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Re: Saint Seiya Ω Ultimate Cosmo 29/11/12

Posté : jeu. sept. 13, 2012 6:30 pm
par Sagittarius67
Kodeni a écrit : Il est précisé que ces séquences animés sont exclusives au jeu. Donc pour l'instant, pas de Poséidon prévu pour Omega.
Je savais que tu allais dire ça. :ptdr:
Bien que je ne veuille pas contredire ton affirmation, je me pense cependant la question de l'interêt de faire apparaitre des personnages dans un jeu, qui n'auraient aucune légitimité en tant que telles si elles n'apparaissent pas à un moment ou un autre dans l'anime. Mais dans un autre coté, bien que la culture du spoil soit forte au Japon, je ne sait pas si la Toei autoriserait la révélation de personnages qui n'apparaitraient pas avant un certains temps.

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Posté : jeu. sept. 13, 2012 6:33 pm
par Kodeni
Sagittarius67 a écrit :
Kodeni a écrit : Il est précisé que ces séquences animés sont exclusives au jeu. Donc pour l'instant, pas de Poséidon prévu pour Omega.
Je savais que tu allais dire ça. :ptdr:
Bien que je ne veuille pas contredire ton affirmation, je me pense cependant la question de l'interêt de faire apparaitre des personnages dans un jeu, qui n'auraient aucune légitimité en tant que telles si elles n'apparaissent pas à un moment ou un autre dans l'anime. Mais dans un autre coté, bien que la culture du spoil soit forte au Japon, je ne sait pas si la Toei autoriserait la révélation de personnages qui n'apparaitraient pas avant un certains temps.
Juste pour information, pas pour faire chier le monde ni décevoir les membres, il est courant au Japon de créer des évènements/personnages inédits d'une oeuvre officielle pour un jeu vidéo.

Encore une fois, j'espère pour vous que Poséidon passera en série tv, maintenant, rien ne permet de l'affirmer malgré ce jeu vidéo au vu des courant japonais dans ce domaine.

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Posté : jeu. sept. 13, 2012 7:17 pm
par wawane
t'es têtu Kodeni ! :-)
Pourquoi créer des persos inédits (avec des modelsheets carrément identiques à ceux de la prod de l'animé et avec des screenshots d'épisodes à l'appui) ... alors que la série débute et qu'il y a déjà beaucoup d'éléments de la série à exploiter pour un premier jeu.
En général on inclus des perso bonus tirés d'oav ou de films ... pas des créa pures (à part pour DBZ mais la licence à 100 ans et 1000 jeux à son actif).

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Posté : jeu. sept. 13, 2012 7:44 pm
par Sagittarius67
Kodeni a écrit : Juste pour information, pas pour faire chier le monde ni décevoir les membres, il est courant au Japon de créer des évènements/personnages inédits d'une œuvre officielle pour un jeu vidéo.
Qu'ils apparaissent ou non dans l'anime, ce n'est pas ce qui va me filer des cheveux blancs. Je préfère une absence d'arc Poséidon, plutôt qu'un arc mal négocié et mal amené !

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Posté : ven. sept. 14, 2012 6:00 pm
par abdonizuka
la question que je me pose c'est: Damn! pourquoi avoir fais des bronzes clotstone si moche alors que les scalestone sont juste magnifique et ne ressemble pas a des collants?
sérieusement, le chara-design des gold et de popo et soso sont reussi et ils sont des armures!!!! avec des articulations!!! pourquoi ce n'est pas le cas avec les bronze et certains silver? (Shaina et Ichi pour ne citer que ceux là)
p.s.: les colles façon Cantona je me gêne toujours autant par contre mdr

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Posté : ven. sept. 14, 2012 8:23 pm
par Jimy
ah ben tu m'enleves les mots de la bouche

je me disais justement purée enfin un nouveau design Omega qui a presque de la gueule et qui ressemble pas à des collants tout droit sortis d'un ballet

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Posté : sam. sept. 15, 2012 4:25 pm
par Kodeni
wawane a écrit :t'es têtu Kodeni ! :-)
Pourquoi créer des persos inédits (avec des modelsheets carrément identiques à ceux de la prod de l'animé et avec des screenshots d'épisodes à l'appui) ... alors que la série débute et qu'il y a déjà beaucoup d'éléments de la série à exploiter pour un premier jeu.
En général on inclus des perso bonus tirés d'oav ou de films ... pas des créa pures (à part pour DBZ mais la licence à 100 ans et 1000 jeux à son actif).
Et toi tu ne lis pas ce que j'écris.
Je te confirme qu'au Japon il est fréquent d'inclure dans des jeux vidéos des personnages inédits à l'anime et qui n'apparaitront jamais dans l'anime.

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Posté : dim. sept. 16, 2012 12:24 am
par wawane
Voici une pub TV ... ça a l'air de bien bouger !!!
http://www.youtube.com/watch?v=QcapIBht ... re=mh_lolz" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Posté : dim. sept. 16, 2012 11:49 am
par Kodeni
Ca donne envie de voir ça en anime. N'est ce pas wawane ?

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Posté : dim. sept. 16, 2012 8:32 pm
par wawane
Kodeni a écrit :Ca donne envie de voir ça en anime. N'est ce pas wawane ?
Absolument Kodeni. Absolument ... ;:-P

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Posté : mer. sept. 19, 2012 7:38 am
par Sagittarius67
Nouvelles images :
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et nouvelle vidéo :
[youtube]8OzgOWX71fM&feature[/youtube]
Edit : ce ne serait pas plutôt ça la couverture du jeu ??
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Source : SSP

Edit 10h00 : des screensshots
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Source : Actoys

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Posté : mer. sept. 19, 2012 10:34 am
par wawane
Ça c'est de la mise à jour !
Merci bcp :-)
Sont chouettes ces images, le rendu est pas mal et ça a l'air de plutôt bien bouger.

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo 29/11/12

Posté : mer. sept. 19, 2012 12:39 pm
par Aquarius 57
Merci beaucoup pour les images et comme je l'avais dit ils ont spoilé l'anime car apparemment Sorento et Julian Solo ne sont pas là uniquement pour remplir le casting.

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo 29/11/12

Posté : mer. sept. 19, 2012 12:48 pm
par Sagittarius67
Aquarius 57 a écrit :Merci beaucoup pour les inages et comme je l'avais dit ils ont spoilé l'anime car apparemment Sorento et Julian Solo ne sont pas là uniquement pour remplir le casting.
Toujours pas de confirmation officielle de ce point néanmoins :

Trad d'Archange d'un article de magazine se rapportant au jeu :arrow:
Archange a écrit :7 scénarios inédits : Kôga, Sôma, Yuna, Haruto, Eden, Ryûhô, Seiya. Les amis vont être amenés à se battre entre eux

7 Aqua drops à récupérer sur l'île de Thalassa. Une fois les 7 scénarios terminés, on découvrira la vérité sur ce combat.

Le magazine se demande de quelle manière Poséidon et Sorrento sont liés à l'histoire. Persos pour le jeu qui n'apparaissent pas dans l'anime. Leurs armures Scales ont un nouveau design.
Nous ne sommes donc pas les seuls à nous poser la question quant au parachutage de Posie et Sorrento dans l'univers d'oméga.

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo 29/11/12

Posté : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm
par Luanasuka
Merci Sagi pour toutes ces images du jeu !

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo 29/11/12

Posté : mer. sept. 19, 2012 6:43 pm
par Kodeni
Les séquences animées déboitent et la jaquette mérite une belle résolution HD pour être davantage appréciée.

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo 29/11/12

Posté : sam. sept. 22, 2012 11:54 am
par Sagittarius67
Illustrations de Posie et Sorrento
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Actoys

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo 29/11/12

Posté : sam. sept. 22, 2012 3:42 pm
par Kodeni
Pour l'instant les plus belles armures d'Omega je trouve.

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo 29/11/12

Posté : lun. sept. 24, 2012 7:47 am
par Sagittarius67
Autres illustrations d'Umakoshi apparemment pour le jeu et la jaquette du jeu :
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Source : Nonowa sur SSP

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo 29/11/12

Posté : lun. sept. 24, 2012 10:44 am
par Kodeni
Cette jaquette est juste énorme !