Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par Sagittarius67 »

Oui c'est bien ce que je craignais....un bête upgrade de Brave soldiers.
Ca ne m'étonne pas plus que ça. Quand tu vois le peu de nouveautés entre les différentes versions sorties sur PS2 et PS3, c'était presque perdu d'avance.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par Aquariusben51 »

Petite vidéo de gameplay, j'espère que vous la verrais, mon PC a quelques soucis en ce moment :etoiles: :



C'est vrai que la nouveauté et les graphismes laissent un peu à désirer pour le moment, ils ne l'auraient fait que sur PS3 ce serait justifié (et encore), mais la sur PS4 je suis dubitatif :? .

A suivre donc :|


Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par toto46100 »

Cela a l'air un peu plus net que brave soldiers , mais pour de la ps4 c'est pas folichon

Voilà une source de jeuxvideo-live

http://www.jeuxvideo-live.com/news/sain ... 2015-72196" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par Shakaiolos »

Je n'ai pas Brave Soldiers mais j'ai maté quelques vidéos de ce jeu et je confirme que Soldier's soul semble un copier-coller (à quelques détails près), en tout cas au niveau des graphismes c'est clairement la même chose.


Image
Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par roshiryu »

Interview du createur du jeu

:sirene: :sirene: :sirene:

Ca va pas etre terrible

uste après que Bandai Namco nous ait informés que Saint Seiya : Soldier's Soul était en préparation, nous avons eu la possibilité d'interroger Ryo Mito, le producer du jeu. S'il a également travaillé sur les précédents jeux Saint Seiya, l'homme a à son actif des jeux aussi intéressants que Dragon Ball Z Budokai 3 ou la série des Tenkaichi. Alors forcément, on avait pas mal de questions pour lui...


Ryo Mito
Ryo Mito a à son CV des productions aux qualités diverses et variées, mais lorsque l'on est fan de Saint Seiya, une question revient forcément : comment a-t-on pu concevoir l'excellent Dragon Ball Z Budokai 3, souvent reconnu comme étant le meilleur jeu de combat inspiré de l'oeuvre d'Akira Toriyama, et ensuite ne pas arriver à en faire de même avec celle de Masami Kurumada ? Parce que effectivement, en 30 ans d'histoire, les Chevaliers du Zodiaque comptent à peu près autant de mauvais jeux qu'il y a de météores dans la fameuse attaque de Seiya. Et après une période de creux, Ryo Mito et son équipe ont ressuscité la licence et l'engouement des fans avec un premier Saint Seiya : Le Sanctuaire. Sorti sur PlayStation 2, le titre était vaguement décevant mais s'était montré assez encourageant. Et après, Saint Seiya : La bataille du Sanctuaire et Saint Seiya : Brave Soldiers, on attend toujours le jeu Saint Seiya qui fera vibrer notre cosmos... Est-ce que ce sera Soldier's Soul ? Nous avons donc cherché à en savoir davantage en interrogeant Ryo Mito, sans doute la personne la mieux placée pour parler du jeu.

jeuxvideo.com > La nouvelle série Saint Seiya : Soul of Gold débutera bientôt au Japon. Que pouvez-vous nous dire à propos du lien entre ce nouvel animé et le Saint Seiya : Soldier's Soul ?

Ryo Mito > Comme vous l'avez dit, le nouvel animé va bientôt arriver, le 11 avril plus précisément. Alors les personnages et costumes qui y apparaîtront figureront également dans le jeu.


jeuxvideo.com > Et combien de personnages seront présents dans le jeu en fin de compte ?

Ryo Mito > Ceux issus de Soul of Gold, ou tous, de manière générale ?

jeuxvideo.com > Tous !

Ryo Mito > Alors malheureusement on ne peut pas vous donner le nombre exact pour le moment, mais on peut vous assurer que tous les personnages et costumes qui figuraient déjà dans Saint Seiya : Brave Soldiers seront inclus. Et il y aura bien sûr pas mal de nouveaux personnages supplémentaires.

jeuxvideo.com > Justement, dans Brave Soldiers, il manquait un certain nombre de personnages importants, comme par exemple ceux issus de l'arc Hadès. Charon, Pharaon, Myu, Rune... et plus généralement les Spectres d'Hadès, en fait. Seront-ils présents dans ce nouveau jeu ?


