d'argent de la Coupe car l'épaule de son armure ressemble à celle de l'armure de la Coupe .
c'est exactement ce que j'allais dire

l'épaule me fait aussi penser au chevalier d'argent de la Coupe


Répondre

Retourner vers « Saintia Sho »