Re: StS Ω saison 2- Episode 74 : 06 Octobre 2013

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 74 : 06 Octobre 2013

Message par roshiryu »

74 - Le combat de Kiki ! Un compagnon par delà les générations !


(à partir de 1:51)
Kiki arrive à l'avant poste établi. Les Cloths endommagées au combat commencent à être l'une après l'autre réparées par ses soins. Mais Dione et d'autres Pallasites mènent alors un assaut contre eux. Kôga et ses amis s'apprêtent à combattre avec leur Cloths endommagées, mais Kiki les arrête...

Image
Image
Image
Image

C'est quoi la nouvelle armure de Ban et de nachi?? celle du Lionnet et du Loup version Steel Cloth?

casting :

光牙(こうが) …緑川光 Koga
蒼摩(そうま) …小西克幸 Souma
ユナ…雪野五月 Yuna
龍峰(りゅうほう) …柿原徹也Ryuho
栄斗(はると) …鈴木達央Haruto
エデン…諏訪部順一Eden
昴(すばる) …水島裕 Subaru
シャイナ …小山茉美Shaina
貴鬼(きき)…中原茂 Kiki
羅喜(らき)…前田愛Raki
市(いち)…小野坂昌也Ichi
檄(げき)…梁田清之Geki
那智(なち)…島田 敏Nachi
蛮(ばん)…稲田 徹Ban
ディオネ…三浦祥朗Dione
翔(しょう)…中原茂sho
大地(だいち)…中村大樹Daichi
潮(うしお)…大塚芳忠Ushio

source: ALDEBARAN SSIP


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 74 : 06 Octobre 2013

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit : C'est quoi la nouvelle armure de Ban et de nachi?? celle du Lionnet et du Loup version Steel Cloth?
Du moins c'est bien à ça que ça ressemble ! :)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 74 : 06 Octobre 2013

Message par Sagittarius67 »

Bon pas vu l'épisode pour le moment, mais ça sent le fanservice à plein nez.

Quelques images tirées la page FB Mukanon :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Edit 07.10

Bon mes impressions sur cet épisode sont très bonnes.

Alors effectivement il y a quelques points que je qualiefierais d'artifices.
Il y a tout d'abord l'apparition des steel "légendaires". Alors selon moi on aurait tout à fait pu s'en passer, comme il y a 25 ans. Maintenant j'avoue que j'ai bien aimé ce clin d'oeil, notamment avec leur attaque commune, le "steel hurricane" qui renvoie bien sur au caroussel qu'il avaient fait au dessus du grand colisée, lors du combat contre Babel.
J'ai bien aimé aussi les assauts groupés rassemblant des guest stars, bronzes, argents VS les pallasites. Ca donnait vraiment l'illusion d'une guerre totale entre les deux camps. Maintenant ces points sont bien sympas pour les "vieux" fans (ou pas), mais le centre d'interêt principal de cet épisode reste avant tout Kiki.
Ici on appuie bien sur la caractéristique propre aux chevaliers du Bélier à savoir le double rôle de Gold Saint bien évidemment, mais aussi celui de réparateur d'armure. Pour le second rôle j'ai bien aimé les flashback éclairs avec Mu qui a été très bien retranscrit d'un point de vue graphique et l'assurance avec laquelle il accomplit sa tâche, mais si au final je trouve la dizaine de coup de marteau portés, assez peu crédibles. mdr
Après il y a le coté Gold Saint pur et dur et là je trouve qu'il en impose méchament. Pour moi, c'est la première fois dans oméga que les golds sont aussi bien mis en valeur et il était temps...

Par la même occasion Dione rejoint Aegir au palmarés des pallasites les plus pathétiques. Je l'ai trouvé tout simplement ridicule. Il ne manquait plus qu'il ressorte blessé de l'attaque des 3 steels. :ptdr:
C'est à ne rien y comprendre. Jusqu'à présent les pallasites de troisième rang sont plus impressionants que les second rang, exception faite d'Europe qui a tout de même bien tenu le coup face à Eden et Lhéa qu'on n'a pas encore vu réelement combattre.

En résumé un très bon épisode pour moi qui doit sa réussite au charisme de Kiki.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 74 : 06 Octobre 2013

Message par roshiryu »

pour les nostalgiques et juste pour faire petit comparatif ^^

Image

Image


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »