StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par roshiryu »

Reprends ton cours, temps ! Les Saints d'Athéna réunis !


( à partir de 1:00)
je crois qu'il va y avoir pas mal de plans ratés :/

Synopsis:
Kōga et ses amis font route vers le château de Pallas et sont rejoints par Ikki, Hyōga, Shun. Shiryū et d'autres Saints légendaires qui prennent part à la bataille ! Pendant ce temps dans le château de Pallas, des hommes parlent des Saints d'Athéna et disent que le plan se déroule exactement comme prévu !
Les Saints arrivent face à la porte du château de Pallas. Mais le temps autour de la porte est arrêté, et aucun de leurs coups n'arrivent à y faire quoi que ce soit. Kôga élève son Cosmos avec l'intention de donner sa vie pour détruire la porte.

Casting :

光牙(こうが)緑川光 KOga
蒼摩(そうま)小西克幸Souma
ユナ雪野五月Yuna
龍峰(りゅうほう)柿原徹也Ryuho
栄斗(はると)鈴木達央Haruto
エデン諏訪部順一Eden
昴(すばる)水島裕Subaru
星矢(せいや)古谷徹 Seiya
アテナ中川翔子 Athena
◇声の出演2
紫龍(しりゅう)成田剣Shiryu
瞬(しゅん)神谷浩史Shun
一輝(いっき)杉田智和ikki
氷河(ひょうが)宮野真守Hyoga
フドウ関智一Fudo
パラス鶴ひろみPallas
タイタン竹本英史Titan
アイガイオン江川央生Aegon
エウロパ二又一成Europe

Image

ohhhh punaise !!!!! ça y est !!!!!! ENFIN !!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

le diademe rappelle celui de la V4 du Dragon, par contre comment elle a fait pour évoluer?

Aquakwak, patience, ça va venir aussi !!

Image
ImageImage
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image

des plans pourris et des plans tres jolis, bref ça sera pas mitigé, heureusement que l'histoire prend beaucoup d'intéret


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par Aquariusben51 »

roshiryu a écrit : Aquakwak, patience, ça va venir aussi !!
Merci Roshi, mais je ne me fais plus d'illusions, mon Cygnus va rester avec sa calandre de 4x4 sur le torse pendant un bon moment :cry: .

En tout cas te concernant tu dois être heureux mon poto, pour une fois que les choses rentrent dans l'ordre :pouce: .

Toutes mes félicitations, et :bravo: aux créateurs d'Oméga d'avoir compris (partiellement) les fans de la première heure.


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par roshiryu »

je suis aux anges Ben comme tu peux te le douter, mais je suis certain que c'était déjà dans leurs plans, comme le laissait entendre Genbu dans la saison 1, et je suis certain aussi que Hyoga aura l'armure du verseau dans quelques épisodes.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par Jimy »

et ben enfin une armure d'or façon Omega qui a de la gueule


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par Aquariusben51 »

roshiryu a écrit :je suis aux anges Ben comme tu peux te le douter, mais je suis certain que c'était déjà dans leurs plans, comme le laissait entendre Genbu dans la saison 1, et je suis certain aussi que Hyoga aura l'armure du verseau dans quelques épisodes.
Je pense bien, depuis le temps que tu attends ça, le papa et le fiston réunit, ça va déchirer !!!

Concernant Hyoga, tu as des infos sur une éventuelle acquisition de la Gold Cloth du Verseau ? J'ai cru comprendre qu'il y aurait un retour de Tokisada et d'un combat entre lui et Hyoga, mais bon, après va-t-il y avoir un combat pour l'armure d'or ou juste un combat "hommage", le suspens reste entier.

En tout cas, je confirme, j'aime pas la nouvelle Cloth de Hyoga, on croirait une version tuning de la Cloth originale, je me demande ce que les fans japonais en pense ? Vu que leur avis est le plus important, je me demande si ils adhèrent ou pas ?


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : Concernant Hyoga, tu as des infos sur une éventuelle acquisition de la Gold Cloth du Verseau ? J'ai cru comprendre qu'il y aurait un retour de Tokisada et d'un combat entre lui et Hyoga, mais bon, après va-t-il y avoir un combat pour l'armure d'or ou juste un combat "hommage", le suspens reste entier.
Attention. C'est juste ce qu'on peut déduire du titre de l'épisode 80. Pour l'instant on ne connait que le titre à voir ce qu'en dira le synopsis.
Aquariusben51 a écrit : En tout cas, je confirme, j'aime pas la nouvelle Cloth de Hyoga, on croirait une version tuning de la Cloth originale, je me demande ce que les fans japonais en pense ? Vu que leur avis est le plus important, je me demande si ils adhèrent ou pas ?
Bah rassures-toi en te disant que ce n'est pas l'armure qui fait la valeur d'un chevalier (argument qui m'a toujours fait rire) ! :twisted: :ptdr: :ptdr:

Après pour l'avis des japonais ce n'est pas qu'il est plus important que le nôtre mais c'est le seul qui est la limite pris en compte par la Toei. Ensuite pour ce qui est de l'adhésion ça dépend de quelle tranche d'âge on parle. Je suppose que la jeune génération, celle qui est visée depuis le début s'en fiche un peu puisque pour la plupart ils ne doivent pas connaitre les anciennes armures. Sauf si Papa collectionne les myths. Enfin pour ce qui est des japonais de notre tranche d'âge, je pense qu'il doivent avoir les mêmes réactions que nous. N'est-on pas revennu au Pandora box dans la saison 2 ? N'est-on pas revenu á des armures qui font plus "armure" que les cloth en Lycra de la saison 1. A mon avis ça a bien du rouspeter aussi au pays du soleil levant. :manif:

Edit : C'est quoi ce diadéme à 2 € pour l'armure de la balance ? Maintenant je comprend pourquoi Genbu était toujours nu-tête.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par Aquariusben51 »

Mouais, on verra bien, mais je sens l'entourloupette pointais le bout de son nez, faut dire aussi que je suis désabusé concernant Oméga, faut pas faire attention. mdr


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : faut dire aussi que je suis désabusé concernant Oméga, faut pas faire attention. mdr
Je pense que nous le sommes tous un peu, même si c'est à de divers degres ! :)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par Aquariusben51 »

Le plus drôle dans tout ça c'est qu'il suffirait que Hyoga devienne Gold Saint du Verseau pour que je me mette à acheter les dvd de la série. Comme quoi des fois les détails ont leur importance. mdr


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit :Le plus drôle dans tout ça c'est qu'il suffirait que Hyoga devienne Gold Saint du Verseau pour que je me mette à acheter les dvd de la série. Comme quoi des fois les détails ont leur importance. mdr
Ouais mais après faut voir pour combien d'épisodes. Si tu attend ça et qu'au final ça arrive mais uniquement pour qulques minutes, ça fait un peu léger pour un investissemnt d'une cinquantaine d'euros, non ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par Aquariusben51 »

C'est pas faux, j'vois bien le coup, Hyoga vient d'avoir l'armure du Verseau mais il est tué par un Pallasite de 1er rang, genre 2 ou 3 épisodes après sa "titularisation". C'est pour ça que je vais attendre la fin de la série... on ne sait jamais.


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par roshiryu »

pour revenir a ton commentaire sur le diademe de la Balance Sag, perso il me plait bien, comme je le disais on dirait celui de la V4 du Dragon, et puis au moins il l'a sur la tete, parce que le casque, personne quasiment ne le mettait, alors qu'il est bien quand meme. donc là au moins avec le diademe, on est sur qu'il le porte directement (meme s'il peut le perdre par la suite)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :comme je le disais on dirait celui de la V4 du Dragon,
Ben justement c'est ce qui me gène un peu. L'armure de la Balance c'est l'armure de la Balance et l'armure du Dragon ben...c'est l'armure du Dragon. On va pas commencer à mettre une tête de Pégase sur celle du Sagittaire, une tête de Phénix sur l'armure du Lion, etc.........


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par roshiryu »

]oui mais il ne faut pas se méprendre, regarde bien le diademe c'est le casque de la Balance en miniature, les memes moustaches de dragon devant, les memes ailes sur les cotes. j'ai dit qu'il rappelait celui du dragon, mais c'est pas le meme non plus. je dis pas qu'ils n'ont pas cherché à faire un clin d'oeil mais ça s'arrete là, les deux diademes ont leurs propres spécificités

Image
Image
Image
Sagittarius67 a écrit :
roshiryu a écrit :
Ben justement c'est ce qui me gène un peu. L'armure de la Balance c'est l'armure de la Balance et l'armure du Dragon ben...c'est l'armure du Dragon. On va pas commencer à mettre une tête de Pégase sur celle du Sagittaire, une tête de Phénix sur l'armure du Lion, etc.........
le casque de la Balance a toujours été une tete de dragon, regarde bien le casque de DOhko^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par Aquariusben51 »

A mon avis, on a trouvé le bon compromis entre le casque et le diadème pour l'armure de la Balance, ça rappelle un peu le fait que Shishi était un Bronze Saint avant. Personnellement ça ne me choque pas trop, en plus Shiryu récupère un Bouclier sur l'avant bras alors que Genbu avait les deux boucliers sur l'épaule (j'ai jamais trop compris l'intérêt mais bon, ça doit être une question de style sans doute). peut-être que maintenant que c'est un diadème et non un casque, celui-ci va rester un peu plus longtemps sur la tête de Shishi mdr.


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par Jimy »

roshiryu a écrit :le casque de la Balance a toujours été une tete de dragon, regarde bien le casque de Dohko^^
pour moi ça a toujours été une tête de tigre
rapport à son tatouage aussi


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par roshiryu »

oui c'est vrai aussi ils ont fait un mixte des deux, mais le tigre on le voit moins, on voit que ses oreilles en fait^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par Jimy »

on voit aussi les sourcils


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par roshiryu »

ce sont ceux du dragon, d'ailleurs Roshi avait les memes mdr mdr

il y avait une image qui montrait ce qui apparatenait au tigre et ce qui appartenait au dragon, il faudrait que je la retrouve


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 77 : 27 Octobre 2013

Message par roshiryu »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »