TLC Anecdotes "Old Twins" chapitre 4

Le "spin-off" de TLC consacré aux chevaliers d'ors du XVIIIème siècle.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

TLC Anecdotes "Old Twins" chapitre 4

Message par Sagittarius67 »

Résumé du chapitre par Archange :
Old Twins 4 - Le Sanctuaire en pleine confusion

Hakurei se prend un coup alors qu'il est encore sous le choc d'avoir découvert que le Pope a été tué par Gateguard, qui était censé être le plus fidèle de tous. Hakurei se prend ensuite le "Force Soar" de Gateguard, qui attaque en projetant sa force vitale sous forme d'un bélier doré. Il est en mauvaise position.

Sage ressent le trouble dans le Cosmos de son frère aîné et comprend que celui-ci est en danger, mais il est lui-même dans une situation périlleuse, dominé par la puissance de Francisca du Taureau !
Le Bull Ring Spike de Francisca (une technique qui ressemble au Hurricane Mixer) abat Sage... ou du moins c'est ce qu'il semble car c'était un piège.
Sage avait créé une illusion de lui-même constituée d'âmes, et Francisca se retrouve alors pris dans un filet d'âmes qui l'immobilise. Sage parvient à lui faire reprendre ses esprits.
Francisca est revenu à son état normal, et il explique à Sage que Gateguard est le leader de cette conspiration. Il lui avait lavé le cerveau en utilisant des papillons du Monde des Morts, et c'est aussi lui qui a assassiné le Pope. Visiblement, les autres Golds ont aussi été manipulés et ont assisté au meurtre du Pope sans intervenir.

Pendant ce temps, Hakurei se fait dominer par Gateguard à cause de la différence entre sa Silver Cloth et une Gold Cloth. Gateguard frappe Hakurei avec colère, car celui-ci n'utilise pas sa toute sa véritable force, alors qu'il est censé avoir un niveau équivalent à un Gold vu qu'il et l'assistant du Pope. Gateguard refuse d'admettre que quelqu'un comme Hakurei ait pu être désigné comme suppléant au Pope.


Au moment où Gateguard s'apprête à porter le coup de grâce à Hakurei, Alcon de la Flèche, libéré juste avant du contrôle mental, intervient. Cependant, cette attaque ne fait rien à Gateguard, et Alcon semble sur le point de se faire tuer. C'est alors que Hakurei contre-attaque. Hakurei dit qu'il va montrer la véritable puissance de la constellation de l'Autel, mais a-t-il vraiment une chance de gagner ?


---
Le volume final du chapitre de Shion, le 14, sera mis en vente le 8 décembre. Et le Yuzuriha Gaiden sera aussi inclus dedans.
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg628022" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit : Et le Yuzuriha Gaiden sera aussi inclus dedans.

:bravo: :crazy: :pompom: :pharaon:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: TLC Anecdotes "Old Twins" chapitre 4

Message par Goldenou »

Sagittarius67 a écrit :Edit : Et le Yuzuriha Gaiden sera aussi inclus dedans.
On l'a déjà vu ce gaiden? je me rappelle pas avoir déjà vu un chapitre sur Yuzuriha?


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: TLC Anecdotes "Old Twins" chapitre 4

Message par O'neill »

Bin tu étais où Goldenou? Dans une autre dimension? :ghost: :ptdr:

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/yuzu ... 57346.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: TLC Anecdotes "Old Twins" chapitre 4

Message par Goldenou »

Ouais effectivement je m'en rappelle maintenant merci, mais il remonte à un certain temps ce gaiden non?


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: TLC Anecdotes "Old Twins" chapitre 4

Message par O'neill »

Ce gaïden est paru en 2009... ça ne nous rajeuni pas :roshi:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: TLC Anecdotes "Old Twins" chapitre 4

Message par Sagittarius67 »

Quelques images :

Image
Image
Image

Thx Archange

Edit 13.11.15 : En HQ
Image
Image
Image
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: TLC Anecdotes "Old Twins" chapitre 4

Message par Sagittarius67 »

Archange a écrit :Gaiden des vieux jumeaux 4 - Le Sanctuaire en confusion.

Hakurei est secoué de voir Gateguard.

"Impossible... Tu étais censé être le plus fidèle de tous envers le Pope Itia. Et c'est pourtant toi qu'il l'aurais tué ? Je ne peux pas croire ça !"
"C'est justement parce que je le suis !"

Le torse de Gateguard se met à briller. Il projette alors son Cosmos sous la forme d'un bélier doré.

"Force Soar !"
"Comment ? Un bélier à la toison dorée me foncé dessus..."
Hakurei se prend l'attaque et sa Cloth est brisée.

"Ce bélier à la toison d'or est de l'énergie primordiale pure. C'est la force vitale de la constellation du bélier qui habite mon corps. Le Bélier, qui est l'entrée des 12 constellations du Zodiaque, est le symbole d'une nouvelle naissance après être revenu du monde des morts. C'est une masse d'énergie pure qui transperce sauvagement les ténèbres du ciel. Mon corps est une porte permettant d'invoquer cette énergie. Allez Hakurei, utilisateur du Seki Shiki. Sois submergé par ce tourbillon d'énergie déchaînée."
Il lance un nouveau bélier d'or.
"Kuh... Gateguard !"

Sage remarque que quelque chose s'est passé.

"Juste à l'instant... le Cosmos de mon frère a explosé..."
(Ça ne doit pas arriver... Nous avions déjà perdu le Pope, nous ne pouvons pas non plus nous permettre de perdre mon frère... Ce sera certainement quelqu'un d'essentiel durant la Guerre Sainte. Il faudra que j'aille le rejoindre... Mais...)
"Tu sembles bien penseur."
Francisca du Taureau se tient en travers de son chemin.
"Mais je ne déteste pas cette tête."
"Francisca... Reprends tes esprits..."
(Il faut que je l'abatte...Non... ! Je ne dois pas le tuer... Il faut que je le fasse revenir à la normale et le débarrassant des Fairies qui se sont logés dans son âme ! Mais comment faire ? Que faire face à un Gold Saint déterminé à me tuer... Et le plus effrayant avec lui sont...)
"Je ne te laisserai pas le loisir de réfléchir !"
Francisca se baisse et fonce alors en tacle sur Sage.

"Bull Ring Spike !"
(Cette force, numéro 1 parmi les Golds, et cette puissance explosive !)
"Guh... Uooo..."
Sage bloque Francisca.

"Ha ha ! Je n'en attendais pas moins ! Tu n'as donc pas été propulsé dans les airs.."
(Juste le retenir me demande tout ce que j'ai...)
"Tu en fais des écrits ! Dans ce cas-là... Comparons donc nos forces !"
"Kuh... Oooooh !"
Sage donne un coup de poing vers le mention de Francisca. Le casque du Taureau est projeté en l'air. Francisca s'est reculé pour éviter le coup.
"Tu es à portée d'attaque !"
Francisca fond à nouveau sur Sage.
"Meikai Ha !"
Mais Francisca repousse cette attaque de son bras.

"Ca ne fait même pas office de sable pour m'aveugler !"
Sage se prend deux, puis trois fois les attaques de Francisca.
(Je ne te laisserai pas le temps de réfléchir ! Cet endroit est devenu mon arène. Sage ! Tu es juste un gladiateur destiné à se faire tuer ! Et maintenant...)
"Le coup de grâce !"
Francisca saisit le corps de Sage, mais celui-ci devient phosphorescent et disparaît.
"Comment... Le corps de Sage se change en fils ?"
L'âme de Francisca est arrachée à son corps.
"Qu... qu'est-ce que c'est que ça ?"
L'âme de Francisca et les Fairies qui tournaient autour sont pris dans le Meikai Ha.


"C'était ficelé avec plusieurs couches d'âmes du Meikai Ha... Mais quand..."
"Même après t'être fait laver le cerveau, tu te bats de manière franche et directe. Ce côté-là ne me déplait pas chez toi, Francisca"
Sage baisse le regard vers Francisca.
"C'est pas possible... Je te tenais complètement dans mon arène... Pourquoi tu tires une tête de vainqueur ?"
"J'ai vraiment été en danger. J'ai pu te distraire un instant avec le Meikai Ha. Ce court moment m'a permis de rassembler des âmes pour créer une réplique de moi-même. Afin que tu te jettes de toi-même dans ce filet"
"Pris dedans... Te fous pas de moi, Sage ! Bats-toi à la loyale !"
"Pas de problèmes !"dit Sage avec un sourire.

"Une fois que tu auras retrouvé tes esprits"
Sage claque des doigts et des flammes bleues incinèrent les Fairies.
"Uwaaaaah !"
Francisca se rappelle avoir vu Gateguard assassiner le Pope.



(Stop. Arrête, Gateguard. Pas le Pope. C'est toi qui va mourir...)
Il regardait la scène fixement, sous l'emprise du lavage de cerveau.
"Gateguard !"
Francisca à repris ses esprits.

".. Sage ?"
"Francisca ? Tu es de retour ?"
Francisca pose une main sur l'épeule de Sage.
"Francisca ?!"
"Pardon, Sage... Comment se fait-il que je n'ai pas pu stopper Gateguard... Il faut l'arrêter... Il se trouver lui aussi près des logements !"
"Comment ? Gateguard est là ?"
"C'est lui qui a assassiné Son Altesse Itia... Comment se fait-il que tous les autres et moi-mêmes étions en train de penser que ce qu'il faisait était bien..."
"C'est impossible... Lui... ?"
(C'est donc lui l'instigateur qui a utilisé des Fairies pour laver les cerveaux de tout le monde...)
"Il faut faire vite... Il est hors de contrôle... Il tenait pourtant encore plus à Son Altesse Itia qu'à Athéna..."

(Ca doit être pour le monde idéal qu'il prône... Je ne te laisserai pas mettre ton plan à l'oeuvre, Gateguard ! Mais... Si c'est le cas, mon frère est en danger !)



Hakurei s'est fait avoir par les attaques de Gateguard.
(Ca sent mauvais... Je dois avoir plusieurs côtes brisées... J'ai du mal à respirer...)
"Les Silver Cloths sont pathétiques."
"Comment ?"
"Une Gold Cloth n'aurait pas subi de tels dommages après un ou deux coups. La Cloth de l'Autel... Elle semble un peu plus solide que les autres Silver Cloths cependant."
Gateguard saisir Hakurei par le cou et lui frappe la tête contre le sol.
"Ka..."
"Alors voilà donc les limites de celui qui assiste le Pope ? Ta véritable puissance est censée être à la base équivalente à celles de nous autres Gold Saints ! Tu imaginais pouvoir protéger le Pope ainsi ? Alors que tu es incapable d'exprimer tes vrais pouvoirs ? Pourquoi avoir rejeté la Gold Cloth ? Pourquoi... est-ce que cette illustre personne t'a choisi en tant que suppléant... !"

"... Tu sais... Moi aussi j'aimerais bien le savoir..."
"Tu as toujours été comme ça... Tu ne fais pas attention à ta position. Entre les entraînements, tu allais t'amuser avec les gardes ou les apprentis Bronzes, et tu ne montrais pas la révérence nécessaire envers tes supérieurs. Tu ne manifestais que de l'indifférence face au prestige de recevoir directement des enseignements de la part de sa grandeur le Pope, et tu ne montrais aucune fierté en tant qu'apprenti Gold. Un irresponsable comme toi ne fait que troubler l'harmonie du Sanctuaire !"
"Haha... C'est l'impression que je donnais ?"
"Tu n'a pas pu protéger ce que tu étais censé défendre ! Tu... ferais mieux de mourir. Hakurei !"
Gateguard intensifie son Cosmos.
(C'est dangereux... Si je me prend le Force Soar à bout portant, je suis certain d'y laisser la vie !)
Des flèches transpercent alors le torse de Gateguard.

"Hein ? Ces flèches... sont immatérielles ? Que..."
"Désolé de m'interposer dans une discussion importante. Alors que je ne suis pourtant qu'un simple Silver, pas vrai ?"
Celui qui a porté le coup est Archon de la Flèche.
"La Flèche... Vermine..."
"Archon... Fuis... Ne t'occupe pas de moi. Gateguard n'est pas un adversaire à ta portée !"

"Je m'en fiche de toi à la base. Hakurei... Mais j'aime pas la manière de faire de ce gars-là, c'est tout !"
"Ho..."
Archon tremble sous le regard que lui lance Gateguard.

"Je t'entendais résonner dans ma tête il y a peu encore... Seuls les Golds ont de la valeur pour toi... Non, seul le Pope en a, et tous les autres ne valent rien à tes yeux ! C'est pour ça que tu te permets de manipuler tes camarades et que tu as fais mettre le feu ici... Quelle blague !"
"Qu'y a-t-il de problématique à ce que les élites et leurs idéaux soient prioritaires ?"
"!"
"Je ne dirais pas que vous n'avez aucune valeur. Mais les Silver doivent se être utilisés comme des Silver. Et si vous êtes laissés pour compte ou que vous mourrez, c'est tout simplement parce que vous étiez inférieurs.」
"Arrête tes conneries ! T'as beau être "monsieur le Gold", je trouve que tu n'as aucune valeur ! Non... Tu n'es même plus un Saint d'Athéna de toutes façons !"
Archon attaque Gateguard. Mais son assaut est bloqué par la Cloth de Gateguard.
"Tu n'as même pas cherché à éviter..."
"Je me doute qu'un Silver est incapable de comprendre les choses dans leur ensemble."

Gateguard s'apprête à lancer le Force Soar. Mais Hakurei frappe alors sa tête par derrière.
"Je suis convaincu que tu ne dévoiles pas tes véritables intentions par ces mots, Gateguard. C'est vrai que je n'ai jamais vraiment fait de différences entre Bronze, Silver ou Gold. Mais, Gateguard... Veux-tu la voir ? La véritable puissance de l'argent... celle de la constellation de l'Autel..."
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg629258" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas Anecdotes »