Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par Sagittarius67 »

Ouais Titan me fait bien penser qu'on va apprendre que Saga et Kanon n'étaient pas jumeaux mais qu'en fin de compte plutôt des triplés. Oui j'aime bien aussi l'évolution des cloths. On commence à revenir vers la source arakienne qui a fait de Saint Seiya ce qu'il est.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par roshiryu »

la ils pousseraient le bouchon un peu loin!! je pense que c'est juste un petit clin d'oeil physique^^ par contre j'ai lu qu'on verrait le retour des pandoras box, quelqu'un a t il du nouveau a ce sujet?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :la ils pousseraient le bouchon un peu loin !! je pense que c'est juste un petit clin d'oeil physique^^ par contre j'ai lu qu'on verrait le retour des pandoras box, quelqu'un a t il du nouveau a ce sujet?
Ben pas plus que si on partait sur un concept à la con qui s'appelle clothstones en première saison puis revenir en arrière en saison. Car pour répondre à ta question, l'info a été confirmée par Archange, donc oui pour un retour aux pandoras et aux totems. Allez on parie quoi qu'on n'entendra plus parler des éléments dans la saison 2 ? :mrgreen:

Ils ont enfin compris que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, même si on prend des légumes frais ! :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par roshiryu »

autant les pandoras box m'ont manqué, autant les éléments ne m'ont pas choqué et ont été plutot bien introduits et utilisés. apres c'est sur que sils avaient juste repris les concepts de base, ca aurait été tout aussi bien.
au fait, si les armures ont changé de forme a cause de la marque des tenebres qu'invoque Médée, si cette derniere disparait, les armures redeviennent comme avant, c'est peut etre ça leur explication.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :autant les pandoras box m'ont manqué, autant les éléments ne m'ont pas choqué et ont été plutot bien introduits et utilisés.
Bien introduits à la limite je veux bien, mais pour ce qui est de l'utilisation, enfin voila....quoi ! Est ce qu'on y fait encore franchement allusion après l'épisode 15 ? Pour moi un point inutile, qui aurait mieux fait de rester dans un anime ou cela à du sens.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 135
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 9:48 am

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par legomanVIP »

Les armures ressemble un plus à des armures et cela me réjouit... Quand au chevalier avec la steel cloth, au vu du premier design ça ne me déplait pas et on revient plus ou moins aux origine avec la fondation, de plus son design est assez sympas, son visage fait assez arakien et on remarque que sous son armure la combinaison qu'il porte est assez semblable aux précédents steel saints.

Autre divergence, certains aimeraient revoir shiryu avec l'armure de la balance, pour et cela n'engage que moi j'aimerai que Genbu la garde, et que Shiryu si il redevient chevalier porte celle du Capricorne. Il possède excalibur et surtout Shura lui transmet son armure pour le sauver dans la bataille du sanctuaire même si c'est de courte durée.

Pour Titan, effectivement c'est le gros clin d'oeil niveau design à Saga et Kanon. Un des trait de la description de ce personnage m'a intrigué le mot loyauté. Ce n'est qu'une supposition et n'engage que moi, et si Titan avait un lien de parenté avec nos de jumeaux, voir si ce ne serait pas leur père par exemple, d’où la folie de Saga, non?


Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par O'neill »

LegamanVIP a écrit :Autre divergence, certains aimeraient revoir shiryu avec l'armure de la balance, pour et cela n'engage que moi j'aimerai que Genbu la garde, et que Shiryu si il redevient chevalier porte celle du Capricorne. Il possède excalibur et surtout Shura lui transmet son armure pour le sauver dans la bataille du sanctuaire même si c'est de courte durée.
Pas possible, à cause du signe zodiacal de Shiryu. :wink:


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par roshiryu »

eh oui!!! Shishi n'est pas du signe du Capricorne^^ pour autant je n'aimerais pas que Genbu disaraisse. et du coup Shiryu guérirait comment? en atteignant encore le 7e sens comme lorsqu'il a recouvré la vue dans la maison du cancer?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par zanfi »

Shiryu n'aura qu'à faire Pope mdr


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par roshiryu »

heyyyyyy mais oui!!! ca pourrait le faire^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par Fredaxyo San »

Je suis complètement d 'accord avec vous au sujet des armures ! Elles sont très réussies !
Hâte de découvrir ce nouvel opus !


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par redsdevils »

legomanVIP a écrit :Les armures ressemble un plus à des armures et cela me réjouit... Quand au chevalier avec la steel cloth, au vu du premier design ça ne me déplait pas et on revient plus ou moins aux origine avec la fondation, de plus son design est assez sympas, son visage fait assez arakien et on remarque que sous son armure la combinaison qu'il porte est assez semblable aux précédents steel saints.

Autre divergence, certains aimeraient revoir shiryu avec l'armure de la balance, pour et cela n'engage que moi j'aimerai que Genbu la garde, et que Shiryu si il redevient chevalier porte celle du Capricorne. Il possède excalibur et surtout Shura lui transmet son armure pour le sauver dans la bataille du sanctuaire même si c'est de courte durée.

Pour Titan, effectivement c'est le gros clin d'oeil niveau design à Saga et Kanon. Un des trait de la description de ce personnage m'a intrigué le mot loyauté. Ce n'est qu'une supposition et n'engage que moi, et si Titan avait un lien de parenté avec nos de jumeaux, voir si ce ne serait pas leur père par exemple, d’où la folie de Saga, non?
J'ai pensé la même chose.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Cedsaya
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 60
Enregistré le : ven. oct. 12, 2012 8:39 am

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par Cedsaya »

Dans ce nouvel arc on nous annonce que la nvelle "méchante" aura sa troupe de pallasiste avec une hierarchie similaire aux saint d'athéna.

Peut on espérer une bataille épique dans laquelle les bronzes mené par koga et eden se colle aux équivalent bronzes et argents enemis et que les gold seiya, hyoga (verseau), ikki (lion), shun (reste andromède légendaire) et les autres se tapent les équivalent gold enemis. Le tout quasi simultanément dans le temps, sa serait monstrueux !!! Et je vois bien shiryu en Gd pope qui décide des plan d'actions du sanctuaire contre pallas et voir même un combat singulier avec Titan (Boss des troupes contre boss des troupes) un peu comme dans Lost Canvas ou le gd pope agit !


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par roshiryu »

j'aime beaucoup ton scénario Cedsaya, ce serait monumental!!!!!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par Sagittarius67 »

Oui sauf que ce scénario met quand même pas mal les anciens Saint en avant et franchement je crois que comme pour la premiére saison, les légendaires resteront plus des "guest stars" qu'autre chose.

Edit 12h16 : voila ce qui pourrait s'apparenter à un premier settei :arrow:
Image
Image
Image
Source : SSP


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
poseidon
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 10
Enregistré le : sam. mars 23, 2013 5:36 pm

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par poseidon »

ha oui ca c'est de l'armure!! :bravo:
meme si personelement je ne l'aurait pas autant charger en "pseudo" diamant. :reflechi:
enfin une chose est sur elle est mille fois superieur a la precedente!!!


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par roshiryu »

meilleure peut etre mais un trop chargéé quand meme! par contre, je me demande comment elles vont changer de forme! les gold vont ils verser leur sang comme l'on fait leurs prédécesseurs?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par zanfi »

Je ne crois pas qu'on le saura lors du 1er épisode de la S2 mais plus tard comme dans Asgard dans la série classique. Je pense aussi que les Gold Saints vivants feront comme leurs prédécesseurs mais le souci c'est qu'il en reste 5 pour 6 Bronzes. Mais comme on ne sait pas ce qu'est devenue Paradox ou si Mycénée est réellement mort...


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Cedsaya
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 60
Enregistré le : ven. oct. 12, 2012 8:39 am

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par Cedsaya »

Hmmm ouais celà fait bien plus armure ! Par contre les enorme diamant je n'aime pas du tout, à moins qu'on nous apprenne que la profession civile de koga soit joalier .... :?


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par roshiryu »

zanfi a écrit :Je ne crois pas qu'on le saura lors du 1er épisode de la S2 mais plus tard comme dans Asgard dans la série classique. Je pense aussi que les Gold Saints vivants feront comme leurs prédécesseurs mais le souci c'est qu'il en reste 5 pour 6 Bronzes. Mais comme on ne sait pas ce qu'est devenue Paradox ou si Mycénée est réellement mort...
pour moi de ce que j'ai vu, il reste Kiki, Harbinger, Paradox (on la voit consciente apres son combat contre Ryuho), Fudo, Genbu, Seiya. Je mise une petite piece sur Mykéné, ca serait vraiment bizarre qu'il soit mort alors que Amor n'a pas réussi à vaincre les bronze (à moins que ce ne soit pour faire place à un éventuel retour d'Ikki en gold saint du Lion)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »