Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Sagittarius67 »

Go-goldorak a écrit :NB : Il y a quelques années, au tout début de sa chaine, JDG avait déjà fait une vidéo sur un jeu St-Seiya ( je ne sais plus sur quelle console ) qui était une bide total ^^
Oui elle est postée sur le fofo : Sujet: Saint Seiya : La légende d'or [NES] (joueur du grenier)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Mangador »

Au final, qui a le jeu les amis ?

Et si oui, quel est votre main en Online ? ;)


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Divino »

Moi je l'ai ;) le main Online ? Le pseudo peur être ? Moi c'est divinoshun ;)


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :Moi je l'ai ;) le main Online ? Le pseudo peur être ? Moi c'est divinoshun ;)
D'ailleurs si c'est ça il y a aussi un topic ou les ID PS3 des membres du fofo sont listés :

Sujet: Identifiant PS3 & XBOX LIVE

Edit : moi je ne l'ai pas (encore)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Mangador »

Je joue sur PS4 pour ma part.

Un "main" n'est pas un pseudo, c'est en quelque sorte le personnage que vous maîtrisez le mieux :pouce:

Merci pour le lien des pseudos ^^


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Sagittarius67 »

J'ai donc eu le jeux par Aquariusben 51 sur PS3.
Alors certes je ne l'ai pas (encore) platiné, mais j'ai maintenant assez d'heures de jeu derrière moi pour donner un avis sur ce jeu.

Du coté de la durée de vie, il faut le dire, si on se fixe comme objectif de tous débloquer, y compris les trophées, il y en pour des heures et des heures de jeux. Pourtant je ne suis pas un grand fan de jeu de combats, mais celui-ci arrive à me tenir en haleine. J'ai débloqué les 3/4 des trophées, mais pour l'instant, j'ai encore envie d'aller plus loin, jusqu'au bout même. Je n'ai pas eu cette envie sur les deux opus PS 2 et sur brave soldiers.

Alors qu'est ce que ce jeu a de plus par rapport aux autres ?

Déjà je pense que c'est le plus complet de tous ceux qui sont sortis jusqu'à présent.
Tant au niveau des personnages, des skins différents, des niveaux, des modes de jeux, etc...
Maintenant si on le compare à Brave Soldier's, ce Soldier's Soul n'est pas une révolution.
A chaque versions les concepteurs rajoutent de petit plus, mais là on arrive tout de même à un stade plus qu'honorable.
J'ai découvert le jeux chez Ben et ce que j'ai tout de suite apprécié, c'est la grande ergonomie des combinaisons et des combos. On a vite fait de prendre en mains les personnages et de balancer de sacrées talées aux adversaires.

On a enfin les guerriers divins et leurs niveaux, c'est un sacré plus. Par contre pour pinailler, on peut regretter que certains ne disposent pas de plusieurs ABB. Même remarque pour les Marinas, qui dans l'anime et dans le manga disposent souvent de plusieurs ABB.

Les golds en armure divine et le mode légende d'or sont un sacré plus aussi. Presque un jeu dans le jeu.

Après il y a des points que je trouve rébarbatifs au possible.
Ça a déjà été relevé par bon nombre d'entre vous, mais le système de points est totalement absurde. Genre un combat terminé en rang S ramène 3200 points et pour acheter un conteneur supplémentaire de répliques il faut en dépenser 80000, pour des skins de persos 20000 en moyenne. :shock: :shock:
J'ai terminé tous les combats du mode légende en rang S et tous les modes survies (qui ramènent vraiment pas mal de points à chaque fois) et j'ai a peine acheté tous les skins et 2,3 conteneurs. C'est hallucinant. Je connais l'astuce pour gagner des points facilement, mais je trouve débile de devoir éclater des persos en Mode VS un coup pendant des heures, pour pouvoir compléter sa collection.

Autre point pénible : les coupes. Pour tous les terminer toutes c'est long, mais long.
il y a cinq coupes. Pour chaque coupe on a entre 9 ou 10 tournois, pour lesquels il faut compter au moins 3 combats si on joue en 1P VS Ordi, combats qui contiennent chacun 2. Ok on varie les modes de jeu, mais ces modes de jeu finissent par se retrouver dans les coupes suivantes, donc au bout d'un moment c'est lassant. Pour terminer une coupe il faut compter environ une heure. Là je viens à peine d'entamer l'avant dernière coupe.
Clair que ce mode de jeu prend tout son sens quand on joue avec plusieurs potes. Comme ce fut le cas chez Ben, mais après pour tous les terminer c'est une autre histoire.

Enfin bref, on ne va pas cracher dans la soupe : ce jeu est très complet et offre un gameplay excellent. Clair que les autres jeu de combats célèbres, écrasent sans doute Soldier'Soul sur le fond, mais pour le fan, ce jeu est une petite pépite.
On prend vraiment plaisir à balancer les attaques Big Bang qui pour certaine sont simplement des tueries (je pense entre autres à celles de Bian, Hadès et généralement les ABB divines des chevaliers d'or).
Oui, je prend clairement mon pied en jouant à ce jeu.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Aquariusben51 »

Tu as bien résumé l'ensemble du jeu mon poto, il est clair qu'il ne peut pas rivalisé avec des jeux de combats plus techniques, mais soyons clairs, les fans de Saint Seiya ne sont pas spécialement tous des gamers acharnés et le fait qu'il soit simple d'accès permet de ne pas rebuter le moins motivé des joueurs.

Après, le fait d'ajouter les guerriers divins ajoute du renouveau et depuis le temps qu'on les attendaient on ne va pas s'en plaindre mdr .

Personnellement, Soldier's Soul reste un jeu que j'ai platiné depuis un moment mais je prend toujours autant de plaisir à rejouer et avec des potos, cest encore meilleur, je recommande vraiment ce jeu à tous les fans de Saint Seiya, si vous voulez un jeu complet (a peu de choses près :D ), foncez vous ne serez pas déçu :pouce: .


Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Aquarius no Chibi »

J'ai investi dans une PS3 récemment (essentiellement au départ pour remplacement de mon antique lecteur DVD mort de sa belle mort après 15 ans de bons et loyaux services et quelques jeux éventuellement) et on m'a offert pour mon anniversaire Soldier's Soul. Pas encore eu le temps de vraiment platiner le truc mais ce que j'ai vu me plaît bien (moi qui suis une grosse nullasse aux jeux vidéos, même si j'ai les jeux PS2, je trouve le gameplay plus simple) et le fait de pouvoir jouer les GW (bon, surtout Siggy hein :mrgreen: ) couronne le truc à mon goût. Je vous ferai un petit compte rendu quand j'aurai avancé un peu plus (quand j'aurai le temps surtout...).


Image
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Divino »

Avec plaisir c'est cool Chibi !


Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Aquarius no Chibi »

Maintenant que j'ai avancé dans Soldiers' Soul version PS3, je peux livrer mon sentiment. J'ai presque fini la Vierge après avoir ramé un maximum contre Camus chez la Balance (jouer avec le Cygne qui se déplace comme une ballerine du ballet de saint Pétersbourg, non merci quoi...déjà que je n'aimais pas le personnage, ça ne m'a pas réconcilié avec lui).

Moi qui ne suis pas très douée avec une manette mais qui commence à être habituée à bourriner, j'ai trouvé le système d'attaque un peu difficile à choper du premier coup. Le menu qui s'ouvre et dans lequel on peut choisir l'attaque qu'on veut, je ne trouve pas ça très pratique, mais comment faire autrement d'un autre côté avec les possibilités de la PS3.

Mais j'aime bien quand même. Je retrouve l'ambiance de la série d'origine, et c'est vraiment pas mal du tout. Bon, ça reste un jeu de combat, ne pas y voir autre chose, mais relativement accessible, même à des billes en jeu vidéo comme moi :mrgreen: .

J'en dirai plus lorsque j'aurai atteint le prochain chapitre (Poséidon).


Image
Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Aquarius no Chibi »

Second petit compte-rendu alors que j'ai cette fois beaucoup plus avancé dans le jeu. En effet, j'ai bouclé le chapitre Sanctuaire et je suis au début au chapitre Asgard, face à Fenrir. Maintenant que je maîtrise beaucoup mieux les attaques et tout le reste, ça devient un peu plus facile de résister, surtout face à Saga qu'on se fade en long, large et travers. Pas vraiment compris l'intérêt de la partie dans Star Hill, si ce n'est pour bourriner plus encore, mais c'était sympa de jouer avec Marin, c'est un personnage plutôt intéressant mais que j'ai trouvé un peu en deçà de l'idée que je me fais de la puissance d'un Silver. J'ai eu du mal face à Camus (décidément, le Cygne, je ne peux pas) mais j'ai trouvé Aphrodite plutôt facile, assez conforme à l'idée que Shun est un gros bourrin qui s'ignore. Mais après, se fader Saga je ne sais combien de fois, j'ai trouvé ça un peu lourd (enfin, un peu plus lourd sur le jeu PS2 du Sanctuaire). J'étais plutôt contente d'arriver au bout.

Pour le début du chapitre Asgard, ça manque un peu d'explications sur chacun des GW. Il faut lire en gros ce qu'ils disent en combattant pour comprendre un peu d'où ils sortent, c'est dommage. Bon, quand on connaît l'histoire ça va, ça passe, mais une cinématique supplémentaire n'aurait pas été du luxe (à moins qu'elle existe pour les autres, je n'en suis qu'à Fenrir qui me donne du fil à retordre).

Bref, suite au prochain épisode ;)


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Sagittarius67 »

Aquarius no Chibi a écrit :Pas vraiment compris l'intérêt de la partie dans Star Hill
:arrow: Placer le personnage de Marin dans le mode histoire
:arrow: Placer le niveau Starr Hill dans l'histoire

Non alors effectivement si on se place du coté des puristes c'est du grand :nawak:
Bon après j'ai trouvé ça marrant de faire se battre Marin avec Phantom Gemini...enfin pas au début car j'ai pas mal galéré, genre "tu la sens la différence de niveau entre un silver et un gold ???"
Aquarius no Chibi a écrit :Mais après, se fader Saga je ne sais combien de fois, j'ai trouvé ça un peu lourd (enfin, un peu plus lourd sur le jeu PS2 du Sanctuaire). J'étais plutôt contente d'arriver au bout.
Après ça rend bien hommage au coté hyper pénible du combat final des bronzes vs Saga. Si je ne me méprend pas le combat s'étend tout de même sur 3 épisodes...et oui c'était le bon vieux temps ! :roll:
Aquarius no Chibi a écrit : Pour le début du chapitre Asgard, ça manque un peu d'explications sur chacun des GW. Il faut lire en gros ce qu'ils disent en combattant pour comprendre un peu d'où ils sortent, c'est dommage. Bon, quand on connaît l'histoire ça va, ça passe, mais une cinématique supplémentaire n'aurait pas été du luxe (à moins qu'elle existe pour les autres, je n'en suis qu'à Fenrir qui me donne du fil à retordre).
T'inquiètes pas ce ne sera pas exceptionnel non plus. Les cinématiques transcrivent fidelement l'avancée de l'histoire, mais soyons honnètes, elles se limitent à des plans fixes sur les personnages qui bougent les lèvres. Bon, c'est déjà mieux que les plans fixes de l'anime qu'on voit dans Brave Soldier's.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par auryTHEcapricorn »

hEp ! jE RELANCE le sujet !

les amis geek (et non geek :mrgreen:), j'ai pas eu le courage de me faire toutes les pages donc si certains pourraient m'éclairer sur qq points, particulièrement ceux qui ont terminé le jeu. Je vous en serais reconnaissants !

J'ai acquis le jeu il y a plusieurs mois (enfin !!) J'ai fini la partie légende (enfin !!! manque de temps :mrgreen: ), peine à finir les compétitions survie et trophées .. (pffft long) en rang S et qq rangs A, idem pour les batailles d'or mais y'a des trucs que je pige pas encore à fond :

-les répliques, etc ... Les accélérateurs de points etc .. tte la partie achat, la seconde horloge dans batailles d'or, l'argent je l'utilise pour acquérir des temples, armures et tenues. :timide: Donc tout le reste, A quoi tout cela sert ?

Mes autres questions sont les suivantes, je n'ai trouvé sur GOOGLE ...

*Comment débloquer ou avoir le reste des tenues ordinaires des Ors ? (si ça existe : Saga, Shura, Milo, Aphro, DM,Shion ? Aldé par ex)

*Il me manque 4 persos dans la première ligne et je suis sûre qu'il me manque d'autres armures cachées ? Connaissez vous la liste ?

*Comment gagner plus rapidement des points, j'ai remarqué que plus on en a moins l'achat des armures sont élevées.


-----> Sinon, j'aime l'ambiance générale du jeu, cela été une surprise pour moi car je n'ai pas Brave Soldiers, donc je ne peux pas juger. J'en ai seulement entendu parler. Je reproche cependant les parties "animées" entre deux combats, qui sont baclées mais c'est certainement du à mon côté perfectionniste :mrgreen:

Les décors et le design sont magnifiques et les attaques divines,, Mon dieu, je kiff, superbe ! :timide: :love:

Dommage qu'il manque qq Spectres (Valentine, Rhune par ex.) et des attaques supplémentaires.


Athena est plutôt pas mal mais à chaque fois que je l'ai en perso en combat, je ne peux m'empoêcher de rire d'elle et ses espèces de gémissements qd elle se prend des coups :mrgreen: :mrgreen: mdr

J'ai voulu me faire un avis sur les différentes puissances des Ors. J'ai utilisé Saga contre combat libre ou survie, j'en conclu que c'est le plus fort des Ors dans le jeu .. ou c moi qui suit balèze :D Kanon suit de près avec Aiolos et Shaka.
Mais bon on va pas tomber dans le topic relou "ckileplusfort" :mrgreen:


Si vous avez donc des trucs et astuces ......Merci d'avance pour vos lumières ! :amen:


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Sagittarius67 »

auryTHEcapricorn a écrit : J'ai acquis le jeu il y a plusieurs mois (enfin !!) J'ai fini la partie légende (enfin !!! manque de temps :mrgreen: ), peine à finir les compétitions survie et trophées .. (pffft long) en rang S et qq rangs A, idem pour les batailles d'or mais y'a des trucs que je pige pas encore à fond :
Bon le mode survie passe encore, mais les tournois, ou alors là il m'a fallu du courage
auryTHEcapricorn a écrit : -les répliques, etc ... Les accélérateurs de points etc .. tte la partie achat, la seconde horloge dans batailles d'or, l'argent je l'utilise pour acquérir des temples, armures et tenues. :timide: Donc tout le reste, A quoi tout cela sert ?
En fait ce mode sert surtout à avoir toutes les répliques du jeu. (pour pouvoir le platiner)
Il faudra faire ce mode en long en large et en travers pour avoir toutes les répliques pour pouvoir platiner le jeu.
Les répliques en elle-même te donnent des aptitudes particulières, genre augmenter tes capacités de défense.
auryTHEcapricorn a écrit : *Comment débloquer ou avoir le reste des tenues ordinaires des Ors ? (si ça existe : Saga, Shura, Milo, Aphro, DM,Shion ? Aldé par ex)
A confirmer par quelqu'un d'autre mais il me semble que la plupart des golds n'ont qu'un seul costume ou skin. Les seuls qui doivent avoir un skin supplémentaire sont les golds renégats.
auryTHEcapricorn a écrit : *Il me manque 4 persos dans la première ligne et je suis sûre qu'il me manque d'autres armures cachées ? Connaissez vous la liste ?
A voir dans la vidéo ci-dessous...


auryTHEcapricorn a écrit : *Comment gagner plus rapidement des points, j'ai remarqué que plus on en a moins l'achat des armures sont élevées.
Ouais en fait le système des points est LE gros point chiant de ce jeu. On gagne au final peu de points sur un combat en le finissant en rang S et tout est horriblement cher. Il y a une solution. Si tu as une deuxième manette, tu vas dans le mode combat en 1P VS 2P tu choisis les règles de la mort en un coup et tu dégommes systématiquement ton adversaire 2P (que tu ne fais pas jouer).
C'est long, c'est pénible, mais c'est un bon moyen pour faire grimper le compteur. Les modes surives offrent aussi pas mal de points quand tu les termines.
auryTHEcapricorn a écrit : -----> Sinon, j'aime l'ambiance générale du jeu, cela été une surprise pour moi car je n'ai pas Brave Soldiers, donc je ne peux pas juger. J'en ai seulement entendu parler. Je reproche cependant les parties "animées" entre deux combats, qui sont baclées mais c'est certainement du à mon côté perfectionniste :mrgreen:
Ben si tu trouves que les cinématiques sont pourries, tu ne pourras que trouver Brave Soldiers encore plus pourri et bâclé de ce côté. Car de cinématiques il n'y en a pas. Elles sont remplacées par des images tirées de l'anime, certes belles, mais bon ça fait franchement cheap. Sinon je trouve le système de combinaison d'attaque de Soldier's Soul un peu plus instinctif et mieux pensé que celui de Brave Soldiers.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par auryTHEcapricorn »

Sagittarius67 a écrit :
auryTHEcapricorn a écrit : J'ai acquis le jeu il y a plusieurs mois (enfin !!) J'ai fini la partie légende (enfin !!! manque de temps :mrgreen: ), peine à finir les compétitions survie et trophées .. (pffft long) en rang S et qq rangs A, idem pour les batailles d'or mais y'a des trucs que je pige pas encore à fond :
Bon le mode survie passe encore, mais les tournois, ou alors là il m'a fallu du courage
auryTHEcapricorn a écrit : -les répliques, etc ... Les accélérateurs de points etc .. tte la partie achat, la seconde horloge dans batailles d'or, l'argent je l'utilise pour acquérir des temples, armures et tenues. :timide: Donc tout le reste, A quoi tout cela sert ?
En fait ce mode sert surtout à avoir toutes les répliques du jeu. (pour pouvoir le platiner)
Il faudra faire ce mode en long en large et en travers pour avoir toutes les répliques pour pouvoir platiner le jeu.
Les répliques en elle-même te donnent des aptitudes particulières, genre augmenter tes capacités de défense.
auryTHEcapricorn a écrit : *Comment débloquer ou avoir le reste des tenues ordinaires des Ors ? (si ça existe : Saga, Shura, Milo, Aphro, DM,Shion ? Aldé par ex)
A confirmer par quelqu'un d'autre mais il me semble que la plupart des golds n'ont qu'un seul costume ou skin. Les seuls qui doivent avoir un skin supplémentaire sont les golds renégats.
auryTHEcapricorn a écrit : *Il me manque 4 persos dans la première ligne et je suis sûre qu'il me manque d'autres armures cachées ? Connaissez vous la liste ?
A voir dans la vidéo ci-dessous...


auryTHEcapricorn a écrit : *Comment gagner plus rapidement des points, j'ai remarqué que plus on en a moins l'achat des armures sont élevées.
Ouais en fait le système des points est LE gros point chiant de ce jeu. On gagne au final peu de points sur un combat en le finissant en rang S et tout est horriblement cher. Il y a une solution. Si tu as une deuxième manette, tu vas dans le mode combat en 1P VS 2P tu choisis les règles de la mort en un coup et tu dégommes systématiquement ton adversaire 2P (que tu ne fais pas jouer).
C'est long, c'est pénible, mais c'est un bon moyen pour faire grimper le compteur. Les modes surives offrent aussi pas mal de points quand tu les termines.
auryTHEcapricorn a écrit : -----> Sinon, j'aime l'ambiance générale du jeu, cela été une surprise pour moi car je n'ai pas Brave Soldiers, donc je ne peux pas juger. J'en ai seulement entendu parler. Je reproche cependant les parties "animées" entre deux combats, qui sont baclées mais c'est certainement du à mon côté perfectionniste :mrgreen:
Ben si tu trouves que les cinématiques sont pourries, tu ne pourras que trouver Brave Soldiers encore plus pourri et bâclé de ce côté. Car de cinématiques il n'y en a pas. Elles sont remplacées par des images tirées de l'anime, certes belles, mais bon ça fait franchement cheap. Sinon je trouve le système de combinaison d'attaque de Soldier's Soul un peu plus instinctif et mieux pensé que celui de Brave Soldiers.
Merci pour cette réponse.

Pas mal l'astuce pur gagner des points (oooh le tricheur :mrgreen:)

Alors pour les tenues ordinaires, pr le moment j'ai les 5 Bronzes + Kanon, Poseidon, Mu, Aiolia, Aiolos, DM (torse nu lol), Camus.

je vais voir ta video sag

Petit up pr le reste, les autres :pouce:


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Sagittarius67 »

auryTHEcapricorn a écrit : Pas mal l'astuce pur gagner des points (oooh le tricheur :mrgreen:)
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ouais enfin je t'assure que même ça ce n'est pas une partie plaisir...dans le sens ou c'est chiant, pas compliqué mais pénible.
Donc de la triche oui et non. Si tu te "contentes" de terminer tous les modes et d'avoir le rang S partout, tu ne gagnes pas assez de points pour acheter tout le contenu....donc que tu te retapes X fois les mêmes modes ou que tu fasses X combats en vainqueur par KO, c'est la même chose...sauf que la seconde mène plus vite à un résultat. :wink:
Non je le repète c'est le système de points qui est mal fichu.
A ce stade je suis à 3 répliques pour platiner le jeu, mais je suis loin d'avoir pu acheter tous les conteneurs d'orbes pour tout les persos...à ce stade j'en aurais encore pour des dizaines d'heures de jeu. :etoiles:
auryTHEcapricorn a écrit : Alors pour les tenues ordinaires, pr le moment j'ai les 5 Bronzes + Kanon, Poseidon, Mu, Aiolia, Aiolos, DM (torse nu lol), Camus.
Ah oui ça fait longtemps que j'ai pas joué, lol ! Je ne me souvenait plus que certains avaient des tenues en civil.
Mais grossomodo, si tu termines tous les modes...tu devrais avoir tous les skins.
Il me semble qu'il n'y avait que Hadès OCE disponible uniquement en DLC.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Aquarius no Chibi »

Oh, une autre joueuse de Soldiers' Soul :mrgreen:. Je joue personnellement sur PS3.

J'en suis toujours à Asgard (Hagen, après avoir ramé contre Fenrir, surtout à la seconde fois, l'est coriace le loup des steppes du nord (même si c'est un pauvre gars et que j'ai du mal à lui taper dessus...même si lui fait bien mal quand il tape)). Effectivement, je trouve ce jeu difficile à platiner tant il faut obtenir de choses différentes (même si ce n'est pas mon objectif majeur, je ne suis pas une joueuse de compétition, loin de là, je joue juste de temps en temps pour m'amuser un peu et parfois me défouler). Je n'ai pas non plus testé le mode en ligne via le PSN, ça doit probablement apporter des points en plus (si quelqu'un sait, d'ailleurs...).

Merci pour la vidéo sur les costumes différents, Sag', je comprends mieux certaines choses qui m'échappaient un peu jusque-là. Mais c'est vrai qu'il me reste encore à comprendre vraiment pour les répliques, ce n'est pas encore vraiment clair, je me pencherai sur le sujet dès que j'aurai le temps...


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Sagittarius67 »

Aquarius no Chibi a écrit :Merci pour la vidéo sur les costumes différents, Sag', je comprends mieux certaines choses qui m'échappaient un peu jusque-là. Mais c'est vrai qu'il me reste encore à comprendre vraiment pour les répliques, ce n'est pas encore vraiment clair, je me pencherai sur le sujet dès que j'aurai le temps...
Il n'y a pas grand chose à comprendre. Une petite partie des répliques se débloque dans le mode histoire il me semble, mais le plus gros se débloque dans le mode "Légende d'or" et principalement dans la deuxième horloge en doré et l'obtention est aléatoire. Il y a pas mal de repliques qui tombent au début, mais au fur et à mesure il y en a moins qui tombent.

Le tout est assez bien expliqué ici :

http://www.psthc.fr/saint-seiya-soldier ... 39949.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais bon il faut retenir que l'obtention des répliques reste aléatoire. :(


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par auryTHEcapricorn »

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII les gars pour tout ca ! :love: J'ai pu avoir 300 000 pts en une bonne heure de jeu. Du coup j'ai pu acquérir les bronzes divins manquants. :pouce: +1 :v: Mon pseudo est aury_aventador si je ne m'abuse. (une geek de Gran Turismo aussi :))

Je pense aussi qu'il est possible d'avoir d'autres golds en CASUAL CLOTHS pourquoi il n'y aurait que 5 sur les 12 ?? Bref on verra. Même si Bandai disait qu'il ny'a pas d'autres DDL... Y'a moyen de cheater un peu.

Voici une capture d'écran de mes persos. Il manque Athena et Hadès OCE et Shun OCE. Le reste surprise !
Image



J'ai visionné plusieurs vidéos hier soir sur youtube de fans Brésiliens qui ont fait de mods avec des persos rajoutés, pensez-vous que c'est possible en Europe ? Car je trouve le taf super !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:mrgreen:
Image


Et je rêve d'avoir les deux-là ds mon jeu : :love: :love:
[youtube]https://www.youtube.com/embed/vm-ICAOwis4[/youtube]

Celui ci semble plus plausible
Image


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par auryTHEcapricorn »

Aquarius no Chibi a écrit :Oh, une autre joueuse de Soldiers' Soul :mrgreen:. Je joue personnellement sur PS3.

J'en suis toujours à Asgard (Hagen, après avoir ramé contre Fenrir, surtout à la seconde fois, l'est coriace le loup des steppes du nord (même si c'est un pauvre gars et que j'ai du mal à lui taper dessus...même si lui fait bien mal quand il tape)). Effectivement, je trouve ce jeu difficile à platiner tant il faut obtenir de choses différentes (même si ce n'est pas mon objectif majeur, je ne suis pas une joueuse de compétition, loin de là, je joue juste de temps en temps pour m'amuser un peu et parfois me défouler). Je n'ai pas non plus testé le mode en ligne via le PSN, ça doit probablement apporter des points en plus (si quelqu'un sait, d'ailleurs...).

Merci pour la vidéo sur les costumes différents, Sag', je comprends mieux certaines choses qui m'échappaient un peu jusque-là. Mais c'est vrai qu'il me reste encore à comprendre vraiment pour les répliques, ce n'est pas encore vraiment clair, je me pencherai sur le sujet dès que j'aurai le temps...

C'est rigolo, sur Asgard c'est contre Hagen que j'ai eu bcoup de mal, il m'a donné du fil à retordre..
Finalement, c'est ma fille de 8 ans et demi qui lui a mis la volée en rang S :etoiles:

mdr

quel est ton pseudo ?

PS : PASSEUR DE L ACHERON ?? Lolllll c'est quoi encore ce nvo rang ??!!! :shock: :???: :arf:


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »