TLC Anecdotes Aspros 04

Le "spin-off" de TLC consacré aux chevaliers d'ors du XVIIIème siècle.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 358
Enregistré le : mer. mars 19, 2014 8:13 pm

TLC Anecdotes Aspros 04

Message par Clio »

Le résumé par Archange :
Archange a écrit :Aspros 4 - Résolution
Aspros s'apprête à supprimer Ursula, mais Chris tente de l'arrêter, en utilisant pour la première fois sa voix.
Chris a sauvé sa soeur, mais Ursula dirige malgré tout sa lame vers Chris.
Aspros regarde froidement ce combat entre soeurs. Le Surplis de Chris la quitte soudain: Earheart a aspiré le pouvoir de Spectre de Chris et s'est ainsi régénéré.
Ursula comprend alors qu'elle a été manipulée. Earheast, désormais en possession des pouvoirs de l'étoile céleste de la blessure lance le Crimson Billow afin de supprimer Aspros et les deux femmes.
Aspros encaisse la puissance de deux étoiles maléfiques, et les dommages subis semblent conséquents.
Chris commence à lui demander pardon car c'est à cause d'elles qui'il se retrouve ainsi, mais Aspros la coupe en disant juste "c'est pour moi-même", et contre attaque.
Il a résisté au Crimson Billow, mais son corps est à bout de forces... C'est alors que Chris réendosse son Surplis de sa propre volonté, et Earheart, privé de la puissance de l'étoile céleste de la blessure, est finalement pulvérisé par Aspros.
Chrisn qui s'est retournée contre l'armée d'Hadès, décide de continuer à sceller en elle le pouvoir de cette étoile maléfique. Ceci renforce la détermination d'Aspros, qui se dit qu'il faut soi-même choisir sa voie.
Pendant ce temps, au Sanctuaire, SAGE laisse courir la rumeur selon laquelle Sisyphe serait le prochain Pope, afin de vérifier quelles sont les véritables intentions d'Aspros.
Et les premières images par Aldebaran :
Aldebaran a écrit :Image Image Image Image Image
Source : SSP

A voir ce que ça donne exactement avec le chapitre en entier mais si ça se finit sur une belle happy end avec Chris et Ursula qui se réconcilient sur le dos des vilains spectres, ça m'étonnerait que ça me plaise...
Je trouve cette histoire de spectre capable d'aspirer l'étoile maléfique d'un autre spectre assez bizarre également.
Un peu déçue aussi que le lien de parenté entre les deux soeurs et Rhadamanthe ne soit absolument pas exploité.


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: TLC Anecdotes Aspros 04

Message par Jimy »

ouhais un peu léger comme fin mais bon c'est un résumé

comme le dit Clio faut voir avec le chapitre en entier

ceci dit je la rejoint sur l'aspect bizarre d'un spectre absorbant l'étoile d'un autre
mais d'après les images est-ce que ça serait pas un plutôt "je récupère ton surplis plutôt que ton étoile maléfique parce que t'es pas encore un vrai spectre"
ça fait un peu genre "donne moi ton armure, tu ne la mérite pas"
n'est-ce pas State ?


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: TLC Anecdotes Aspros 04

Message par Sagittarius67 »

Scan by SaZ

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Phoenix no Dohko
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 157
Enregistré le : mer. févr. 19, 2014 7:32 pm
Localisation : Nantes puis certaines fois du côté de Blain
Contact :

Re: TLC Anecdotes Aspros 04

Message par Phoenix no Dohko »

Intéressant il est même si la fin est un peu ...


Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas Anecdotes »