TLC Anecdotes "Old twins" chapitre 2

Le "spin-off" de TLC consacré aux chevaliers d'ors du XVIIIème siècle.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

TLC Anecdotes "Old twins" chapitre 2

Message par Sagittarius67 »

Images et scans en vrac :

ImageImageImage

Image

Image
Image
Image

Image
Image

Image

ImageImageImageImageImageImage

Trad d'Archange :
Archange a écrit :Ch 2 - Erosion

Tibet, Jamir.
Hakurei et Sage sont un jour appelés par le maître de Jamir.
"Partir... au Sanctuaire ? Nous deux jumeaux ?"
"En effet. Le Pope a remarqué vos talents et dons. A la base, nous autres membres du clan de Jamir soutenons le Sanctuaire par derrière en tant que réparateurs de Cloths. Cette invitation est un grand honneur pour vous" leur dit le maître de Jamir.
Sage réfléchit.
"..."
"J'en suis flatté maître, mais... !" dit Hakurei.
"Mon frère cadet Sage et moi-même nous sommes entraînés jusqu'ici afin de vous succéder. Nous avons étudié dans ce but les arts de la tactique et de la stratégie, la théologie, et les techniques destinées à réparer les Cloths. Nous demander si subitement de changer de vocation..."
"C'est justement pourquoi je veux que vous alliez voir le monde avec des yeux de Saints."
"!"
"Il y a des choses que vous ne pouvez comprendre dans ce lieu reclus. Vous ne comprenez pas la valeur du monde que nous cherchons à protéger au péril de nos vies. Vous ignorez à quel point les vies de chacun sont précieuses. Et vous ne connaissez pas non plus la joie d'avoir des amis qui sont prêts tout comme vous à enflammer leurs vies afin de protéger tout ceci."
"Des amis..."
"... C'est compris" dit Sage.

"Nous deviendrons des Saints et reviendrons ensuite ici."
"! Hé, Sage !"
"Grand frère. Il y a certainement des choses en ce monde que nous ne pouvons voir en nous limitant à notre entraînement. Pouvoir expérimenter concrètement les choses renforcera notre coeur et nos capacités. Il y aura à la fois de la joie et de la tristesse. Et puis, mon frère... tu n'es pas le genre de personne faite pour rester confinée à Jamir !"
"... Sage..."
"Je veux te voir courir librement le sourire aux lèvres. J'aime te voir ainsi, mon frère"
Sage prend la main de Hakurei.
"Soyons toujours ensemble !"
Hakurei rougit, et prend la tête de Sage dans un de ses bras tout en la frottant de son autre poing.
"Quel effronté tu fais ! Alors que t'es juste le petit Sage !"
"Ouille ouille ! Tu me fais mal Hakurei !"
"Tu as raison. Tout sera fort plaisant tant que nous serons ensemble. Toi qui est plein de sagesse, et moi le costaud téméraire. On forme un duo ultime !"
Sage rit. Hakurei prend la main de son frère.
"On va se déchaîner au Sanctuaire ! Pas vrai Sage ! Toi et moi... toujours ensemble !"

Retour au présent. Hakurei a découvert que l'odeur du monde des morts provenait de Sage.

"Je n'y crois pas. Mais qu'est-ce que tu fabriques ici, Sage !"
Des âmes venus de Yomotsu Hirasaka dansent autour de lui.
(Des nombreuses âmes ont été appelées depuis le puits des morts e Yomotsu Hirasaka... Si ça continue...)
"Grand frère... Que fais-tu donc ici ?"
"Je suis venu vérifier ce qu'il en était vraiment des rumeurs circulant au Sanctuaire. Ca disait que des gens du Sanctuaire se seraient ralliés à l'armée d'Hadès. Et je suis tombé sur toi en suivant l'odeur de la mort. Tu devrais arrêter de te comporter de manière aussi suspecte à l'avenir !"
"Me comporter de manière suspecte.."
"Je te dis juste qu'un Gold Saint comme toi devrait éviter de créer des malentendus ! Ferme immédiatement le passage vers Yomotsu Hirasaka !"
"Ce n'est pas possible."
"Tu es en mission secrète ?"
"Mon frère."
"?"
"Tu oses me donner des ordres à moi, un Gold Saint, alors que tu n'es qu'un Silver ?"
"Sage ?"
"Même si tu es mon frère, tu devrais songer à nos positions respectives. Mais si tu oses te mettre en travers de la mission sacrée d'un Gold, alors..."
Des feux follets brûlent dans la paume de Sage. Ils partent tournoyer autour de Hakurei.
"Kuh... le Seki Shiki Kisôen ! Ces âmes sont brûlantes !"
"Disparais, mon frère... Hakurei de l'Autel. Au nom de l'âge d'or."
Les feu follets brûlent Hakurei. Mais la forme des flammes change alors.
"!? Hein... les flammes changent de forme...! Que..."
Le Seki Shiki s'ouvre et les flammes ainsi que les âmes y sont aspirées.
"Le Seki Shiki a été ouvert ! Le feu et les âmes retournent dans le monde des morts... c'est...!"
Hakurei se tient parmi les flammes.
"Mon frère ! Tu as ouvert le Seki Shiki juste avant de prendre feu et t'y es dissimulé ?"
"Sage... As-tu donc oublié ? Même si je suis un Silver, nous avons autrefois été tous deux en compétition pour l'obtention de la Cloth du Cancer. Mon Cosmos est égal à celui d'un Gold ! Et j'aurai certainement l'avantage dans un duel de force !"
"!"
"Tu as parlé d'âge d'or, Sage. Qu'entendais-tu donc par là ? Qu'est-ce qui t'as fait changer ainsi ? Je vais directement le demander à ton âme, Sage ! Seki Shiki Meikai Ha !"
L'âme de Sage est arrachée hors de son corps. Des Fairies, papillons du monde des morts, se regroupent autour de son âme.
"Des papillons ! Sage... Ton âme est maintenant... !"
D'autre Fairies viennent attaquer Hakurei.
"Guaaah ! C-c'est quoi ces papillons ? C'est comme s'ils venaient dévorer mon corps tout en l'emportant au loin... Que..."

"En effet. Ce sont des Fairies, des papillons du monde des morts. Ils sont en train d'essayer d'emporter ton corps vers l'au-delà. Au plus profond de Yomotsu Hirasaka." dit Sage, qui a un tatouage de papillon sur le visage.
"Des Fairies ? Sage, serais-tu donc vraiment un..."
"Mon frère. As-tu déjà songé à la véritable paix ?"
"Comment ?"
"On dit qu'autrefois, lors des temps mythologiques, les dieux et les humains vivaient en parfaite égalité. C'était un âge d'or. Mais des différences de richesse ont fini par naître entre les hommes, puis ils ont connu vols et discordes. Des membres d'une même famille se sont entretués, et l'humanité a même finit par s'adonner à la guerre. Finalement, les dieux ont abandonné l'espèce humain et sont partis vers les cieux. Les humains belliqueux ont sombré dans la corruption.
"Qu'est-ce que tu racontes... Sage !"
"Afin que les dieux et les humains puissent à nouveau vivre en harmonie, il est nécessaire de les gouverner via une puissance gigantesque. Seuls les plus sublimes des humains sur cette Terre en sont capables ! Seuls les 12 Gold Saints, qui possèdent de grandes capacités au niveau du coeur, de la technique, et du corps, en sont capables !"
"!"
"C'est une paix inatteignable pour une déesse obstinée telle qu'Athéna ! Nous nous en sommes bien rendus compte. Seul l'empereur Hadès est capable de faire devenir cela réalité !"
""Nous"... Non... Vous autres Gold Saints auriez trahi le Sanctuaire ?"
"Je préférerais que tu parles de rupture. Les 12 Gold Saints vont utiliser leurs diverses capacités afin de dominer le monde. J'utiliserai les pouvoirs du Cancer afin de faire des vivants aussi dociles que des morts."
"Je ne te laisserai pas faire ! Reprends tes esprits, Sage !"
"Je t'ai pourtant dit de ne pas te mettre en travers de mon chemin ! Je vais t'envoyer en Enfer !"
L'âme de Hakurei est emportée vers le monde des morts.
"Uuuoooh"
Des flammes bleues entourent Hakurei.
"Comment... les flammes du Kisôen enlacent mon grand frère ? C'est pas vrai... Il est devenu une âme et a laissé son corps de chair... compte-t-il servir de combustible et disparaître complètement ?"
"Je ne disparaîtrai pas ainsi... L'as-tu oublié, Sage ? Nous serons toujours ensemble !"
"Comment... Il est semble s'être infligé le Kisôen... Que..."
Hakurei serre Sage contre lui.
"Tu comptes m'emporter avec toi ?"
"En effet. C'est toi qui l'a dit... Nous serons toujours compagnons de route !"
"Hakurei !! Seki Shiki Konsô Ha !"
Les flammes explosent.

Quelqu'un visite les vestiges du lieu du combat.
"Quelle puissance... Les âmes et les Fairies qui emplissaient ce lieu ont tous explosé, comme s'ils avaient été de la poudre à canon. Les utilisateurs du Seki Shiki sont effrayants. Mais quels idiots. Décider de se détruire soi-mêmes alors qu'ils s'entendaient si bien."
L'homme qui apparaît et qui dirige les Fairies a une marque de papillon sur le visage. C'est Gateguard du Bélier.

"Mais ça m'évite du travail. Perdre Sage est regrettable mais... ça a permis d'être débarrassé de ce gêneur de Silver Saint qui possédait une force du niveau des Golds. Et il s'agissait qui plus est du Saint de l'Autel, celui qui bénéficie du droit à être suppléant au Pope... Mais non... il vaut mieux que je ne les prenne pas à la légère."
Gateguard envoie des Fairies.
"Fairies. Cherchez-les. Et achevez-les.
tu n'échapperas pas à Gateguard du Bélier. Hakurei."

Ces cristaux de glace volent hors du Sanctuaire.
"Vous seriez vraiment morts si je ne vous avais pas sauvé juste avant l'explosion. Tu ferais bien d'être moins téméraire, Hakurei."

Une projection de Krest, sous sa forme jeune en Cloth du Verseau, se tient là. Il a sauvé Sage et Hakurei en les plaçant dans de la glace et les a emmenés là.
Il brise la glace, et Hakurei en sort.
"Ma tactique était d'espérer que vous remarquiez ça. Je vous suis reconnaissant de toujours nous aider depuis votre terre lointaine du nord. Seigneur Krest du Verseau."
"Garcon qui crie au loup. Mais je comprends maintenant pourquoi je ressentais une telle instabilité au Sanctuaire. L'armée d'Hadès... C'est la plus effrayante des stratégies qu'ils aient tenté. Faire un lavage de cerveau au 12 Gold Saints..."
"Sage est le premier qui se soit rendu compte du trouble qui régnait au sein des 12 Maisons du Zodiaque. Il a donc fait en sorte de servir de leurre en se laissant laver le cerveau, tout en sachant que je le libérerais. Les papillons corrupteurs d'âme semblent avoir tous péri... Ouvre les yeux, Sage !"
Hakurei appuie sur le torse de Sage. Sage reprend conscience.
"Mon frère... ? Où suis-je...!"
Il remarque le blessures d'Hakurei.
"Mon frère... ces blessures... ! Non ce serait moi qui..."
"Ne t'inquiète pas ! Je m'étais préparé à ça ! Prêt à m'entretuer avec toi, alors que tu combattais sérieusement. Ça ne semble pas être quelqu'un que l'on puisse duper avec une performance superficielle... Il fallait bien ça."
"En effet. Ce n'est qu'une question de temps avant que les gens sachent que vous avez tous deux survécu. Il faut profiter de ce délai afin de mettre en place une stratégie. L'ennemi cherche clairement à nous détruire de l'intérieur. Quelqu'un qui est capable de laver le cerveau d'un Gold tel que Sage est loin d'être un adversaire normal."
"Sage... Es-tu capable de dire qui tire les ficelles ?"
"Malheureusement... je suis incapable de dire à quel moment je me suis retrouvé à me faire ainsi dévorer l'âme. Avant de mettre cette stratégie en place, Hakurei et moi-même avons protégé nos âmes avec une armure de Seki Shiki... sans ça je me serais sans doute totalement fait laver le cerveau」
"C'est pas vrai... Dans ce cas-là, il ne reste peut-être plus aucun qui soit encore sain d'esprit. Le Pope et Athéna ne doivent pas s'en être rendus compte !"
Une explosion de Cosmos se fait alors sentir dans le Palais du Pope.
"Tu as senti ça ?"
"Oui... Un choc de Cosmos dans la Palais du Pope..."
Krest regarde en direction du Palais du Pope
"... Mon ami... !"

Le Pope a eu le torse transpercé par Gateguard du Bélier.

"Le Pope a été assassiné ?"
◆Les ultimes Gold Saints font sécession ? Un danger comme il n'y en a jamais eu avant !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: TLC Anecdotes "Old twins" chapitre 2

Message par roshiryu »

Alors la franchement je dis chapeau. Le scenario est original, deja plus ou moins vu dans la martie hades et ND mais jamais a une aussi grande echelle.on vojt d'autres saints. Cette histoire est en passe de devenir ma preferee


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: TLC Anecdotes "Old twins" chapitre 2

Message par Jimy »

Je suis plus qu'emballé par le scénario

Et je me disais en relisant le manga original que Papillon n'était pas encore apparu dans Lost Canvas


dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: TLC Anecdotes "Old twins" chapitre 2

Message par dark saint celeris »

C'est vraiment étrange que ce saint d'or du bélier possède le pouvoir du spectre papillon.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: TLC Anecdotes "Old twins" chapitre 2

Message par Sagittarius67 »

scanstrads chinois du chapitre : http://imgbox.com/qRHBPtcp" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas Anecdotes »