TLC Dégel Anecdotes 04

Le "spin-off" de TLC consacré aux chevaliers d'ors du XVIIIème siècle.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: TLC Dégel Anecdotes 04

Message par Princy »

FM1979 a écrit :
C'est pour ca que ca serait cool de mettre des bannieres spoil de temps en temps (surtout pour le résumé)... Juste mon opinion.
:sirene: Il me semble qu'à mainte reprise, il t'a été expliqué via topics et MP les raisons du pourquoi en non spoil. Je pense que tout le monde a compris ton avis. Il se trouve que le staff en a décidé autrement. Merci de respecter nos décisions. Si tu ne veux pas te gâcher l'effet surprise et bien passe ton chemin ....

EDIT : Il semble que nous ayons posté en même temps Jack :wink:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
FM1979
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 35
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 5:45 am
Localisation : Canada

Re: TLC Dégel Anecdotes 04

Message par FM1979 »

Oui je sais, colonel. Mais je suis vraiment curieux de savoir si d'autres seraient de mon avis. On a de droit d'en discuter non? ;-)


Avatar du membre
FM1979
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 35
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 5:45 am
Localisation : Canada

Re: TLC Dégel Anecdotes 04

Message par FM1979 »

Maintes reprises? non, j'ai eu 2 MPs, c'est tout. Soyez pas si aggressifs, voyons. Ecoutez, c'est une critique toute petite, et vous en faites tout un plat ;-)


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: TLC Dégel Anecdotes 04

Message par Sagittarius67 »

FM1979 a écrit :Maintes reprises? non, j'ai eu 2 MPs, c'est tout. Soyez pas si aggressifs, voyons. Écoutez, c'est une critique toute petite, et vous en faites tout un plat ;-)
Le fait est que comme le dit Princy nous avons déjà clairement expliqué pourquoi nous ne souhaitons pas mettre de balises spoils dans les topics concernés à la pré-publication des chapitres de TLC ou ND. Si tu mets le résumé ou les scans sous spoils, la logique voudrait que celui qui réagit par rapport à ce qui est mis sous spoil, poste en spoilant également sa réponse et après on se retrouve avec quoi ? Un topic ou un post spoilé en suit un autre. Désolé mais il me semble que ce n'est pas la bonne solution.
Le sujet de ces topis sont la pré-publication des chapitres, celui qui veut les voir y passe et donne son avis, celui qui veut préserver un effet de surprise passera son chemin.

Ensuite la fonction éditer un post tu connais ? C'est un des boutons qui apparait en haut à droite des posts et qui permet de modifier un message et qui évite ainsi les doubles posts inutiles. Tu dis que nous sommes agressifs, mais toi de ton coté tu ne fait rien pour que les membres du staff gardent leur calme. Tu ne postes pas souvent, mais presque chacun de tes posts est ponctué d'une critique à leur encontre, après il ne faut pas t’étonner. Ensuite celui qui en fait tout un plat je pense que c'est plutôt toi, puis qu’à chaque fois tu nous ressert les couverts avec ton histoire de spoil.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: TLC Dégel Anecdotes 04

Message par Jimy »

moi j'ai la solution au probleme

comme notre ami canadien aime avoir la surprise sans spoil sans rien et, comme on me l'a fait remarquer, la tradition veut que je cloture le topic avec le lien du scan trad de chez saint seiya fanblog, je suggere donc à fm1979 de ne consulter le topic du chapitre en cours que lorsque le dernier post en raccourci est de moi et qu'il voit en parallèle apparaitre le topic du chapitre suivant

pas de surprise gachée et le scan trad disponible faut juste etre patient du coup et accepter une semaine de décalage


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: TLC Dégel Anecdotes 04

Message par Sagittarius67 »

Jimy a écrit :moi j'ai la solution au probleme

comme notre ami canadien aime avoir la surprise sans spoil sans rien et, comme on me l'a fait remarquer, la tradition veut que je cloture le topic avec le lien du scan trad de chez saint seiya fanblog, je suggere donc à fm1979 de ne consulter le topic du chapitre en cours que lorsque le dernier post en raccourci est de moi et qu'il voit en parallèle apparaitre le topic du chapitre suivant

pas de surprise gachée et le scan trad disponible faut juste etre patient du coup et accepter une semaine de décalage
Bien vu Jimy' c'est effectivement une solution ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
FM1979
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 35
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 5:45 am
Localisation : Canada

Re: TLC Dégel Anecdotes 04

Message par FM1979 »

OK OK, j'ai compris, vous n'acceptez pas facilement la critique. ;-)
Je ne critiquerai plus votre mode de fonctionnement, c'est promis. Loin de moi l'idée de me prendre la tete avec les admins. Vous en faites pas, je ferme les yeux ou je vais sur Kazeo... ;-)


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: TLC Dégel Anecdotes 04

Message par Divino »

ce n'est pas le sujet que nous acceptions ou non la critique.

par contre toi , on te trouve une bonne solution et tu continue de chercher la petite bête. sache que personnellement les gens sont libres d'aller ou ils veulent....

ABE


Image
Avatar du membre
FM1979
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 35
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 5:45 am
Localisation : Canada

Re: TLC Dégel Anecdotes 04

Message par FM1979 »

J'ai bien compris Divino.
Parlons plutot de TLC maintenant non?


Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas Anecdotes »