Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo 29/11/12

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par Sagittarius67 »

wawane a écrit :Super (petites :-)) ces images !!!
Je les ai re-uploadé en 800x600

ImageImageImageImageImageImage

Il suffit de cliquer sur les miniatures ! :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 3:53 pm

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par wawane »

Merci Chevalier ...

Voici une floppée de nouvelles images : http://www.jeuxactu.com/saint-seiya-ome ... -82487.htm

trop cool les armures cassées puis détruites ... Trop bien aussi le temple de Poséidon avec l'urne d'Athéna.
Vraiment hâte de l'avoir antre les mains.


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par roshiryu »

l'image la plus sympa est celle ci :

Image


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par Sagittarius67 »

wawane a écrit :Trop bien aussi le temple de Poséidon avec l'urne d'Athéna.
Vraiment hâte de l'avoir antre les mains.
Ben justement je me demande si le jeu ne spoile pas l'anime ? :reflechi:
roshiryu a écrit :l'image la plus sympa est celle ci :

Image
Oui elle est très belle, mais je ne suis pas certains qu'elle ai un rapport direct avec le jeu, car elle circule depuis un certains temps sur le net !

Pour en revenir au jeu ben en fait je n'aime pas trop la façon dont sont modélisé les personnages pour le coup. Sur certains plans ou on voit Ryuho, les contours sont grossis à l’extrême et j'ai l’impression de voir le design d'un des DA que regardent mes enfants : Foot de rue. A l'inverse sur le visage les contours ne sont pas assez accentués.

Merci pour le lien Wawane !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par roshiryu »

oui c'est ca ça me fait penser a foot de rue!!

je comprends ce qu'ils ont voulu faire pour le jeu, mais pour moi c'est plutot raté! je ne suis pas trop exigeant nivea qualité, mais la je trouve que ça fait s terrible du tout


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 3:53 pm

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par wawane »

Sagittarius67 a écrit :Ben justement je me demande si le jeu ne spoile pas l'anime ? :reflechi:
Sans aucun doute que ça spoile l'animé. Ils ne font pas les décors au hasard. Les épisodes que 'on a vu jusqu'à maintenant sont très irréguliers. Y en a quelques bons mais pas mal de mauvais ou maladroits. Mais je continue d'y croire à cette série. Alors ça me rassure de savoir à l'avance que leur quête va devenir plus intéressante au fil du temps et qu'on va retrouver des éléments commun à la série originale.


Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par O'neill »

Peut être enfin un bon jeu Saint Seiya! ça serait sympa de connaître le nombre de persos jouables.


Avatar du membre
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 3:53 pm

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par wawane »

Sur le premier Bleach PSP y en avait que 12...
À chaque nouvelle version ils en rajoutait pas mal. Au final y en a maintenant une bonne quarantaine.
J'espère qu'ils seront moins avares pour Saint Seiya Omega.
Ce serait top qu'ils y ait les 12 Golds, quelques Silvers comme Shaina, Persée et Ichi de l'Hydre... Et les anciens Bronze avec leurs nouvelles Cloth, et Mars et Sonya evidemment.


Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par Aquarius 57 »

Pour info, oui le jeu spoile bien l'anime, si ça peux répondre à votre question.


Image
Avatar du membre
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 3:53 pm

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par wawane »

Aquarius 57 a écrit :Pour info, oui le jeu spoile bien l'anime, si ça peux répondre à votre question.
Hooou toi tu sais quelque chose. :-)
T'as un contact sur la Prod ?


Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par Kodeni »

Aquarius 57 a écrit :Pour info, oui le jeu spoile bien l'anime, si ça peux répondre à votre question.
J'aimerai savoir ce qui te fait affirmer ça ?!
Car rien à présent ne peut le confirmer.

L'urne de Poséidon est ici une surprise. De là à savoir s'il s'agit juste d'un bonus (original) ou d'un spoil, il y a une marge quand même.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 3:53 pm

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par wawane »

Je pense qu'Aquarius 57 ne dit pas ça en l'air. En tout cas je suis du même avis que lui.
Je crois qu'il y a une cinquantaine d'épisodes prévus et on en est à une vingtaine... donc encore pas mal de choses à découvrir.

Les décors dans les jeux sont souvent limités en nombre et du coup on a les endroits les plus emblématiques de la série.
Dans les jeux Saint Seiya, DBZ, Naruto et Bleach ça a toujours été le cas en tout cas.


Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par Kodeni »

wawane a écrit :Je pense qu'Aquarius 57 ne dit pas ça en l'air. En tout cas je suis du même avis que lui.
Entre avoir un avis et une information, il y a de la marge quand même. D'ou ma réaction.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 3:53 pm

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par wawane »

Kodeni a écrit :Entre avoir un avis et une information, il y a de la marge quand même. D'ou ma réaction.
Je suis bien d'accord avec toi. Je précisais bien que je pensais que Aquarius avait une source et que moi, de mon côté je suis d'accord avec son verdict.
Un jeu vidéo ne se fait pas à la légère. Les équipes en charge du jeu travaillent en étroite collaboration avec la production de l'animé.
On a vu le décors des bois, la place de village ... les deux correspondent assez bien à des décors vus dans les épiosdes.
On peut s'attendre aussi à voir la plage du Cottage de Saori, la Palestre, le Sanctuaire, la Tour de Babel plus d'autres que nous n'avons pas encore découvert dans les épisodes.


Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par Aquarius 57 »

Oula ne nous emballons pas les gars, quand je disais que le jeu spoile l'anime, c'était pas en terme de scénario mais plutôt sur le contenu du jeu (personnages et décors), l'urne de Poseidon par exemple, je pense pas à un bonus, pourquoi je dis ça ? C'est très simple en fait, si ce décor ne serait pas un spoil, ils l'auraient mis dans les autres jeux Saint Seiya tu ne crois pas, or ce sera le premier jeu Saint Seiya dans lequel ce décor apparaît, pour moi ce n'est pas un hasard.

De plus vu que c'est un jeu de combat, le casting se doit d'être conséquent et il le sera, le jeu n'est pas prêt de sortir qu'ils nous ont déjà montré Seiya alors qu'ils auraient du le garder pour la fin, de plus j'ai vu une info sur le net (qui n'est pas officielle hein) qui disait qu'en dehors de Seiya, il y'aurait les autres saints légendaires jouables, bien sur c'est une rumeur, mais bon des fois les rumeurs se révèlent vraies, la preuve avec les spoils brésiliens concernant la série.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par Sagittarius67 »

Aquarius 57 a écrit :Oula ne nous emballons pas les gars, quand je disais que le jeu spoile l'anime, c'était pas en terme de scénario mais plutôt sur le contenu du jeu (personnages et décors), l'urne de Poseidon par exemple, je pense pas à un bonus, pourquoi je dis ça ? C'est très simple en fait, si ce décor ne serait pas un spoil, ils l'auraient mis dans les autres jeux Saint Seiya tu ne crois pas, or ce sera le premier jeu Saint Seiya dans lequel ce décor apparaît, pour moi ce n'est pas un hasard.

De plus vu que c'est un jeu de combat, le casting se doit d'être conséquent et il le sera, le jeu n'est pas prêt de sortir qu'ils nous ont déjà montré Seiya alors qu'ils auraient du le garder pour la fin, de plus j'ai vu une info sur le net (qui n'est pas officielle hein) qui disait qu'en dehors de Seiya, il y'aurait les autres saints légendaires jouables, bien sur c'est une rumeur, mais bon des fois les rumeurs se révèlent vraies, la preuve avec les spoils brésiliens concernant la série.
Soit, mais sur le fond, c'est plus une hypothèse, une suggestion de ta part plus qu'une news confirmée.
Après je ne serais pas aussi catégorique à ta place. Les jeux Saint Seiya sur PS2, même si on laisse l'aspect spoiler de coté, avaient des stages qui n'avaient rien à voir avec l'anime : maison de la vierge ou du cancer qui ne ressemblent à rien de ce que l'on connait dans l'anime. Il est donc tout à fait possible que les stages qu'on présente n'aient aucun lien avec l'anime tout comme le contraire, en l'absence de news confirmée on ne peut pas trancher.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 3:53 pm

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par wawane »

Les 12 maisons du zodiaque ont été relookées pour le jeu pour casser la monotonie d'un temple à l'autre.
Mais au niveau du contenu, ça reste les 12 maisons du Sanctuaire.

Le débat ici est différent.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par Sagittarius67 »

wawane a écrit : Le débat ici est différent.
Soit je veux bien l'admettre ! :wink:

Mais ce ne change rien au fait qu'à l'instant T rien ne prouve que le jeu spoile l'anime.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 3:53 pm

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par wawane »

Sagittarius67 a écrit :
wawane a écrit : Le débat ici est différent.
Soit je veux bien l'admettre ! :wink:

Mais ce ne change rien au fait qu'à l'instant T rien ne prouve que le jeu spoile l'anime.
Sauf qu'Eden et Haruto combattent sur une place où trône aussi une statue de Poséidon :-)
Pourquoi mettre autant de références à ce Dieu alors que l'intrigue principale se passe avec Mars.
J'arrête là, l'avenir nous le dira. Et merci d'avoir gardé ton calme ... J'ai déjà vu ce genre de débats se terminer dans un torrent d'insultes (ca ne m'est personnellement jamais arrivé).


Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos 29/11/12

Message par Aquarius 57 »

Pour conclure également, je dirais ceci, Saint Seiya Hadès sur Playstation 2 avait spoilé l'anime et plus particulièrement la deuxième partie d'Inferno, que ce soit dans la version pal ou japonaise, en effet quand le jeu est sorti en pal on avait vu que les six premiers OAV de la saga Inferno (quand Ikki fait face aux trois juges après avoir mis Eaque à terre) or dans le jeu ça allait plus loin vu qu'il y'avait le mur des lamentations et le combat Hyôga vs Minos, donc à l'époque ce jeu avait spolié l'anime. :pouce:

Tout ça pour dire qu'on risque d'avoir le même schéma avec Saint Seiya Omega, après certes je suis d'accord avec toi Sagittarius, pour l'instant il y'a pas de spoiler dans le jeu, mais on est pas à l'abri sur ce point, enfin l'important c'est d'avoir pu en débattre. :mrgreen:

Edit : Concernant le monde de Saint Seiya Omega, il est un peu plus vaste que la série d'origine, c'est possible d'ailleurs que nos héros fassent un tour dans le sanctuaire marin histoire de demander de l'aide à Sirene pourquoi pas, en tout cas j'aurais aimé un RPG plutôt qu'un jeu de fight 3D parce que l'univers de Saint Seiya Omega est surtout axé sur les voyages (on as pu le voir dans certains épisodes) et le genre RPG s'y prête mieux, qu'en pensez vous. :camus:


Image
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »