Archange a écrit :寝落ちしてすいません
アスプロス編第3話「人を超越せし者」
天損星ケートスの冥衣を纏いスペクターとして覚醒したクリスはアスプロスを襲う
その力に歓喜するウルスラだが彼女をも殺そうとするクリスに対してアスプロスは冥衣の支配に人として抵抗できないならば殺すと宣言
クリスを攻撃するように見せかけるがアスプロスはエアハートに攻撃 クリスを操っていたのはエアハートだったのだ
エアハートを守るクリスが泣いていることに気付いたアスプロスは逃げずに闘えと再び語りかける
アスプロスはお前は運命に流され姉や地上の人間たちを殺すと冷たく言い放つがクリスはエアハートの支配に抗い誰も殺したくないと初めて自分の意思を語る
それに答えたアスプロスは彼女の脳に細工しスペクターとしての支配を断ち切る
アスプロスを極めて危険な人物と判断したエアハートは再び空間を切り裂く「クリムゾンクロス」放つが一度見た技は当然アスプロスには通用せず
逆に必殺のギャラクシアンエクスプロージョンが炸裂しアスプロスは船ごと破壊するのだが…果たしてクリスとウルスラ姉妹の運命は?
3 - Celui qui transcende l'humanité
Chris s'est éveillée, parée du Surplis du Cetus, l'étoile céleste de la blessure, et elle attaque Aspros.
Ursula est ravie de voir la puissance de ce Surplis. Chris veut tuer Aspros, et celui-ci lui dit que si elle capitule en tant qu'humains et se laisse contrôler par son Surplis, il n'aura plus qu'à l'abattre.
Aspros fait mine d'attaquer Chris, mais dirige en fait son attaque sur Earheart. C'est Earheart qui contrôle en fait Chris.
Chris se retrouve à protéger Eaarheart, et Aspros, qui remarque les pleurs de la jeune fille, lui dit de ne pas fuir et de combattre.
Il lui dit froidement qu'en se laissant emporter par son destin elle tuera sa soeur et les humains sur Terre. Chris exprime finalement sa propre volonté pour la première fois, en résistant au contrôle d'Earheart, refusant de tuer qui que ce soit.
Aspros agit alors sur le cerveau de Chris en annulant ce qui la soumet en tant que Spectre.
Earheart déclare qu'Aspros est quelqu'un d'extrêmement dangereux, et il tranche à nouveau l'espace en lançant sa Crimson Cross, mais une technique déjà vue ne marche bien entendu pas contre Aspros.
C'est au contraire Earheart et son navire qui finissent pulvérisés par la Galaxian Explosion d'Aspros.
Mais que va-t-il ensuite en être du destin des deux soeurs ?
TLC Anecdotes Aspros 03
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
TLC Anecdotes Aspros 03
Résumé trauit par Archange :
Re: TLC Anecdotes Aspros 03
J'aurais bien aimé que Chris et Aspros aient un vrai combat mais ça reste intéressant^^
Par contre, je me demande ce que réserve le dernier chapitre, étant donné qu'Earheart a été pulvérisé et que Chris n'a plus l'intention de se battre. Peut-être qu'Ursula va essayer de s'emparer du surplis de sa soeur, vu la fixette qu'elle fait dessus, mais dans quelle mesure peut-elle l'utiliser si elle-même n'est pas un spectre ?
Par contre, je me demande ce que réserve le dernier chapitre, étant donné qu'Earheart a été pulvérisé et que Chris n'a plus l'intention de se battre. Peut-être qu'Ursula va essayer de s'emparer du surplis de sa soeur, vu la fixette qu'elle fait dessus, mais dans quelle mesure peut-elle l'utiliser si elle-même n'est pas un spectre ?
- Sagittarius67
- Grand Pope
Le surplis de Chris est vraiment très jolie! Par contre, je me serai attendue à une teinte plus sombre que ce bleu vif. Avec les espèces de nageoire qu'on voit sur ses jambières, ça rappelle un peu l'armure des marinas de base :
- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui. J'ai fait le même rapprochement que toi. Ce bleu renvoi plus à l'élément marin qu'à un surplis de spectre. Même les formes de l'armure et l'espèce d'aura qui l'entoure renvoient à l'eau.
- Sagittarius67
- Grand Pope