Ryo Mito > Là encore, désolé, mais on ne peut pas vous donner des exemples précis de personnages. Mais on vous assure qu'il y aura un certain nombre de nouveaux personnages, alors on espère que les fans et vous continueront de se tenir au courant concernant de nouvelles informations sur le jeu.

jeuxvideo.com > J'espère bien, parce que je suis un grand fan de Saint Seiya !

Ryo Mito > (rire) Je suis assez impressionné par tout ce que vous savez sur la série.

jeuxvideo.com > Pour l'instant on sait peu de choses concernant Saint Seiya : Soul of Gold. Apparemment, les Chevaliers d'Or vont revenir à la vie et atterrir je ne sais comment à Asgard. Bon, cela concerne encore les personnages, vous n'allez probablement pas pouvoir me répondre.

Parlons du jeu. Vous avez travaillé sur de très bons jeux, comme Dragon Ball Z Budokai 3 ou encore la série des Dragon Ball Z Tenkaichi. Alors concernant le gameplay, peut-on s'attendre à des sensations de combat proches de ces jeux, ou alors quelque chose ressemblant plutôt aux jeux Naruto comme les Ultimate Ninja Storm ? Ou alors, il sera identique à Saint Seiya : Brave Soldiers ?


Ryo Mito > En gros, le système de combat sera basé sur celui de Brave Soldier. Mais nous avons reçu beaucoup de messages, de commentaires de la part des fans et grâce à cela nous avons pu améliorer le système de combat. Par exemple nous avons revu et amélioré le système de caméra, parce que certains avaient du mal à toucher, à frapper leurs adversaires. Alors on a amélioré ça. Il y aura également un certain nombre de fonctionnalités que nous n'avons pas encore annoncées. Mais pour faire simple, il devrait y avoir pas mal de nouvelles choses.

jeuxvideo.com > Dans Saint Seiya : Bataille pour le Sanctuaire, il y avait des combats contre de gros boss, ou même des batailles avec plein d'ennemis à l'écran. Des combats qui avaient complètement disparu dans Brave Soldiers. Est-ce qu'ils vont revenir dans Soldier's Soul ?

Ryo Mito > Non, cette fois-ci nous allons nous concentrer sur le 1 contre 1.

jeuxvideo.com > Alors il n'y aura aucun combat un peu particulier, qui pourrait changer des combats en 1 contre 1 ?

Ryo Mito > Non non, on se concentre pleinement sur le 1 contre 1. (rire)

jeuxvideo.com > Concernant le mode Histoire, si on peut l'appeler comme ça, à quoi ressemblera-t-il ? Y en aura-t-il un en fait ?

Ryo Mito > Oui, il y aura bien un mode Histoire, qui sera très différent de celui que nous avions dans Brave Soldiers.

jeuxvideo.com > Et il commencera au tout début de Saint Seiya, ou il se concentrera simplement sur certaines parties de l'histoire ?

Ryo Mito > Non, ça ne commencera pas exactement au tout début de Saint Seiya. Mais les parties essentielles, comme les arcs Sanctuaire, Poséidon et Hadès, seront bien entendu inclus. Et il y aura une section à part, dans laquelle apparaîtront les personnages issus de Soul of Gold.


jeuxvideo.com > Justement, je vous parlais avant de l'arc Asgard, y aura-t-il quelque chose le concernant ?

Ryo Mito > (rire) On ne peut pas vraiment en parler pour le moment.

jeuxvideo.com > Je sais que l'arc Asgard n'est pas vraiment apprécié au Japon, savez-vous pourquoi ?

Ryo Mito > Ce n'est pas que les Japonais n'aiment pas Asgard, mais beaucoup ont connu Saint Seiya via le manga. Et comme Asgard est une histoire originale issue de l'animé... Aux Etats-Unis et en Europe, il est possible que les gens aient découvert Saint Seiya grâce à l'animé, alors Asgard doit être très ancré dans leur esprit, mais pour les Japonais c'est sans doute un peu différent.

jeuxvideo.com > Dans Brave Soldiers, il y avait un mode Tournoi Galactique, fera-t-il son grand retour dans le prochain jeu ?

Ryo Mito > Oui, il y aura un mode Tournoi. Et il y aura également un mode Survie.

jeuxvideo.com > Y aura-t-il des modes que l'on retrouve dans des jeux de combat plus classiques, comme par exemple un mode Arcade ou un mode Time Attack ?

Ryo Mito > (rire) Euh, non, pas de mode Time Attack.

jeuxvideo.com > Un mode combat par équipe alors peut-être ?

Ryo Mito > Non, pas de mode de ce genre non plus, mais comme vous pouvez l'imaginer, on a un mode Histoire, et il sera tourné d'une telle manière qu'il permettra aux joueurs de vraiment revivre l'histoire originale. Et il y aura le mode dédié à Soul of Gold, le mode Survie, alors il y aura pas mal de choses à faire !

jeuxvideo.com > Vous parliez tout à l'heure des retours des fans, qu'en est-il des doublages ? Est-ce que l'on aura droit aux voix officielles ?

Ryo Mito >Ce seront les mêmes que dans Brave Soldiers. On aura aussi des acteurs de la série animée pour s'occuper des doublages.'''

jeuxvideo.com > Et concernant la musique, ce sera celle de l'animé ou pas ?

Ryo Mito > Pour ce jeu nous n'aurons pas la musique de l'animé, mais de nouvelles chansons seront incluses dans le jeu.

jeuxvideo.com > Autre chose : les arènes de combat seront-elles destructibles ? Avec des attaques spéciales, par exemple.

Ryo Mito > Oui effectivement, en fonction des attaques des personnages, il se pourrait que certaines choses se cassent.

jeuxvideo.com > Que pouvez-vous nous dire sur le système de combat et sur les combos ?

Ryo Mito > Alors pour commencer, les versions PS4 / PC du jeu tourneront à 60 images par seconde, alors forcément les combos vont paraître plus fluides. Il y aura également plus de air combo, par exemple, et l'on va donner aux joueurs plus d'options et de choix en combat. Les attaques Big Bang vont être améliorées sur le plan visuel, cela devrait être beaucoup plus grisant pour les joueurs.


jeuxvideo.com > J'ai posé exactement la même question à vos collègues, lorsque l'on parlait de One Piece Pirate Warriors 3, mais y aura-t-il une version Xbox One du jeu ?

Ryo Mito > (rire) Nous n'avons pas de plan concernant une version Xbox One du jeu. La raison pour laquelle nous faisons le jeu sur PS4 et Steam... Pour la PS4, le dernier jeu était sorti sur PS3. Donc c'est normal. Mais on a reçu beaucoup de commentaires de fans, qui souhaitaient une version Steam du jeu, alors on l'a fait. Donc si l'on reçoit beaucoup de demandes de la part des joueurs, nous demandant une version Xbox One du jeu, alors peut-être que nous reconsidérerons la chose.
Source jeuxvideo.com


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par Sagittarius67 »

Merci pour l'info Roshi.

L'interview confirme définitivement qu'il s'agit d'un brave soldier bis. Dommage il aurait été sympa de réintégrer les phases de beat'em all.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 3:53 pm

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par wawane »

Les réintégrer en plus du mode Versus, oui ... par contre le remplacer, non !
Je l'avais aimé le Senki mais je me sentais complètement frustré. On ne pouvait pas vraiment choisir l'adversaire + le décors qu'on voulait ... fallait se taper des phases d'escaliers pleins de gardes + des maisons du Zodiaque pour arrive au perso qu'on voulait vraiment affronter et puis surtout O____O à force d'y jouer, on ne pouvait plus jouer. Une fois tes Saints boostés, tu flinguais le Gold Saint adverse en un coup. Les gardes semblaient plus balèses que lui.

Suis vraiment content qu'on soit retourné à du 1 contre 1, ça permet de se faire plaisir en temps réel.
Par contre j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus que ça, du 2 contre 1 par exemple, ou un système de soutien pour briser des ABB par exemple.


Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par Shakaiolos »

Image
Image
Image
SSF


Image
Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par toto46100 »

Je rêverais qu'ils nous mettent toutes les kamui des bronzes


Avatar du membre
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 3:53 pm

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par wawane »

T'as aucun souci à te faire Toto, elles y seront.
Ils les ont gardé de côté pour avoir du lourd à mettre dans le prochain jeu (celui là en l'occurence).


Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par Aquarius no Chibi »

Enfin un jeu qui sortira autrement que sur console (je n'ai aucune des consoles de dernière génération, je suis plutôt rétrogameuse), ça m'intéresse. En plus, ce serait sous Steam, que j'ai déjà expérimenté avec le jeu le Hobbit et qui permet de télécharger facilement des mises à jour après une installation de base à partir d'un DVD. Bon, après, il faut voir, mais pour une fois qu'enfin on aurait une version PC, j'achèterai sans hésiter sans être obligée de laisser deux salaires dans une console dernière génération. En plus, s'il pouvait peut-être exister une version directement téléchargeable sous steam, moins chère, ce serait l'idéal...


Image
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par Divino »

Du peu que je connais steam ce serait envisageable en effet. Vu comme c'est parti je pense que je ne le prendrai qu'à cette condition...


Image
Avatar du membre
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 3:53 pm

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par wawane »

Le site officiel a été mis à jour. Mais au lieu d'y voir des nouveautés, c'est au contraire des suppressions qui ont été faites ^^
Dans la section CHARACTER, seuls les rubriques "Bronze Saint" et "Gold Saint" sont actuellement présentes. ahaha ... du coup c'est raté pour la surprise, on sait déjà quelle rangs de guerriers seront dispo.
Image
Ca renforce encore plus leur volonté de garder l'annonce des God Warriors pour le dernier moment (vu qu'ils se retrouvaient en avant dernière position devant les Dieux)
Modifié en dernier par wawane le jeu. avr. 16, 2015 1:05 pm, modifié 1 fois.


Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par toto46100 »

Tu peux me donner le lien du site officiel stp wawane


Avatar du membre
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 3:53 pm

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par wawane »

SITE OFFICIEL :
http://seiya-ss.bn-ent.net/" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par Aquarius no Chibi »

Sur le site officiel, visiblement, c'est confirmé que ça sortira bien sous steam. C'est une très bonne nouvelle ^^
Pour les personnages, on verra après mais si on a déjà les bronzes et les golds, ça sera déjà pas mal. Le contexte voudrait qu'on ait aussi les GW en même temps, mais je pense qu'ils réservent leur annonce pour voir comment va marcher Soul of Gold. Le top du top, ce serait d'avoir aussi les généraux des mers (avec Poséidon en prime) et quelques spectres...


Image
Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par toto46100 »

On aura tout les perso et costumes de brave soldiers donc c'est sur pour poseidon et sa bande


Avatar du membre
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 3:53 pm

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par wawane »

Aquarius no Chibi,
Le retrait des rangs Silver, Spectres, God Warriors et gods ne veut pas dire qu'ils n'y seront pas.
Le graphiste qui a eu pour mission de créér le site est brieffé par la production du jeu, ce n'est pas lui qui décide de ce qui sera présent ou non, ou de la façon dont ça doit être présenté et annoncé.

Sa seule erreur c'est d'avoir intégré d'un coup tous les rangs alors que ça devait être dévoilé au fur et à mesure.
Et encore, ce n'est même pas sûr que ce soit une "vraie" erreur. En faisant ce genre de choses, ils font parler du jeu et ça donne un côté encore plus mystérieux au contenu du jeu.

Et pour ta remarque sur le fait que ce serait bien d'avoir au moins les Bronze et les Gold, sache que Soldier's Soul est une "mise à jour" de Brave Soldiers ... Ils vont y ajouter de nouveaux persos et améliorer le Gameplay, les décors et le conteu de manière générale.
Comme l'a précisé Toto, tout ce qui était dans le précédent jeu, sera d'office dans celui-ci.


Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par Shakaiolos »

ImageImageImageImage

SSF


Image
Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX

Message par toto46100 »

Cela serait pas les même présentation que Bs ?


Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »