Saint Seiya : La légende d'or [NES] (joueur du grenier)

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya : La légende d'or [NES] (joueur du grenier)

Message par Kodeni »

Jimy a écrit :Hiryu de Dragon ... là je crois qu'on tient un vainqueur
Nan mais c'est parce qu'on a rien compris. C'était le cousin de Shiryu, un personnage bonus pour le jeu mdr .


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: Saint Seiya : La légende d'or [NES] (joueur du grenier)

Message par zanfi »

je l'ai regardé sur youtube tt à l'heure ça m'a rappelé que je n'avais jamais su le finir, mais je l'avais acheté en occasion car on avait eu la NES en fin de vie en promo (mes parents n'avaient pas les moyens avant), donc sans boite et livret, juste le jeu dans la semi boite en plastique. J'avais eu aussi DB comme celà à la même époque.


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya : La légende d'or [NES] (joueur du grenier)

Message par Sagittarius67 »

zanfi a écrit :je l'ai regardé sur youtube tt à l'heure ça m'a rappelé que je n'avais jamais su le finir, mais je l'avais acheté en occasion car on avait eu la NES en fin de vie en promo (mes parents n'avaient pas les moyens avant), donc sans boite et livret, juste le jeu dans la semi boite en plastique. J'avais eu aussi DB comme celà à la même époque.
Euh franchement j'avoue que si je n'avais pas triché je n'aurais jamais pu dépasser Phénix ! mdr

Le fameux code : TU.AS.GAGNE!! TU.ES PASSE..MAITRE!
qu'on te donnait si tu réussissais à finir le jeu et qui te boostait tout les paramètres au maximum !

A noter qu'une version améliorée, ou plutôt une version 16 bits de ce jeu avait été dévelopée pour la WonderSwan une console portable crée par Bandai et vendue entre 1999 et 2001.
Le principe de jeu était identique, même si le jeu a bénéficié d'une meilleure réalisation graphique.

Une petite vidéo :


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya : La légende d'or [NES] (joueur du grenier)

Message par Jimy »

ah oui nettement plus beau


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Saint Seiya : La légende d'or [NES] (joueur du grenier)

Message par Biggy »

Perso j'avais fini le jeu à l'époque sans tricher.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya : La légende d'or [NES] (joueur du grenier)

Message par Aquarius no Chibi »

Possédant une NES depuis peu (un ami s'en débarrassait), j'ai enfin mis la main sur ce jeu...et je partage l'avis du joueur du grenier, un véritable cauchemar. Bon, pour du 8 bits, ça allait encore, mais le système de combat est pourri, on s'y perd. Pour l'instant, je n'ai pas encore cédé à la tentation de tricher mais, même si j'adore le retrogaming, j'ai vraiment du mal avec ce jeu...


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »