Saint Seiya Tencent/Awakening

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Divino »

j'ai essayé d'y jouer un peu mais c'est vraiment difficile d'avoir des bons persos il me semble...

perso je n'ai pas encore de "S" sur mes tirages... donc je me retrouve quasi uniquement avec les persos de base..


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22222
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :perso je n'ai pas encore de "S" sur mes tirages... donc je me retrouve quasi uniquement avec les persos de base..
Au début (c'est à dire à mon stade), tu peux faire des trucs intéressant avec des personnages de bases.
J'ai deux persos de rang S : Milo et Saori et franchement un Seiya, un Jabu et Nachi bien boostés, sont pour l'instant plus intéressant en termes des dégâts qu'ils infligent (Nachi plus pour sa fonction Buff)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Divino »

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre.

Après... Les buff j'arrive pas a vraiment quantifier leur plus value au lieu d'attaquer directement...

Quel niveau pour avoir 2 s ?


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22222
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :Oui c'est ce que j'ai cru comprendre.

Après... Les buff j'arrive pas a vraiment quantifier leur plus value au lieu d'attaquer directement...

Quel niveau pour avoir 2 s ?
Je suis au niveau 19, mais je ne pense pas que c'est pas une histoire de niveau, mais plutôt une question de chance, car j'ai eu les deux persos dans le gasha des constellations, donc...

Edit: y'a un bon tuto qui explique bien le principe de l'invocation des constellations ici : https://www.bluestacks.com/fr/blog/game ... es-fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Divino »

Oui je l'avait deja lu mais merci.

En effet facteur chance, mais il n'est pas avec moi et c'est long de récupérer des gemme dinvocation je trouve...

Bref on verra si a la longue je n'obtient rien de bon, je passerai peut être mon chemin


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par roshiryu »

pas encore de perso S non plus, mais j'ai shiryu seiya nachi jabu marine dante et moses. c'est déjà une belle équipe. en effet le buff de nachi sur shiryu d'entrée, et l'utilisation de la colère du dragon ça fait déjà très mal. après shiryu est bon en soutien.je m'éclate avec ce jeu, que je ne maîtrise pas encore complètement, je suis niveau 13 de mémoire. je n'ai pas fait attention, mais un groupe est il formé où l'on pourrait se retrouver?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Divino »

Je crois que le problème des groupes, donc de guilde, dépend du serveur ou on est non ?

Genre si on change de serveur on perd tout ?


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22222
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :Je crois que le problème des groupes, donc de guilde, dépend du serveur ou on est non ?

Genre si on change de serveur on perd tout ?
C'est ce que j'ai compris aussi.

Edit: sinon dans ce jeu ça s'appelle une légion, mais on est d'accord, c'est le même principe.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par roshiryu »

mon serveur est Andromeda E2 je crois et vous?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1736
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Goldenou »

Bientôt je changerais de téléphone ( merci le black friday ) et je pourrais enfin goûter à ce jeu, vous pouvez me dire si on a le choix du serveur ? Le but avoué serait d'y jouer avec mes potes et aussi avec vous tous :D


Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

[iOS / Androïd] Saint Seiya Awakening

Message par Mangador »

Image

Vous n'êtes peut-être pas au courant mais aujourd'hui le jeu fête ses 1 an !

Et devinez quel personnage ils ont décidé de rajouter dans le roster ?

Odysseus d'Ophiuchus / Ulysse du Serpentaire !

Le jeu est un tour par tour, du 6 vs 6, PvE comme PvP avec un système de gacha pour les gens qui ne le savent pas.

C'est un jeu chinois qui a été traduit en anglais (serveur américain généralement), en espagnol et en français (serveur européen) et en japonais (serveur japonais récent).

Le jeu se rapproche du manga et non de l'animé (d'où la non-présence des God Warriors).
Après voilà ils ont commencé à rajouter des God Gold Cloth notamment avec Aiolia du Lion GC donc on ne sait jamais, un jour peut-être.
Il est à noter que des versions légèrement différentes de la version Soul of Gold ont été présenté.
Certaines bien plus belle (je pense à la Balance ou encore à la Vierge par exemple).
Je suis un peu plus mitigé pour la GC des Gémeaux :

Image

Image

Mais vraisemblablement, des personnages de Next Dimension vont être adaptés, Odysseus ne sera pas le seul de la bande.
J'ai hâte de voir Cain des Gémeaux ou encore Mystoria du Verseau ! :love:

Donc voir ce Saint avec un doubleur + des animations, c'est tellement jouissif !
C'est un gros healer et est capable de ressuciter ses alliés (si vous suivez la série, vous comprendrez que ce rôle lui va à ravi !).

Amateur ou non de jeu vidéo, je vous laisse voir le chara-design du personnage :

Image


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22222
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Sagittarius67 »

Mangador : j'ai fusionné ton sujet/post avec le topic déjà existant.
Merci pour les infos ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Rolendor
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. janv. 24, 2020 11:31 am

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Rolendor »

Je joue au jeu, mais pas sur la version Globale mais sur la version Sea. Pas de Serpentaire ni de Aiolia GC chez nous pour l'instant. Tant mieux :D


Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit :Mangador : j'ai fusionné ton sujet/post avec le topic déjà existant.
Merci pour les infos ! :pouce:
Super merci Sag' !
Rolendor a écrit :Awakening
Ah bon ? C'est la première fois qu'on est en avance sur la SEA non ?
roshiryu a écrit :mon serveur est Andromeda E2 je crois et vous?
Je suis sur le serveur E6 - Aries. Je dois avoir environ 200 jours de connexion et je suis niveau 52.
Vous avez pu avancer dans vos drops de personnages ou pas ?
Sinon niveau shards, je suis hypé, je suis à 144 / 150 pour le débloquer Odysseus d'Ophiuchus (EX). Son taux de drop de 0.12 % est juste infâme et je n'ai pas eu la chance de l'avoir directement dans mes pulls (comme à chaque fois, je n'ai pas de chance sur ce jeu de ce côté-là)
Divino a écrit :Mais sinon niveau pure jeu... Faut pas avoir de vie sociale pour avoir le temps de jouer a ces jeux de manière régulière lol
Pas du tout ahah
Je dois jouer max 30 min à 45 min par jour (avant de me coucher ou pour me forcer à me réveiller).
Alors oui, il y a de gros joueurs qui mettent plus de 750 €, qui passe plus de 20h par week-end à optimiser leur composition mais là on parle des gros joueurs hardcore qui ont joué récemment dans le tournoi organisé avec les américains...
Il y a aussi l'entre deux avec les gens qui y passe 2h par jour minimum (les YouTubeurs doivent dans ces eaux-là si ce n'est plus).


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Rolendor
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. janv. 24, 2020 11:31 am

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Rolendor »

Disons que y'a toujours eu une méta différente entre la globale et la sea déjà.
Mais en globale vous avez toujours eu un rush des persos. Là ou nous on en a un de nouveau par mois vous vous en avez deux.

En fait on a toujours un nouveau perso avec le lucky cat.
Forcement vous deviez nous dépasser un jour :p


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1736
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Goldenou »

Moi je suis sur le serveur E23 Pavo.
Pareil que toi mangador j'y joue juste environ 30 min par jour, je trouve que le jeu est assez généreux en contenu par rapport à d'autres gacha et j'avoue que voir le serpentaire m'a assez étonné.
Ça reste de mon avis un des meilleurs jeux sur Saint Seiya.


Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Mangador »

Rolendor a écrit :Disons que y'a toujours eu une méta différente entre la globale et la sea déjà.
Mais en globale vous avez toujours eu un rush des persos. Là ou nous on en a un de nouveau par mois vous vous en avez deux.

En fait on a toujours un nouveau perso avec le lucky cat.
Forcement vous deviez nous dépasser un jour :p
Oui, les sorties sont insoutenables je trouve... Comme je suis F2P, je suis obligé de skip énormément de bannière car je ne peux pas suivre les 40 pulls / jour. De plus, j'ai pull sur Ophiuchus, je l'ai eu avec les shards en 9 jours de cette manière.

Maintenant que j'ai mis tous mes tomes dans notre ami, Ulysse, je stock pour le prochain Lucky Cat et surtout pour la sortie d'Aiacos du Garuda (pas God Tier je sais mais tant pis, c'est mon personnage préféré)
Goldenou a écrit :Moi je suis sur le serveur E23 Pavo.
Pareil que toi mangador j'y joue juste environ 30 min par jour, je trouve que le jeu est assez généreux en contenu par rapport à d'autres gacha et j'avoue que voir le serpentaire m'a assez étonné.
Ça reste de mon avis un des meilleurs jeux sur Saint Seiya.
Niveau jeu, celui sur lequel j'ai passé le plus de temps n'est autre que Saint Seiya Soldiers' Soul sur PS4. J'ai une chaîne YouTube où je combattais contre des français comme des brésiliens. On finissait par se connaître de nom et on avait un bon groupe pour game ensemble.
Sans dire de flood sur ce topic, je laisse trainer ma chaîne YouTube ici pour les intéressé du jeu.

Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UComhk3 ... subscriber" onclick="window.open(this.href);return false;

PS : Punir les spammeurs, quel plaisir intense... <3

Après Saint Seiya Awakening est un excellent jeu, juste voilà, si on est très très orienté PvP, être P2W est très recommandé malheureusement. Après ça reste logique, il faut bien que les développeurs gagnent leur vie.


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Rolendor
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. janv. 24, 2020 11:31 am

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Rolendor »

Finalement Aiola Gc est arrivé. Et Ulysse est dans le codex.


Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Mangador »

Rolendor a écrit :Finalement Aiola Gc est arrivé. Et Ulysse est dans le codex.
Go essayer de le drop :P


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Rolendor
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. janv. 24, 2020 11:31 am

Re: Saint Seiya Tencent/Awakening

Message par Rolendor »

Il est dans le codex, pas en bannière :p

Mais de toutes façons je pense pas le jouer, y'a bien mieux de dispo.


Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »