StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Sagittarius67 »

Surpasser un dieu ! Le Cosmos de Seiya !

Staff : Murayama / Hatano / Chioka / Onishi / Yashima

Résumé :

Europe et Mila fusionnent et utilisent deux épées sacrées.

Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra le faire par MP uniquement

:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:
Image
Image
Image
Image
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Jimy »

un ultime moment de gloire pour nos 3 anciens héros


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Aquariusben51 »

Bon, il va commencer un jour le combat des Légendaires contre les autres zozos là !!!!

Non mais sérieux, j'en viendrais presque à souhaiter la mort de nos anciens héros tant ça devient long, bon après il reste seulement 3 épisodes mais bon, je pense qu'après nos Steel Saint super puissants qui arrivent à pulvériser un rang 2 alors qu'un Gold Saint n'y arrive pas (en plus y laisse la vie), les Légendaire méritent un combat digne de ce nom, là ça fait un peu 5 épisodes qu'ils glandouillent, ET CA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP !!!!!!

Bref, j'attends beaucoup cet épisode et j'espère que mon Hyohyo va se montrer digne (je ne compte même plus sur la venue de l'armure du Verseau, je ne veux plus souffrir inutilement) et qu'il aura un combat correct. Quoi ? J'en demande trop ?


Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par toto46100 »

Non mais j hallucine hyoga qui élimine Miller d un simple diamond dust même pas une aurora exécution :fear:
Bon Europe est un peu plus puissant il a du manger un nebula storm + attaque de titan pour tomber .....


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Sagittarius67 »

toto46100 a écrit :Non mais j hallucine hyoga qui élimine Miller d un simple diamond dust même pas une aurora exécution :fear:
Bon Europe est un peu plus puissant il a du manger un nebula storm + attaque de titan pour tomber .....
Oui j'avoue aussi que je suis un peu déçu du fait qu'il n'ai pas utilisé son arcane ultime pour battre Miller.
Bon de façon générale l'épisode 95 était un peu plus palpitant que le précédent, mais hélas graphiquement encore très mauvais. :(


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Aquariusben51 »

Pareillement, je suis un peu déçu que :

1- Miller n'explose pas l'armure de Hyoga avec son fameux gant de la Mort qui tue et qui fait mal puissance 2, alors que c'était un peu la raison d'être de ce personnage (et ça aurait permis l'arrivée de l'amure du Verseau)
2- Que Hyoga pulvérise Miller avec sa Diamond Dust, ça parait trop simple, et du coup ça fait passé Ikki pour moins fort que Hyoga, non pas que Ikki était en difficulté face à Miller, mais bon, c'est mon ressenti.

Bref, un épisode que j'attendais et au final je suis déçu, et je pense qu'Oméga ne viendra enrichir ma DVD thèque, c'est dire l'estime que j'ai pour cette série mdr.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit :(et ça aurait permis l'arrivée de l'amure du Verseau)
Non sérieux...t'y croyait encore ? :shock:
Je veux dire qu'à ce stade...à deux épisodes de la fin ça aurait été encore plus con de lui faire endosser l'armure du Verseau.
Enfin c'est mon avis !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par toto46100 »

Moi j'aurais bien vu seiya sag , hyoga verseau et shun vierge faire une AE à saturne


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit :(et ça aurait permis l'arrivée de l'amure du Verseau)
Non sérieux...t'y croyait encore ? :shock:
Je veux dire qu'à ce stade...à deux épisodes de la fin ça aurait été encore plus con de lui faire endosser l'armure du Verseau.
Enfin c'est mon avis !
Oui et non, je me disais la même chose que toi, mais bon tu sais, l'espoir tout ça, on ne sait jamais avec l'autre qui explose les armures avec son gant magique, je me suis laisser bercé d'illusions.

Mais je me suis résigné maintenant :cry: .
toto46100 a écrit :Moi j'aurais bien vu seiya sag , hyoga verseau et shun vierge faire une AE à saturne
Ouais, ça aurait était sympa aussi :cry: :cry:


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Jimy »

si ça marche pas contre Hyperion ça marchera pas contre le patron


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Aquariusben51 »

Pas faux mais qui ne tente rien n'a rien, et pis manquerait plus que Ikki revienne avec l'armure du Lion pour se joindre à Seiya, Hyoga et Shun en armure d'or pour enfoncer le clou, ce serait trop top, mais là je rêve tout debout.


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Jimy »

ouhais je suis content que cette série est vue le jour pour faire perdurer la licence, mais j'aime pas du tout ce qu'ils en ont fait
quelques bonnes idées par ci par là mais dans l'ensemble pas de quoi s'exciter


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit :Pas faux mais qui ne tente rien n'a rien, et pis manquerait plus que Ikki revienne avec l'armure du Lion pour se joindre à Seiya, Hyoga et Shun en armure d'or pour enfoncer le clou, ce serait trop top, mais là je rêve tout debout.
Oui carrément....le final sera pour Kôga et uniquement lui avec sa super armure full omega de la mort qui tue ! :ptdr:
Jimy a écrit :ouhais je suis content que cette série est vue le jour pour faire perdurer la licence, mais j'aime pas du tout ce qu'ils en ont fait
quelques bonnes idées par ci par là mais dans l'ensemble pas de quoi s'exciter
+1 pour l'analyse globale.
Il est peut-être encore un peu tôt mais je pense que même avec du recul je préfére encore la saison 1 à la 2, qui bien déjá chargée en élément WTF se fait dépasser allègrement par cette suite. :(


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Aquarius no Chibi »

Je viens seulement de voir l'épisode entier (souci technique samedi soir) et une fois de plus, non, quoi. Mais c'est quoi ces deux zozos ridicules de pallasites à la noix ? De plus, les bronzes qui sont censés avoir genre la quarantaine n'ont guère changé de façon de combattre (oui Hyôga, il y a plus puissant que la Diamond Dust et oui, tu maîtrises ça aussi, enfin tu maîtrisais dans ton jeune temps). D'accord, je n'ai jamais eu une affection sans bornes pour les bronzes légendaires, je l'avoue mais ça ne les met pas particulièrement en valeur, leurs combats sont prévisibles et c'est dommage, il y avait largement mieux à faire.

Quant au combat contre Saturne, avec le trône et les colonnes derrière ça a un goût de déjà vu avec un certain...comment s'appelle-t-il celui là... Poséidon ? Bon, avec une fin différente (bien vu le coup de la dague qu'on connaît) mais quand même...

la seule chose positive: on est enfin débarrassés d'Europe et de sa voix doucereuse, alléluia ! Titan, qui ne le supporte pas, nous en débarrasse bien gentiment (fallait pas toucher à Pallas, c'est plus de l'amour, c'est de la rage à ce niveau). :mrgreen:
Ah oui, et il y a un léger effort sur le dessin sur cet épisode. Sursaut de fin ?

Et maintenant, place à Kôga sauveur du monde tout seul avec son armure de la mort qui tue (navrant)...


Image
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit :Pas faux mais qui ne tente rien n'a rien, et pis manquerait plus que Ikki revienne avec l'armure du Lion pour se joindre à Seiya, Hyoga et Shun en armure d'or pour enfoncer le clou, ce serait trop top, mais là je rêve tout debout.
Oui carrément....le final sera pour Kôga et uniquement lui avec sa super armure full omega de la mort qui tue ! :ptdr:
C'est clair je me demande à quoi elle va ressembler l'Omégazord mdr .
Sagittarius67 a écrit :
Jimy a écrit :ouhais je suis content que cette série est vue le jour pour faire perdurer la licence, mais j'aime pas du tout ce qu'ils en ont fait
quelques bonnes idées par ci par là mais dans l'ensemble pas de quoi s'exciter
+1 pour l'analyse globale.
Il est peut-être encore un peu tôt mais je pense que même avec du recul je préfére encore la saison 1 à la 2, qui bien déjá chargée en élément WTF se fait dépasser allègrement par cette suite. :(
+1 aussi pour moi, mais paradoxalement j'ai préféré la saison 2 à la 1, en fait j'ai surtout aimé l'aspect guerre civile et que ce soit les Saint qui passent à l'attaque, ça c'était pas mal.

Après, le manque de logique dans le scénario, les personnages... tout ça donne un goût amer à cette série qui aurait pu être bien meilleur.


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Jimy »

si la série Saint Seiya avait été Omega en 1986 elle ne serait jamais devenue culte, y aurait jamais eu de séries dérivées, de jouets (ni cette magnifique série abrégée)


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Sagittarius67 »

Jimy a écrit :(ni cette magnifique série abrégée)
Omega n'a pas besoin de série abrégée..... la série en elle même est déjà (involontairement) assez humoristique. mdr

Pour en revenir à l'épisode en lui même. Oui je suis d'accord avec Chibi aussi avec le pseudo-combat entre les légendaires et les deux saturniens. Franchement ça fait 10 épisodes qu'ils nous baladent ce groupe, un peu en fil rouge, et pour terminer sur ça, c'est un peu du foutage de gueule. :(


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Jimy a écrit :(ni cette magnifique série abrégée)
Omega n'a pas besoin de série abrégée..... la série en elle même est déjà (involontairement) assez humoristique. mdr

Pour en revenir à l'épisode en lui même. Oui je suis d'accord avec Chibi aussi avec le pseudo-combat entre les légendaires et les deux saturniens. Franchement ça fait 10 épisodes qu'ils nous baladent ce groupe, un peu en fil rouge, et pour terminer sur ça, c'est un peu du foutage de gueule. :(
Amen révérend Saggy :amen: :amen: :amen: et surtout un gros +1 , c'est vrai que j'attendais ce combat depuis un bon moment, et le voir réduit à ça, ça fait vraiment mal.... au cœur pour pas dire autre chose mdr .


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Jimy »

Sagittarius67 a écrit :Omega n'a pas besoin de série abrégée..... la série en elle même est déjà (involontairement) assez humoristique. mdr
humoristique n'est pas le terme que j'emploierais
navrant serait plus juste
même State n'arriverait pas faire une série abrégée potable avec un support pareil


Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 95 : 16 mars 2014

Message par Jimy »

bon épisode vu

comme disait Chibi en regardant la posture de Saturne, son trône, les couleurs de son armure et certains éléments la composant on croirait une pâle imitation de Poseidon avec la coupe d'Hades et la couleur de cheveux de Saga

je suis rassuré que les 2 pignoufs d'Europe et Mira n'aient pas fusionné
je suis content qu'on en soit enfin débarrassé, mais les avoir fait aussi intrigants (au sens propre) et mystérieux, les avoir fait durer aussi longtemps pour finir comme ça ...
ok nos légendaires n'ont pas gagné ce titre pour rien mais quand même tu traines pas sur autant d'épisodes pour te coucher dès la 1ère claque dans les dents
menfin ...

Seiya égal à lui-même, je fonce tête baissé et je réfléchis après (mais je vous jure j'avais un plan, depuis le début je voulais lui planter ma dague si si je vous jure) mdr


Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »