Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Aquarius no Chibi »

auryTHEcapricorn a écrit :

C'est rigolo, sur Asgard c'est contre Hagen que j'ai eu bcoup de mal, il m'a donné du fil à retordre..
Finalement, c'est ma fille de 8 ans et demi qui lui a mis la volée en rang S :etoiles:

mdr

quel est ton pseudo ?

PS : PASSEUR DE L ACHERON ?? Lolllll c'est quoi encore ce nvo rang ??!!! :shock: :???: :arf:
T'inquiète pour le rang, ça va pas durer longtemps ;) (et on a beaucoup d'humour par ici ^^)

Et oui, je rame comme une damnée contre Hagen, mais je ne désespère pas, je finirai par l'avoir comme Fenrir, contre lequel j'en ai bavé aussi (surtout au second combat, c'est un bourrin le loup des steppes du nord). Mais va falloir aussi que je me préoccupe des points et tout un jour, même si j'apprécie de découvrir d'abord un jeu avant de songer à le platiner (même si je connais bien l'histoire, ça peut aider).

Et mon pseudo PSN est chibi571. Je ne suis pas une grosse joueuse mais j'apprécie de me défouler de temps en temps sur ma PS3.


Image
Image
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par auryTHEcapricorn »

Aquarius no Chibi a écrit :
auryTHEcapricorn a écrit :

C'est rigolo, sur Asgard c'est contre Hagen que j'ai eu bcoup de mal, il m'a donné du fil à retordre..
Finalement, c'est ma fille de 8 ans et demi qui lui a mis la volée en rang S :etoiles:

mdr

quel est ton pseudo ?

PS : PASSEUR DE L ACHERON ?? Lolllll c'est quoi encore ce nvo rang ??!!! :shock: :???: :arf:
T'inquiète pour le rang, ça va pas durer longtemps ;) (et on a beaucoup d'humour par ici ^^)

Et oui, je rame comme une damnée contre Hagen, mais je ne désespère pas, je finirai par l'avoir comme Fenrir, contre lequel j'en ai bavé aussi (surtout au second combat, c'est un bourrin le loup des steppes du nord). Mais va falloir aussi que je me préoccupe des points et tout un jour, même si j'apprécie de découvrir d'abord un jeu avant de songer à le platiner (même si je connais bien l'histoire, ça peut aider).

Et mon pseudo PSN est chibi571. Je ne suis pas une grosse joueuse mais j'apprécie de me défouler de temps en temps sur ma PS3.
Noté ! +1
Oui Fenrir est grave chiant à battre. Il m'a donné du fil à retordre.


Je fais les trophés cachés, et j'en suis avec Alberich qui doit battre tous les guerriers divins.
Ensuite j'essaierai Rhada contre tous les guerriers muzicos :mrgreen:

https://www.bandainamcoent.fr/community ... es-masques


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
hatenak
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 12
Enregistré le : mer. oct. 08, 2014 3:57 pm
Contact :

Saint Seiya Shining Soldiers' Soul

Message par hatenak »

Bonjour à toute la communauté Saint Seiya GSS,

J'espère que vous allez bien. Ne sachant pas où poster ce lien, je le mets ici du coup.

Aujourd'hui, je vous partage une nouvelle vidéo du jeu Saint Seiya Soldiers' Soul avec quelq... enfin beaucoup de modifications apportées au jeu original.

Pour les fans et rien que pour les fans de la licence :)

Image

https://youtu.be/yFFMCfYITuU" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne journée à vous !


La meilleure défense, c'est l'attaque !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Shining Soldiers' Soul

Message par Sagittarius67 »

Merci Hatenak.

Oui effectivement vu le titre de ton topic qui se rapporte a un hypothétique futur jeu officiel (Shining Soldier's), alors qu'il concerne du fanwork, il ne va sans doute pas rester ici, pour éviter toute confusion.

Edit: vu que le fanwork se greffe au jeu Soldier's Soul, je colle ce poste au topic général du jeu.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hatenak
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 12
Enregistré le : mer. oct. 08, 2014 3:57 pm
Contact :

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par hatenak »

Merci sagittarius67 :)


La meilleure défense, c'est l'attaque !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Message par Sagittarius67 »

De rien :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »