Saintia Shô - chapitre 25

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saintia Shô - chapitre 25

Message par Sagittarius67 »

Premiers scans :

ImageImageImageImageImageImage Image Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saintia Shô - chapitre 25

Message par Sagittarius67 »

Twitt de Chimaki

Image

Source : Aldebaran


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saintia Shô - chapitre 25

Message par Jimy »

Aiolia versus Evil Saga on va enfin savoir comment ça aurait tourné sans l'intervention de Shaka

Et Mii en prend plein la g...
en passant on dirait le combat de Shun face à Aphrodite


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saintia Shô - chapitre 25

Message par Sagittarius67 »

D'autres images :

Image
Image

Source : SSP


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saintia Shô - chapitre 25

Message par Sagittarius67 »

Thx Pew

Nouvelle image montrant Mû et Kiki (mais seulement de dos pour le dernier)

Image

et résumé :
L'image de Mii au sol, c'est au tout début du chapitre, elle se relève ensuite pour se battre de nouveau comme la fillette aux doubles nounours.
Ce combat prend la majeur partie du chapitre avec donc une grosse portion de flash-back Mii/Saori, et à la fin de cette partie, on voit Emony se faire éjecter (image postée précédemment).
Le combat est-il terminé ? Perso, j'en sais rien...pas eu le temps de décrypter en détail.

Pour le reste, 8 pages d'Aiolia contre "l'esprit démoniaque à l'apparence de Saga".
À noter que dans le chapitre précédent, je ne sais pas si ça a été dit, mais Aiolia se trouvait d'abord face à son grand frère (ou du moins, l'image d'Aiolos) puis face à sa propre image pour ensuite se retrouver devant l'image de Saga.
(Je ne suis peut être pas très clair ^^sorry).

Bref, et on termine donc sur la dernière page avec ce que je vous ai posté au début.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saintia Shô - chapitre 25

Message par Sagittarius67 »

Thx Archange :
Archange a écrit : Stage 25 Serment

(Mii ! Tiens bon ! Mii !) crie Saori.
(Mademoiselle Saori ?)
Saori presse de ses mains la blessure sanglante de Mii.

(Non.. ne faites pas ça. Vos mains vont être salies.)
(Mii. Tu ne dois pas mourir ici !)
(Saori...)
Mii est par terre, blessée par l'attaque d'Emony. Katya est arrivée et fait face à Emony.

"Qui es-tu ? Dire que j'en étais à la meilleure partie. Pourrais-tu t'abstenir de me gêner ? "
"Je suis Katya de la Couronne Boréale."
"Pfff... Une amie de cette maid ? Serais-tu sur le point de déclamer quelque chose de répugnant du genre de "je suis venue pour l'aider" ?"

Les papillons d'Emony ont gelé.

"! Ara... Et moi qui pensais te faire le même maquillage qu'à ton amie."
"Je ne suis pas vraiment venue ici pour secourir mes amies. Je suis simplement venue accomplir les choses que j'ai à faire. Pour la déesse Athéna"
"Haa... encore ça ? "Pour Athéna !"... on dirait des demeurées capables de ne se souvenir que d'une seule chose. C'est marrant de voir que vous ne servez pourtant à rien, n'est-ce-pas ?"
"Je suppose que tu as emmené Alicia ici alors qu'elle n'était pas en position de se défendre. Car dans le cas contraire elle ne se serait probablement jamais faite prendre dans un piège aussi puéril"
"Qu'est-ce que tu dis ?"
"Je dis qu'il va t'arriver des problèmes si tu sous-estime les Saintias."
La surface du jardin est gelée en un instant.
"!"
Le jardin et cet endroit étrange disparaissent pour laisser place à une salle en pierre dans le sanctuaire d'Eris.
"Ce hall était rempli de fleurs capables de dérober les sens et montrant ainsi des illusions. Mais il est aisé de voir de quoi il en retourne vraiment, à moins de respirer une grande quantité de leur parfum en étant évanouie."
"... Quelle cruauté. Comment as-tu osé saccager ce jardin que j'aimerais tant... Quelle méchanceté ! Je hais les filles comme toi... Celles qui jouent les adultes et qui se donnent de grands airs ! Alors que tu n'es pourtant qu'une gamine, tout comme moi ! Je vais... vous réduire toutes les deux en miettes comme de simples jouets ! Et ainsi... je suis certaine que ma mère le donnera une récompense !"
"... Tu..."
"Un instant !"
Emony se retrouve soudain entourée de bulles.
"!?"
"Je... suis...son... adversaire..."
Mii se relève.
"Katya... pars donc en avant. Tu n'es guère à l'aise lorsque tu as pour adversaires des gamines dans manières, pas vrai ? Allez, dépêche-toi ! Tu as certainement des choses à accomplir pour notre déesse Athéna..."
"... d'accord. Je te laisse t'en charger. ... Ne te fais pas tuer !"
"Oui."
"Un moment ! Tu crois que je vais te laisser filer sous mon nez ?"
"Emony !"
Les bulles attaquent Emony.

"Kyaah..."
"Pourrais-tu... te tenir sage un instant ?"
"C'est quoi ça... Tu étais mourante et pourtant tu t'interposes à nouveau ? Tu tiens tant que ça à te faire féliciter par ta chère Athéna ?"
"... En effet... Peut-être bien qu'il reste encore en moi des sentiments puérils semblables aux tiens. Et c'est pourquoi je me suis faite avoir par ta technique... Je pensais avoir laissé tout ça derrière moi il y a bien longtemps, mais j'ai finalement été pathétique."
(Saori... J'avais juré de me rapprocher de cette noblesse de coeur... mais je ne suis pas encore prête...)

Mii, à l'époque de son entraînement. Elle porte un bouquet de fleurs et compte aller rendre visite à Saori.
"Alicia. Tes blessures vont mieux ?"
"Oh, Katya. Oui, je vais bien. Je t'ai causé bien du soucis. J'étais sur le point d'aller voir la demoiselle Saori. Je tiens à la remercier d'être venue si souvent pendant ma convalescence !"
"......"
"... qu'est-ce qu'il y a ?"
"La déesse Athéna ne va pas très bien ces derniers temps... Elle fait des cauchemars qui la font crier chaque soir, et semble avoir des choses qui lui pèsent dessus. J'espère que tu pourras l'aider à se sentir un peu mieux. Tu seras sans doute meilleure que moi dans ce rôle."

Mii se tient face à la porte de las chambre de Saori.
"Mademoiselle Saori, c'est moi, Mii."
(Saori... Elle a énormément de choses à gérer. Peut-être s'est-elle aussi fait trop de soucis à mon sujet. Je vais lui offrir un grand sourire pour la rassurer !)
Mais aucune réponse ne provient de chez Saori.
(Aucune réponse...)
"Mademoiselle Saori ?"
(Elle est pourtant censée être ici...)
Mii frappe puis ouvre la porte.

"Veuillez m'excuser..."
Mii a alors une vision face à elle. Elle voit Saori au sein d'un cimetière sur une colline.

(Hein...?)
La vision disparaît aussitôt, et elle aperçoit Saori près de la fenêtre.
"Oh... Mii."
(Juste à l'instant, c'était...)
"Quel soulagement... tu vas donc mieux. Je suis vraiment soulagée que rien de grave ne te soit arrivé"
"C'est à vous que je le dois. J'ai été absente quelques temps, mais... rien n'a changé en ce qui vous concerne ?"
Saori lui rend un sourire.
"Non... rien de spécial. Rien du tout comparé aux rudes entraînements que vous menez avec acharnement et qui vous font frôler la mort. Je vous en suite constamment reconnaissante, Mii."

Mii sort de la chambre de Saori.
(Non... c'était... le... passé de Saori ? Son futur ? Ou alors... son coeur ? Elle était en train de pleurer. L'âme de cette merveilleuse personne qui porte sur ses épaules un destin divin est... si différente de celle d'une petite humaine telle que moi. Je ne peux espérer la comprendre ou pouvoir partager ce sentiment. Dans ce cas-là, tout ce que je peux faire est...)
"Kusu kusu... kusu kusu..."
Emony rit.
"Kyaha ! Kyahahaha ! Vous êtes bel et bien des idiotes ! Votre Athéna... vous fait prendre de tels risques, mais à part vos Cloths elle ne vous donne pourtant rien.du.tout en retour. Vu qu'elle vous fait combattre, elle ferait mieux de vous donner une grande puissance ou un corps robuste... mais non, même pas ça ! Elle ne vous offre que de brefs mots en récompense ! Vous êtres vraiment crétines d'être prêtes à mourir pour une telle déesse !"
"Emony... tu ne peux pas encore comprendre, c'est tout. Mais saches que les humains peuvent avoir le pur souhait de protéger et soutenir."
"Encore des tirades dégoûtantes... Ce n'est qu'un tissu de mensonges ! Continuer encore et toujours sans aucune compensation... ne fait que vous rendre de plus en plus seules et couvertes de blessures ! Il est préférable de s'en remettre à ceux capables d'offrir des récompenses... Les autres ne sont que des jouets ! Et c'est d'ailleurs pour ça... que je vais te briser en morceaux ! Innocent Glamness !"
Mii pare l'attaque d'Emony.
"!"
"Emony... Des sentiments égoïstes comme les tiens peuvent peut-être exister en tout humain... Mais il ne sont pas nécessaires pour nous autres Saintias."
"Pourquoi ? Ca doit pourtant être douloureux, non ? Comment pouvez-vous accepter toutes ces souffrances ?"
"Nous le pouvons car Saori est là. Elle possède tout comme nous un corps d'humaine, et a fait fi de tout désir égoïste. Soari est prête à sacrifier sa vie afin de protéger la paix sur Terre, sans avoir besoin de compensation en retour... Et en la voyant ainsi, je me dis que je suis prête à donner mon corps jusqu'au bout de ses forces afin de la protéger."
(Etre auprès de cette personne merveilleuse afin de la protéger. Ceci se traduit par faire continuellement preuve d'une noblesse d'esprit tentant de se rapprocher un petit peu de la sienne, même si nous nous trouvons en des lieux différents.)

Saori, seule, regarde le ciel nocturne en versant une larme. Les lys apportés par Mii sont posés délicatement en dehors de sa chambre. Saori prend les fleurs dans sa main et sourit.

(Et ne jamais faner, quelles que soient les ténèbres qui me font face. Telle une fleur qui pourrait éclore encore et encore dans le coeur de Saori.)
"Tel est... mon serment ! Heaven's Maelstrom !"
Mii frappe Emony avec son attaque.
"...personne...ne veut faner...mais ce n'est pas inévitable... n'importe qui peut être aussi... fort et beau que vous..."
Emony devient une fleur blanche.
"Une violette blanche..."
Mii s'effondre par terre.

Aiolia fait face au Saga aux cheveux noirs.
"Saga des Gémeaux ! Qu'est-ce que ça veut dire ! Tu es pourtant censé t'être suicidé face à la déesse Athéna pour expier tes crimes !"
"...suicide ? Je ne sais pas de quoi tu parles. L'homme qui me gênait et me reniait est mort, rien de plus."
"Comment... ?"
(Cet homme...)
"Je ne regrette aucun de mes actes ! Et une divinité m'a à nouveau offert une vie."
"Quoi !"
(Est-ce vraiment... Saga ? Il a la même apparence... et il porte également la même Cloth... Mais je ressens chez cet homme un Cosmos empreint d'un mal sans limites, un mal que l'on ne pourrait qualifier d'humain. J'ai entendu dire qu'il avait deux personnalités partagées entre le bien extrême et le mal extrême, mais...)
"Se pourrait-il... que Eris n'ait ramené à la vie que ta mauvaise personnalité ?"
"Kukkukku... effectivement. Mais ne t'y trompes pas. Je suis revenu à la vie afin d'accomplir mes propres ambitions."
"Comment ?"
"après avoir été arrachée de mon corps, ma conscience a entendu une voix... "Combats pour tes désirs". "Si tu peux prouver que tu es le plus puissant de tous en ce monde, alors je te confierai cette Terre " !"
"Impossible !"
Aiolia lance une attaque que Saga stoppe de son poing.
"As-tu une idée du nombre de vies qui ont été sacrifiées pour tes ambitions ! Et tu t'es pourtant permis de mourir sans repentir et est en plus revenu séduit par le mal !"
"Pfft..."
"Non... Tu n'es pas Saga des Gémeaux ! Tu n'es qu'un fantôme maléfique laissé derrière Saga ! Sache qu'Aiolia va t'exorciser ici-même ! En garde !"
Saga et Aiolia s'engagent dans une One Thousand Wars.
Mû et Kiki observent depuis le Sanctuaire la bataille qui se déroule dans le temple d'Eris.

Commentaire de l'auteur : Les jours d'été quand il fait au-delà de 30 degrés ne sont pas à prendre à la légère... travailler sur le PC devient très pénible !

Commentaire de l'auteur sur son dessin de Saga : "Saint Seiya possède de nombreux personnages à la forte personnalité, mais parmi eux tous, qui est donc le personnage établi comme icone idéal parmi tous les fans en raison de sa puissance écrasante, de sa présence divine et de sa complexe (double) personnalité... ? Je pense que ce personnage est Saga des Gémeaux. Dans Saintia Shō, il y a une scène où il rencontre Saori juste avant le début de la bataille des 12 Maisons du Zodiaque, mais je me suis demandée jusqu'au bout si je devais les faire se rencontrer ou non, et n'ait pris ma décision que deux jours avant de rendre mes planches... Cette décision fut importante au point d'hésiter jusque là. C'est un Saint que j'adore personnellement."

Note sur le magazine : Le chapitre special de G est un reprint du combat de Shiryû.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Saintia Sho »