Et les premières images par Aldebaran :Archange a écrit :Aspros 4 - Résolution
Aspros s'apprête à supprimer Ursula, mais Chris tente de l'arrêter, en utilisant pour la première fois sa voix.
Chris a sauvé sa soeur, mais Ursula dirige malgré tout sa lame vers Chris.
Aspros regarde froidement ce combat entre soeurs. Le Surplis de Chris la quitte soudain: Earheart a aspiré le pouvoir de Spectre de Chris et s'est ainsi régénéré.
Ursula comprend alors qu'elle a été manipulée. Earheast, désormais en possession des pouvoirs de l'étoile céleste de la blessure lance le Crimson Billow afin de supprimer Aspros et les deux femmes.
Aspros encaisse la puissance de deux étoiles maléfiques, et les dommages subis semblent conséquents.
Chris commence à lui demander pardon car c'est à cause d'elles qui'il se retrouve ainsi, mais Aspros la coupe en disant juste "c'est pour moi-même", et contre attaque.
Il a résisté au Crimson Billow, mais son corps est à bout de forces... C'est alors que Chris réendosse son Surplis de sa propre volonté, et Earheart, privé de la puissance de l'étoile céleste de la blessure, est finalement pulvérisé par Aspros.
Chrisn qui s'est retournée contre l'armée d'Hadès, décide de continuer à sceller en elle le pouvoir de cette étoile maléfique. Ceci renforce la détermination d'Aspros, qui se dit qu'il faut soi-même choisir sa voie.
Pendant ce temps, au Sanctuaire, SAGE laisse courir la rumeur selon laquelle Sisyphe serait le prochain Pope, afin de vérifier quelles sont les véritables intentions d'Aspros.
Source : SSPAldebaran a écrit :
A voir ce que ça donne exactement avec le chapitre en entier mais si ça se finit sur une belle happy end avec Chris et Ursula qui se réconcilient sur le dos des vilains spectres, ça m'étonnerait que ça me plaise...
Je trouve cette histoire de spectre capable d'aspirer l'étoile maléfique d'un autre spectre assez bizarre également.
Un peu déçue aussi que le lien de parenté entre les deux soeurs et Rhadamanthe ne soit absolument pas exploité.