StS Ω saison 2- Episode 76 : 20 Octobre 2013

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 76 : 20 Octobre 2013

Message par roshiryu »

Sagittarius67 a écrit :Oui de ce coté là je trouve que ce perso a été mal exploité, un vrai gâchis ! :(
roshiryu a écrit :ne boudons pas notre plaisir, on a une bonne explication sur la longue absence d'Ikki
Je n'ai pas encore vu l'épisode en VOSTFR je ne peux donc pas juger, alors je te pose la question :

Ikki a-t-il combattu Eagon avant la saison 2 (c'est à dire pendant que les autres combattait Mars) ? Dans quel cas effectivement c'est une bonne explication pour son absence, lors de la saison 1.

Episode VOSTFR vu! alors je n'ai toujours pas la réponse à ta question, mais en tout cas Ikki dit que pendant que tout lemonde se battait contre mars, lui il traquait déjà l'ennemi qui se cache derriere Pallas. De ce fait il a rencontré Eagon surement pendant la saison 1.

Ikii dit aussi que subitement l'ennemi a disparu! il se peut donc que cet ennemi se soit caché dans Subaru.

sinon concernant l'épisode :

points positifs :

-l'arrivée du Phénix : personnage tres bien introduit, des répliques bien tranchantes, une entrée en matire spectaculaire
-les musiques : à son arrivée et pendant le combat, les musiques sont super bien choisies
-ses techniques : tresbien réalisées, dans l'esprit de la série d'origine
-le combat : un combat que j'ai apprécié, assez dynamique, sans vraiment de temps mort
- la fameuse phrase "une meme technique ne fonctionne pas deux fois sur moi" a été utilisée,comme quoi ça marche encore mdr
-les motivations d'ikki : comme le dit un des personnages, c'est un homme de valeur, ça fait du bien de retrouver ce genre de mentalité, il combat surtout pour récupérer les cloth et honorer la mémoire de ceux qui sont tombés
- le court flash-back avec Eagon donne en partie l'explication de l'absence d'Ikki jusqu'à présent,et le combat éveille notre intéret(rencontre, finalité etc)
-Apparemment, Europe et Mira ont un travail différent des autres pallasites, à suivre
-La légende du Phénix qui se transmet à la génération suivante
-Le fameux Nii san de Shun :pouce:

point mitigé :

-quelques plans pas top, mais c'est tres léger, ça va encore

points négatif :

-Mira ne succombe pas à l'attaque du Phénix, j'ai été surpris, il n'a meme pas son armure abimée. est ce qu'Ikki a volontairement retenu son coup?

j'en oublie surement, mais pour moi un tres bon épisode, avec en plus l'arrivée du héros tant attendu.

pour moi un 15/20 (parce que Mira n'est pas mort^^)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: StS Ω saison 2- Episode 76 : 20 Octobre 2013

Message par Fredaxyo San »

Magnifique ! Ah il était temps ! Attendre 76 épisodes pour voir apparaître le meilleur de la bande ! Franchement faut s'armer de patience !
Je suis d'accord avec vous, son armure est sublime, le personnage est toujours aussi ténébreux mais ça lui va toujours aussi bien et je suis ravie de le retrouver.
A la fin les plans avec les anciens saints m'ont toute retournée, lorsque chacun d'entre eux perçoive la venue du frère prodigue !
Et en plus le dessin était pour une fois pas trop bâclé !
On en veut encore !


Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »