StS Ω saison 2- Episode 87 : 19 janvier 2014

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 87 : 19 janvier 2014

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : :ptdr: , ne me fait pas rire j'ai mal aux cotes, franchement je ne crois plus au miracle maintenant, en plus je crois que Shun et Hyoga affrontent Europe et non Mila, me trompe-je ?
En ce qui concerne Mila on le voit dans le teaser de l'épisode prochain...mais il est vrai qu'on ne le voit pas affronter directement les deux légendaires. :reflechi:
Aquariusben51 a écrit : donc à mon avis, Tokisada va nous faire un volte face à la Paradox et la Cloth du verseau va lui revenir ... encore :cry: .
Ah ben voila. Tu vois bien que tu commences à assimiler Tokisada comme VÉRITABLE gold saint du Verseau ! :twisted: :ptdr:
Aquariusben51 a écrit : Ou alors, dernière hypothèse, qui me semble la plus crédible, la Cloth du Verseau n'interviendra pas du tout dans cette saison... Ouais, je pense que c'est plutôt ça ugeek .
Qui sait. Si jamais le bronze 6 à besoin d'un décapsuleur, le totem pourrait faire l'affaire ! :twisted: :twisted:
roshiryu a écrit :oui Seiya doit obtenir une version 2 en effet!

au fait où est paradox???
Oui on voit d'ailleurs la V2 de la cloth du Sagittaire dans le générique et l'eyecatch.
Paradox ? Je ne sais pas morte ou moribonde ? Et ou est Integra ??


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 87 : 19 janvier 2014

Message par roshiryu »

euh oui pardon je parlais d'Integra en fait^^

on peut se douter qu'elle est restée vite fait pleurer sur le cadavre de sa soeur, mais bon sa mission de protéger Athéna devrai etre plus imprtante quand meme, donc pour l'heure et en théorie, elle est derriere le groupe des bronze, donc elle devrait vite les rejoindre si c'est le cas


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 87 : 19 janvier 2014

Message par Jimy »

c'est quand même Saint SEIYA Omega
même si on tue la précédente génération sans scrupule on ne peut pas laisser les jeunes atteindre l'omega avec des nouvelles armures et pas le héros qui donne son nom à la série
en plus on le sait que son armure évolue depuis le nouveau générique

après on pourrait dire que Shiryu a fait évoluer son armure de la balance avant Seiya
Shiryu éveillé plus tôt que Seiya ? ou évolution de l'armure de la balance indépendante d'un éveil à l'omega et Seiya juste une buse pour avoir encore une armure de pouilleux "saison 1"


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: StS Ω saison 2- Episode 87 : 19 janvier 2014

Message par Princy »

Tout dépend du point de vue ...
-soit les scénaristes pensent que l'avenir ce sont les bronzes et que la précédente génération devenu GOLD fera comme ses prédécesseurs des sortes de guide mais finira par clapser pour la cause ...
- soit le portefeuille du boss voit que les fans de l'ancienne heure sont très attachés à ses persos et les fera perdurer comme icones


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: StS Ω saison 2- Episode 87 : 19 janvier 2014

Message par Princy »

Désolé pour le double post ...
Episode vu hier soir et sentiment mitigé !
J'ai beaucoup critiqué le fait d''avoir eu recours à cette attaque de façon trop facile sans trop chercher à trouver la faille de l’adversaire et je le maintiens encore et encore et encore ! si c'est une technique interdite qui condamne les utilisateurs même dans la tombe c'est bien pour quelque chose !

Maintenant le point positif restera la dramaturge de la scène .... Le fait que Kiki soit fier de participer à cet acte avec son grand ami ShiShi et la décision de Fudo de les rejoindre alors que rien ne l'y obligeait ... Comme il le dit lui même, il ne tient son rang de Gold Saint qu'à la décision de Mars ... La musique accompagne bien la scène et les regards complices entre les condamnés est très bien retranscrit ! Pour une fois depuis longtemps, le dessin participe bien à la scène : les surexpositions, l'effacement des visages pour évoquer la combustion de l'AE nous ramène à la Saga Hadès avec Shaka qui disparaît dans un sourire ! Le tout finissant sur un : à suivre .... Bien joué


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 87 : 19 janvier 2014

Message par Sagittarius67 »

Princy a écrit :Le fait que Kiki soit fier de participer à cet acte avec son grand ami ShiShi...
De toute façon il était déjà écrit depuis 30 ans que ces deux là finiraient leur jours ensembles :mrgreen:
Image
(image totalement sortie de son contexte bien evidemment)
Oui je te rejoins un peu. J'ai vu l'épisode avec sous-titre et effectivement l'intensité dramatique est plus présente.
D'ailleurs j'ai bien aimé la chanson qui accompagne la prise de décision..espérons qu'elle sera dans la prochain Ost.

Mais comme tu le disais sur la forme ça passe, mais sur le fond ça reste débile surtout quand on voit les aboutissants dans l'épisode suivant... :(


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 87 : 19 janvier 2014

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : :ptdr: , ne me fait pas rire j'ai mal aux cotes, franchement je ne crois plus au miracle maintenant, en plus je crois que Shun et Hyoga affrontent Europe et non Mila, me trompe-je ?
En ce qui concerne Mila on le voit dans le teaser de l'épisode prochain...mais il est vrai qu'on ne le voit pas affronter directement les deux légendaires. :reflechi:
En fait, maintenant on a la réponse dans l'épisode suivant, à suivre :| .
Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : donc à mon avis, Tokisada va nous faire un volte face à la Paradox et la Cloth du verseau va lui revenir ... encore :cry: .
Ah ben voila. Tu vois bien que tu commences à assimiler Tokisada comme VÉRITABLE gold saint du Verseau ! :twisted: :ptdr:
Je crois que je te l'ai déjà dit mais JE TE HAIS :guns:
Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Ou alors, dernière hypothèse, qui me semble la plus crédible, la Cloth du Verseau n'interviendra pas du tout dans cette saison... Ouais, je pense que c'est plutôt ça ugeek .
Qui sait. Si jamais le bronze 6 à besoin d'un décapsuleur, le totem pourrait faire l'affaire ! :twisted: :twisted:
Attention Sag, tu vas te faire congeler les ailes à force :evil:


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 87 : 19 janvier 2014

Message par roshiryu »

Sagittarius67 a écrit :
Oui je te rejoins un peu. J'ai vu l'épisode avec sous-titre et effectivement l'intensité dramatique est plus présente.
D'ailleurs j'ai bien aimé la chanson qui accompagne la prise de décision..espérons qu'elle sera dans la prochain Ost.
je l'espere aussi, en tout cas, tu peux l'écouter ici

ce soir en rentrant je transfere les musiques d'omega comme convenu ;)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »