Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope
Aquarius 57 a écrit:Pour conclure également, je dirais ceci, Saint Seiya Hadès sur Playstation 2 avait spoilé l'anime et plus particulièrement la deuxième partie d'Inferno, que ce soit dans la version pal ou japonaise, en effet quand le jeu est sorti en pal on avait vu que les six premiers OAV de la saga Inferno (quand Ikki fait face aux trois juges après avoir mis Eaque à terre) or dans le jeu ça allait plus loin vu qu'il y'avait le mur des lamentations et le combat Hyôga vs Minos, donc à l'époque ce jeu avait spolié l'anime.![]()
Tout ça pour dire qu'on risque d'avoir le même schéma avec Saint Seiya Omega, après certes je suis d'accord avec toi Sagittarius, pour l'instant il y'a pas de spoiler dans le jeu, mais on est pas à l'abri sur ce point, enfin l'important c'est d'avoir pu en débattre.![]()
wawane a écrit:Sagittarius67 t'as cassé l'ambiance, y a plus personne qui cause maintenant.
Sagittarius67 je précise bien qu'il ne s'agit là que d'une supposition de ma part et non d'une info officielle ... (je fais mon lourd ;:-P )
Aquarius 57 a écrit:pourquoi je dis ça ? C'est très simple en fait, si ce décor ne serait pas un spoil, ils l'auraient mis dans les autres jeux Saint Seiya tu ne crois pas, or ce sera le premier jeu Saint Seiya dans lequel ce décor apparaît, pour moi ce n'est pas un hasard.
Aquarius 57 a écrit:mais bon des fois les rumeurs se révèlent vraies, la preuve avec les spoils brésiliens concernant la série.
Aquarius 57 a écrit:Pour conclure également, je dirais ceci, Saint Seiya Hadès sur Playstation 2 avait spoilé l'anime et plus particulièrement la deuxième partie d'Inferno, que ce soit dans la version pal ou japonaise, en effet quand le jeu est sorti en pal on avait vu que les six premiers OAV de la saga Inferno (quand Ikki fait face aux trois juges après avoir mis Eaque à terre) or dans le jeu ça allait plus loin vu qu'il y'avait le mur des lamentations et le combat Hyôga vs Minos, donc à l'époque ce jeu avait spolié l'anime.![]()
Kodeni a écrit:Non je ne crois pas. Par exemple, sur le jeu PS3, Kanon, Rhadamanthe et d'autres sont présents. Pourtant, la saga où ils apparaissent n'est pas comprise dans le jeu. Il s'agit simplement de bonus.
wawane a écrit:Je ne suis pas du même avis. Dans le jeu Saint Seiya PS3 de base, tout concorde.
Effectivement, les personnages que tu mentionnes sont des DLC (donc des bonus), qui sans doute, ont été mis à dispo pour sonder l'intérêt des fans pour une éventuelle suite au jeu (c'est une SUPPOSITION).
wawane a écrit:Si l'on s'en tient aux décors, dans les jeux PS3 ou PS2 (hors DLC) on a jamais eu un seul décors qui dénote avec l'histoire.
Même pas un décors rocheux ou une foret qui, à mon sens, auraient apporté un peu de diversité à l'ambiance des combats.
De plus, en imaginant qu'ils aient voulu mettre un décors Poséidon en bonus, pourquoi s'éloigner autant du décors de base.
Et pourquoi en avoir mis un deuxième où l'on voit clairement la statue du même dieu. Ca fait des bonus doublons et surtout, l'intérêt d'un bonus c'est de faire une surprise aux fans ... alors pourquoi les dévoiler avant les décors officiels.
Kodeni a écrit:Sur PS2 ils ont sorti Hadès sans sonder l'intérêt des fans. Ca ne tient pas la route.
Kodeni a écrit:D'autant plus que le DLC est sorti en simultané avec la sortie du jeu. Ca serait sorti quelques mois plus tard, j'aurai compris, là c'est juste histoire de vendre un jeu le double de son prix.
Kodeni a écrit:Faux : dans le premier jeu PS2, on a droit au Colisée des Galaxian Wars. Stage qui n'a rien à voir avec la traversée des 12 maisons.
Kodeni a écrit:pourquoi s'éloigner autant du décor de base pour les maisons du zodiaque dans les trois jeux PS ?
wawane a écrit:Tout simplement parce que cette partie de l'animé était en cours de diffusion !
C'est quand même la sortie des épisodes d'Hadès qui a relancé la licence.
wawane a écrit:En France oui, mais pour les gens qui comme moi ont acheté la version jap le jour de sa sortie, je t'assure que ça n'est pas sorti en simultané. Après c'est sûr, le DLC ça sert essentiellement à rendre le jeu encore plus rentable. Je ne te contredis pas là-dessus.
wawane a écrit:Le Colisée du Galaxian Wars était effectivement un bonus mais il était cohérent dans le sens où il est déjà introduit dans l'histoire dès le début de la série. Ce qui n'aurait pas été le cas du Palais d'Hilda par exemple.
wawane a écrit:Parce qu'à part les dimensions de couloirs, la couleur des colonnes et un ou deux détails insignifiants comme les torches sur les murs dans la maison du Lion, les temples de l'animé sont trop proches les uns des autres visuellement.
On aurait eu droit à 12 temples dont on auraient quasi pas fait la différence. Ils ont fait du zèle et joué les Valérie Damido.
De plus il fallait revoir les espaces pour que ça ait plus l'air d'un "ring" et pas d'un couloir où à chaque fois que la caméra bouge on se retrouve avec un défilement de piliers sous les yeux. Ca tombe sous le sens.
wawane a écrit:Tu as raison.
Je pense que l'on aura quand même l'occasion d'en reparler... En découvrant la suite d'Omega
Sagittarius67 a écrit:Le fait que le jeu spoile l'anime se précise un peu plus.
Retourner vers Jeux Vidéo Saint Seiya
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité