StS Ω saison 2- Episode 56 : 05 mai 2013 [spoil]

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22291
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

StS Ω saison 2- Episode 56 : 05 mai 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Kokoro ni hibike ! Haruto no shauto !
Résonne dans ton cœur ! Le cri de Haruto !
Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra le faire par MP uniquement

:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:
Haruto le rocker ! :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 56 : 05 mai 2013 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

Je pensais qu'on avait déjà atteint le fond avec certains épisodes de la saison 1, finalement non, on va faire pire là. Le (n)Haruto, shinobi attaché à ses traditions, devenir chanteur de Jrock ? Je sais bien que c'est un ado de 15 ans et qu'à cet âge-là on change assez vite d'avis, mais là, ça me paraît totalement improbable... :?


Image
Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: StS Ω saison 2- Episode 56 : 05 mai 2013 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Merci à toi Sagittarius67 pour le lien de l'épisode 56 :pouce: contrairement à ce qu'on pourrait penser, cet épisode 56 était pas mal, du moins quand le Pallasite intervient pour tuer Koga et Subaru. :pouce:

Le Pallasite avait des airs du spectre qui avait affronté Mu (le spectre du du papillon je crois), mais la comparaison s'arrête là, concernant Haruto, il a déjà été parti faire réparer sa cloth à Jamir, alors pourquoi faire le gars hésitant qui ne souhaite plus combattre, je capte pas sa logique. :???:

Concernant la fin du combat ce fut passionnant, au moment ou le Pallasite aller y passer face à l'assaut de Haruto/Koga, un autre Pallasite à débarqué (un mix entre Milo et Shun avec les cheveux violets mdr) et il (elle) à arrêté le Ryû Sei Ken de Koga d'une main, là ou c'est intéressant c'est que autant Koga et cie sont plus puissants que les Pallasites de rang 3, autant ils semblent inférieurs à ceux de rang 2. :ptdr:


Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 56 : 05 mai 2013 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

Vu, et j'avais bien estimé: on a touché le fond. Comme le disait le jikai, le ninja saint a en effet trouvé la voie du rock en écoutant la radio (où passe l'opening 3 de la série, tiens tiens) sur la tombe de Yoshitomi, et compris que sa vie, c'était ça désormais, son groupe, la scène et ses fans hurlantes (même si, au fond, il sent qu'il est encore un Saint). Il l'explique à Kôga et Subaru, qui errent ensuite dans Tokyô dans une très bonne imitation de "lost in translation" pour finir miraculeusement par buter contre un pallasite pourvu d'oreilles mutantes.

Le pallasite du jour a des airs de Papillon Myu qu'on aurait croisé avec une chauve-souris, et croisé avec le bouclier de la méduse aussi vu qu'il peut transformer en pierre ses cibles, ce qu'il fait promptement avec le bien aimé public et le bien aimé groupe d'Haruto. Le Loup, furieux de voir ça, réveille promptement sa nouvelle armure et nous dévoile sa nouvelle attaque qui, s'appelle, je vous le donne en mille..." Rolling Stone" (véridique !!). Le pallasite de troisième classe est sauvé par un autre plus puissants, et tous deux s'en vont indemnes, pour ne pas changer. Comme son public et son groupe sont encore changés en pierre, Haruto n'a plus d'autre choix que de combattre.

Bref, je me suis demandée à plusieurs reprises si je devais rire ou pleurer. A réserver aux amateurs de rock à minettes hurlantes, moi je n'ai pas du tout apprécié. Comment fusiller un épisode en faisant faire un virage à 180° à un personnage...


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22291
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 56 : 05 mai 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Episode atypique effectivement.

Quant à la reconversion de Haruto en rock star elle parait en fait bien improbable si on considère le vécu du personnage.
Le gars qui a grandi dans la cambrousse dans un village traditionnel de ninja, qui passe chevalier et fini rockstar. Assurément un bon sujet de documentaire pour Morandini ! :ptdr:

Bon admetons. La ou j'ai un peu plus de problème et la je rejoint Aquarius57, c'est que le gars a décider de tourner le dos à sa vocation de chevalier et fait tout de même réparer son armure et pis il la garde sur lui.
Pour moi toute cette histoire est un peu cousue de fil blanc, à voir ce que ça donnera en VOSTFR, mais ça me semble bien bancal tout ça.

Après le reste de l'épisode reste assez sympa même si le scénario est un peu convenu. Comme par hasard Haruto, le chevalier ninja se retrouve opposé à un Pallasite qui a pour arme une sorte de Kunai. :mrgreen:
Bon le Pallasite en question (j'ai failli écrire spectre, allez savoir pourquoi :mrgreen: ) est assez sympa, idem pour son pote Rhéa qui vient lui porter secours.
Au final on a un épisode gentillet.
Aquarius 57 a écrit : là ou c'est intéressant c'est que autant Koga et cie sont plus puissants que les Pallasites de rang 3, autant ils semblent inférieurs à ceux de rang 2. :ptdr:
Ben pour le classemént des pouvoirs des pallasites je ferais bien le comparatif suivant :

Pallasite de 3 ème rang : pouvoir se situant entre celui des bronzes et des argents. Les bronzes principaux ont tout de même quelques difficultés à s'en défaire, s'ils ne s'y mettent pas sérieusement.

Pallasite de 2nd rang : pouvoir se situant entre les argents et les golds. Cela reste à prouver, mais le camp de de Pallas a tout de même estimé que Dioné pourrait battre un gold.

Pallasite de 1er rang : pouvoir égal ou supérieur à celui des golds. Titan a tout de même réussi sans problème à attaquer Seiya.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 56 : 05 mai 2013 [spoil]

Message par roshiryu »

Haruto fait peut etre réparer sa cloth par acquis de conscience, il a utilisé l'armure qui a été sérieusement endommagée, donc il la fait réparer. c'est peut etre apres qu'il raisonne et se dit qu'il n'a plus lieu de combattre, mais ne va pas pour autant jeter l'armure. ça lui fait aussi un souvenir :mrgreen:

sinon je suis d'accord avec la force que tu accordes aux rangs des pallasites, j'aurais dit la meme chose :pouce:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22291
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 56 : 05 mai 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :Haruto fait peut etre réparer sa cloth par acquis de conscience, il a utilisé l'armure qui a été sérieusement endommagée, donc il la fait réparer. c'est peut etre apres qu'il raisonne et se dit qu'il n'a plus lieu de combattre, mais ne va pas pour autant jeter l'armure. ça lui fait aussi un souvenir :mrgreen:
Oui on va dire ça, mais ça fait pas mal de peut-être ! :wink: :ptdr:

Screenshots de l'épisode (thx Aldebaran)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Le pallasite qui apporte la poupée de Saori à Pallas à une bonne tête de clown ! :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 56 : 05 mai 2013 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

Quant à la reconversion de Haruto en rock star elle parait en fait bien improbable si on considère le vécu du personnage.
Le gars qui a grandi dans la cambrousse dans un village traditionnel de ninja, qui passe chevalier et fini rockstar. Assurément un bon sujet de documentaire pour Morandini ! :ptdr:
"Bonjour, ce soir nous recevons Haruto. Élevé comme un ninja de l'école Fuji, devenu ensuite Saint d'Athéna, il a dorénavant décidé de devenir rock star. Il nous racontera sa vie atypique et son témoignage sera bouleversant..." mdr


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22291
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 56 : 05 mai 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Aquarius no Chibi a écrit : "Bonjour, ce soir nous recevons Haruto. Élevé comme un ninja de l'école Fuji, devenu ensuite Saint d'Athéna, il a dorénavant décidé de devenir rock star. Il nous racontera sa vie atypique et son témoignage sera bouleversant..." mdr
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Encore que, le sujet n'est pas assez trash pour ce bon vieu Jean-Marc ! :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 56 : 05 mai 2013 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

Ah mais on peut le rendre plus trash, aucun problème mdr

"Haruto, vous vous prenez pour un animal, vous aimez à vous rendre invisible. Vous avez peur du regard des autres ?'"

:mrgreen:


Image
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 56 : 05 mai 2013 [spoil]

Message par Jimy »

Sagittarius67 a écrit :Bon admetons. La ou j'ai un peu plus de problème et la je rejoint Aquarius57, c'est que le gars a décider de tourner le dos à sa vocation de chevalier et fait tout de même réparer son armure et pis il la garde sur lui.
il tient quand meme son armure de son meilleur ami qu'il a laissé mourir

il a sans doute fait réparer son armure par respect pour son défunt pote


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22291
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 56 : 05 mai 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Jimy a écrit : il tient quand meme son armure de son meilleur ami qu'il a laissé mourir

il a sans doute fait réparer son armure par respect pour son défunt pote
Ok ! La aussi je peux bien l'admettre, mais pourquoi grader l'armure sur lui alors ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: StS Ω saison 2- Episode 56 : 05 mai 2013 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

Justement parce qu'il n'est pas si sûr que ça (cf l'image de lui en armure qui apparaît dans le miroir alors qu'il se passe de l'eau sur la tête et qu'il cache), ceci explique probablement cela...


Image
Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »