Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Messagepar Aquarius no Chibi » Dim Nov 19, 2017 8:55 pm

auryTHEcapricorn a écrit:

C'est rigolo, sur Asgard c'est contre Hagen que j'ai eu bcoup de mal, il m'a donné du fil à retordre..
Finalement, c'est ma fille de 8 ans et demi qui lui a mis la volée en rang S :etoiles:

mdr

quel est ton pseudo ?

PS : PASSEUR DE L ACHERON ?? Lolllll c'est quoi encore ce nvo rang ??!!! :shock: :???: :arf:

T'inquiète pour le rang, ça va pas durer longtemps ;) (et on a beaucoup d'humour par ici ^^)

Et oui, je rame comme une damnée contre Hagen, mais je ne désespère pas, je finirai par l'avoir comme Fenrir, contre lequel j'en ai bavé aussi (surtout au second combat, c'est un bourrin le loup des steppes du nord). Mais va falloir aussi que je me préoccupe des points et tout un jour, même si j'apprécie de découvrir d'abord un jeu avant de songer à le platiner (même si je connais bien l'histoire, ça peut aider).

Et mon pseudo PSN est chibi571. Je ne suis pas une grosse joueuse mais j'apprécie de me défouler de temps en temps sur ma PS3.
Image

Spoiler: Afficher
Image
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015

Messagepar auryTHEcapricorn » Dim Nov 19, 2017 9:08 pm

Aquarius no Chibi a écrit:
auryTHEcapricorn a écrit:

C'est rigolo, sur Asgard c'est contre Hagen que j'ai eu bcoup de mal, il m'a donné du fil à retordre..
Finalement, c'est ma fille de 8 ans et demi qui lui a mis la volée en rang S :etoiles:

mdr

quel est ton pseudo ?

PS : PASSEUR DE L ACHERON ?? Lolllll c'est quoi encore ce nvo rang ??!!! :shock: :???: :arf:

T'inquiète pour le rang, ça va pas durer longtemps ;) (et on a beaucoup d'humour par ici ^^)

Et oui, je rame comme une damnée contre Hagen, mais je ne désespère pas, je finirai par l'avoir comme Fenrir, contre lequel j'en ai bavé aussi (surtout au second combat, c'est un bourrin le loup des steppes du nord). Mais va falloir aussi que je me préoccupe des points et tout un jour, même si j'apprécie de découvrir d'abord un jeu avant de songer à le platiner (même si je connais bien l'histoire, ça peut aider).

Et mon pseudo PSN est chibi571. Je ne suis pas une grosse joueuse mais j'apprécie de me défouler de temps en temps sur ma PS3.

Noté ! +1
Oui Fenrir est grave chiant à battre. Il m'a donné du fil à retordre.

Je fais les trophés cachés, et j'en suis avec Alberich qui doit battre tous les guerriers divins.
Ensuite j'essaierai Rhada contre tous les guerriers muzicos :mrgreen:

https://www.bandainamcoent.fr/community/astuce/saint-seiya-soldiers-soul-tous-les-trophes-masques
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo Saint Seiya