Saintia Shô chapitre 28

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saintia Shô chapitre 28

Message par Sagittarius67 »

Premières images :

Image
Image
Image
Image
Image


Image
Image
Image

Source : SSP


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saintia Shô chapitre 28

Message par Jimy »

une bonne mise en bouche déjà


Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Saintia Shô chapitre 28

Message par O'neill »

Même si j'aime les Gold Saint, dommage qu'ils soient sous le feu des projecteurs au détriment des Saintias. J'espère qu'elles auront leur moment de gloire.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saintia Shô chapitre 28

Message par Sagittarius67 »

Archange a écrit :stage 28- Malédiction

Kiki regarde le temple d'Eris.

"La barrière contenant le Sanctuaire d'Eris est en train de se rompre ! Cela ne voudrait-il pas dire qu'il est arrivé quelque chose à la déesse Athéna ? Seigneur Mū !"
Mū regarde le ciel nocturne. La comète Répulse et une petite étoile à côté d'elle brillent dans la voûte céleste.
"Kiki."
"O-oui !"
"Ne t'approche pas plus de ce temple. Rentre à Jamir."
"Hein ?"
"Si la barrière tombe en morceaux, les graines du conflits risquent de faire perdre tout contrôle à un petit galopin tel que toi. Si ceci devait arriver... je me retrouverais alors dans l'obligation d'abattre mon propre disciple."
"Hu... compris. Faites attention à vous, seigneur Mū !"
Kiki se sent découragé, mais il préfère obéir aux ordres de son maître.


Mū se rappelle de la visite de Shinato et de Mirai à Jamir, bien avant tout ça.
(Je vous en supplie, seigneur Mū du Bélier... Nous sommes venus car vous êtes la seule personne au monde capable de réparer des Cloths.)
"Je vous l'ai dit. Une personne née sous l'étoile du conflit deviendra un jour une menace pour la déesse Athéna... Je ne peux pas me permettre de réparer cette Cloth."
"Cette jeune fille possède une volonté et une force assez fortes pour lui permettre de lutter contre ce cruel destin ! Ce sera certainement quelqu'un de précieux pour les futurs combats menés par la déesse Athéna ! Je vous en supplie, prenez nos vies s'il le faut... et faites alors en sorte que Shōko puisse de nouveau porter cette Cloth !"


(Cette Cloth se trouve maintenant aux côtés d'Athéna. Bon...)
Mū fais un pas en avant.

Shōko combat son double tandis que Saori gît à côté d'elles.
(J'ai du mal à respirer... Et j'ai chaud, comme si mon corps entier était en train de brûler ! J'ai l'impression d'être emplie d'un immense Cosmos comme je n'en avais encore jamais ressenti avant en moi... Je suis sans doute capable de vaincre n'importe quoi dans mon état actuel !)
"Aha... Je suis surprise que tu sois parvenue à briser mon miroir de ténèbres... Pas trop mal ce coup de poing !"
La fausse Shôko, en Leaf, se met en position d'attaque.


"Je ne retiendrai pas mes coups cette fois ! Je vais casser ta petite trogne effrontée !"
Mais Shôko la frappe subitement.
"Hein..."
La fausse Shōko est reçoit une onde de choc à retardement et par s'écraser dans les escaliers.
"Gyaah... C'est pas vrai... Elle a réussi... à m'attaquer avant même... que j'ai pu porter mon coup..."
Shōko intensifie encore son Cosmos.
"Aha... Ahaha...Je m'en doutais... Ce que je sens chez toi est... le Cosmos de la déesse Eris ! Pourquoi... C'est pas juste... Tu es protégée par la puissance de la déesse Eris !"
"Hein ?"

Kyôko contemple la pomme d'or sur son trône.

(En effet, Shôko... nos étoiles sont liées. Plus mon étoile brille, et plus sa lumière permet à la tienne de briller également.)


Le coeur de Shôko bat de plus en plus fort.
(Comment... Arrête. Je... ne souhaite pas ça. Je n'ai plus besoin d'être protégée par ma grande soeur !)
"Ne viens plus te mêler de mes affaires !"
La pomme d'or se fêle.
"Huh... Guuh... Aaah..."
(Mon corps devient soudain très lourd... Et j'ai mal de partout !)
"Aha... Bien fait pour toi ! Sans la protection de la déesse Eris... Tu reçois maintenant le poids de tous les dommages que tu as subi jusqu'à maintenant. Mais... ce n'est rien par rapport à la douleur que ressent maintenant la déesse Eris !"
"La douleur... de ma soeur ?"

"Oui... Tu as toujours été protégée par la gentillesse de cette personne ! Et comme tu n'es même pas capable de le comprendre... Je refuse d'admettre que tu puisses être sa soeur cadette !"
"...Mais qui es-tu donc ? Quel est ton lien avec ma soeur ?"
"J'ai oublié quel était mon nom... Je suis maintenant une servante de cette illustre personne. Je suis Mania de la Folie. Je protégerai Son coeur qui souffre tant ! Et je supprimerai toutes les personnes qui La font souffrir !"
Mania lance le Ryūsei Ken. Shōko lance aussi son Ryūsei Ken en réponse.
(Quelle vitesse ! Nous faisons jeu égal !... Non ! Je suis repoussée ! Mais Saori se trouve derrière moi ! Il ne faut pas que je recule plus que ça !)
"Aha, t'es obstinée... Mais c'en est fini de toi. Crazy Destruction !"
"Cette technique composée utilise des fragments de ténèbres ! Ces ténèbres sont investies d'une volonté maléfique qui cherche à anéantir mon adversaire, et elles fondent sur toi en compagnie du Ryūsei Ken !"
(Mania... Il se peut que tu connaisses des aspects de ma soeur qui me sont inconnus... Mais il est hors de question que je me laisse vaincre par cette technique ! La lumière du Ryūsei Ken m'a protégée et guidée jusque là.... Cette lumière a toujours été les ailes d'un espoir capable de détruire ces ténèbres !)
"Equuleus Ryūsei Ken !"
"J'y crois pas. Elle a tout détruit..."
Mania est vaincue.

"Aha... c'est une défaite complète pour moi... Shōko... Digne de... la petite soeur... de cette personne. Tu pourras... peut-être... détruire sa souffrance... avec ce poing..."
"Mania. Tu..."
"S'il te plait... Shōko... Son âme est malencontreusement devenue une union entre âme mortelle et âme divine... fais quelque chose pour son âme... je t'en prie..."
Mania se change en fleurs et disparait.
Un attaque frappe immédiatement le sol, mais Shôko l'évite, avec Saori dans ses bras.
(C-comment ? Encore un ennemi ?)
Até flotte au dessus du sol.
(C'est... !)
"Pff... Je me doutais qu'on ne pouvait pas compter sur une humaine venant tout juste de se réincarner en Dryade. Je vais prendre vos têtes, à toi et à Athéna."
Des racines attaquent Shōko.
(... ! Je ne peux pas... les éviter !)
Un mur transparent les protège alors toutes les deux.
(Hein...)
"Ne relâche pas ton attention parce que tu as vaincu un ennemi... Je ne suis guère satisfait de voir ça."
Il s'agit de Mū du Bélier.
"Tu ne peux pas être apte à protéger Athéna si tu es ainsi. Petit Cheval."
(Cette personne est... ?)
☆Choc violent ! Mū vs Até !
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg630097" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit :

Image
Image
Image

Thx Archange


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Saintia Sho »