Saint Seiya Senki PS3

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

kidas
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 7
Enregistré le : mer. févr. 08, 2012 5:03 pm

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par kidas »

merci a tous et donc j'ai pu constater que la plus part (pas toutes mais une grande partie) des version asian edition simple les codes de téléchargement pour le thème exclusif ainsi que seiya sagittaire sont présents et pour les version jap très très peu, en suite désolé mais il faut avoir le cul border de nouille pour être le chanceux de ses cartes que se soit jap ou asian .......


Avatar du membre
Momolander
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 35
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:20 pm

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Momolander »

Bonjour,

je viens d'acquérir ce petit jeu, et concernant les DLC en France, on a pas le droit aux bronzes en V2 snif. Y'aura-t-on droit un jour ????

Par contre Dohko Balance payant snif + Sorente Sirène, Canon Dragon des mers , Rhadamanthe Wyvern, Seiya Odin. ça fait quand même 25 € environ pour ces DLC.

Je me suis pris les gratuites pour le moment Seiya Pégase V1 Or (même s'il y a aucun lien avec l'histoire), Seiya Sagittaire et Jabu Licorne. Ne reste plus qu'à essayer ces personnages.


Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquarius 57 »

Et dire que Dohko était gratuit sur la version jap,je comprendrais jamais pourquoi ils l'ont mis payant en france.


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par roshiryu »

La vous me dégoutez!! déjà 25e de DLC, ils se foutent de nous sérieusement!!!
mais si en plus Dohko est payant ,ça sera sans moi alors (ils auraient pu le laisser gratuit^^)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquarius 57 »

roshiryu a écrit :La vous me dégoutez!! déjà 25e de DLC, ils se foutent de nous sérieusement!!!
mais si en plus Dohko est payant ,ça sera sans moi alors (ils auraient pu le laisser gratuit^^)
En fait c'est même 30 euros de DLC vu qu'il y'a 6 personnages en DLC a 5 euros pièce,Jabu,Dohko,Sirène,Kanon,Rhadamanthes et Seiya Odin. :(


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Divino »

et moi je n'ai trouvé que seiya odin....

bizarre...


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Aquarius 57 a écrit :
roshiryu a écrit :La vous me dégoutez!! déjà 25e de DLC, ils se foutent de nous sérieusement!!!
mais si en plus Dohko est payant ,ça sera sans moi alors (ils auraient pu le laisser gratuit^^)
En fait c'est même 30 euros de DLC vu qu'il y'a 6 personnages en DLC a 5 euros pièce,Jabu,Dohko,Sirène,Kanon,Rhadamanthes et Seiya Odin. :(
Simple correction Jabu est gratuit, et personnellement quitte à payer je préfère payer un perso qui a la classe comme Dohko qu'un perso insignifiant comme Jabu, mais c'est vrai qu'ils auraient du le laisser gratuit car ça revient cher.

Me concernant je viens d'acheter tout les DLC (oui je sais je suis faible !!!) et j'ai même pu me procurer le Pégase V1 or et Seiya du Sagittaire gratuit sur le PSN (j'ai bien fait de les prendre car ils ont disparu depuis!!).

Sinon je viens de finir l'histoire en normal et les scénario annexes, je viens d'entamer les missions j'en suis à la 15ème sur 26 et je suis en train de booster mon Hyoga (il est au niveau 45).

Et vous ? Comment ça se présente ce nouveau Saint Seiya sur PS3 ?


Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquarius 57 »

Aquariusben51 a écrit :
Aquarius 57 a écrit :
roshiryu a écrit :La vous me dégoutez!! déjà 25e de DLC, ils se foutent de nous sérieusement!!!
mais si en plus Dohko est payant ,ça sera sans moi alors (ils auraient pu le laisser gratuit^^)
En fait c'est même 30 euros de DLC vu qu'il y'a 6 personnages en DLC a 5 euros pièce,Jabu,Dohko,Sirène,Kanon,Rhadamanthes et Seiya Odin. :(
Simple correction Jabu est gratuit, et personnellement quitte à payer je préfère payer un perso qui a la classe comme Dohko qu'un perso insignifiant comme Jabu, mais c'est vrai qu'ils auraient du le laisser gratuit car ça revient cher.

Me concernant je viens d'acheter tout les DLC (oui je sais je suis faible !!!) et j'ai même pu me procurer le Pégase V1 or et Seiya du Sagittaire gratuit sur le PSN (j'ai bien fait de les prendre car ils ont disparu depuis!!).

Sinon je viens de finir l'histoire en normal et les scénario annexes, je viens d'entamer les missions j'en suis à la 15ème sur 26 et je suis en train de booster mon Hyoga (il est au niveau 45).

Et vous ? Comment ça se présente ce nouveau Saint Seiya sur PS3 ?
Oh moi j'ai platiné la version jap en mettant Hyoga et Camus au niveau max,j'ai comme toi acheté tout les DLC(tu vois t'est pas le seul à être faible)et là j'attend mes 2 collectors européens histoire d'attaquer enfin la version pal.

Par contre comme on s'en doutait les quelques musiques originales ont disparue,mais c'est pas dérangeant dans la mesure ou les musiques de la version occidentale étaient déjà dispos dans les deux Saint Seiya sur Playstation 2 donc on perd pas grand chose.

Par contre le mode survival qui était gratuit sur le PSN jap n'est pas disponible dans la version pal ou bien j'ai mal vu,en tout cas il me tarde d'avoir mes deux collectors pour m'y remettre.

@Divino=>C'est bizarre que t'as trouvé que Seiya en armure d'Odin,c'est peux être du à un bug du PSN,en tout cas ils reviendront ces personnages c'est certain.


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Divino »

@Divino=>C'est bizarre que t'as trouvé que Seiya en armure d'Odin,c'est peux être du à un bug du PSN,en tout cas ils reviendront ces personnages c'est certain.
depusi en cherchant mieux: j'ai trouvé DDM, sorrento, dohko radha, jabu ;)

et sinon pour le moment j'ai fait 3-4 missions et le mode histoire j'en suis a la balance je crois ;)


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Aquarius 57 a écrit : Oh moi j'ai platiné la version jap en mettant Hyoga et Camus au niveau max,j'ai comme toi acheté tout les DLC(tu vois t'est pas le seul à être faible)et là j'attend mes 2 collectors européens histoire d'attaquer enfin la version pal.

Par contre comme on s'en doutait les quelques musiques originales ont disparue,mais c'est pas dérangeant dans la mesure ou les musiques de la version occidentale étaient déjà dispos dans les deux Saint Seiya sur Playstation 2 donc on perd pas grand chose.

Par contre le mode survival qui était gratuit sur le PSN jap n'est pas disponible dans la version pal ou bien j'ai mal vu,en tout cas il me tarde d'avoir mes deux collectors pour m'y remettre.

@Divino=>C'est bizarre que t'as trouvé que Seiya en armure d'Odin,c'est peux être du à un bug du PSN,en tout cas ils reviendront ces personnages c'est certain.

Décidément, je crois qu'on est jumeaux Aquarius 57 !!!J'ai moi aussi platiné le jeu en version jap et j'ai mis Hyoga et Camus à fond (et je compte bien faire de même avec la version francaise :v: ) et je suis en attente de ma deuxième édition collector la Headgear, j'ai déjà la version Myth Cloth Box Edition.

Pour le mode survival, il est déjà dans le jeu sous le nom "survie" dans le menu mission.
Divino a écrit :
@Divino=>C'est bizarre que t'as trouvé que Seiya en armure d'Odin,c'est peux être du à un bug du PSN,en tout cas ils reviendront ces personnages c'est certain.
depusi en cherchant mieux: j'ai trouvé DDM, sorrento, dohko radha, jabu ;)

et sinon pour le moment j'ai fait 3-4 missions et le mode histoire j'en suis a la balance je crois ;)
Je suis bien comptant pour toi Divino, éclate toi bien et une fois que tu auras passé le mode Histoire, passe au mode mission, tu verras tu vas vraiment passé de bons moments !!!


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Divino »

je fais un peu moitié moitié en fait, car des fois, pas facile de passer en mode histoire, si les perso sont encore au niveau 1 ^^


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

C'est vrai que c'est pas facile au début, mais accroche toi, c'est ce qui fait la vraie valeur d'un chevalier !!!


Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquarius 57 »

Oui il faut s'accrocher car à partir du moment ou tu as bien boosté tes personnages le jeu devient vraiment excellent,perso j'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur ce jeu sur le net,ça parlait du fait que le jeu était assez répétitif dans ses phases de Beat Tem'All,et bien moi j'aime pas mal ces phases même si elle ne valent pas les combats contre les boss(ah pourquoi le combat Camus vs Hyoga était si court c'est pas juste)et j'espère vraiment que la partie Asgard sera traité dans un autre volet et ce malgré qu'elle n'existe pas dans le manga. :mrgreen:

Traverser les plaines enneigés d'Asgard devrait être jouissif(surtout pour un fan du froid)et surtout revivre ces combats mythiques comme le combat dans la foret contre Alberich,je sais je rêve mais laissez moi rêver. :love:

Plus sérieusement je pense que si le jeu se vend bien en occident et ce sera le cas,ils penseront peux être à adapter la saga Asgard,Poseidon et peux être Hades,d'ailleurs si des personnages issu de ces sagas comme Seiya en armure d'Odin,Kanon,Sirène et Rhadamanthes sont dispos en DLC ce n'est pas pour rien je pense et que si ces personnages se vendent bien ils jugeront opportun d'adapter la partie du jeu ou ils apparaissent. :love: :love: :love:

PS=>Mon platine de Saint Seiya fait classe sur ma carte de joueur non. :jesors:


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

+1 Aquarius 57, ce serait génial un épisode dans les plaines enneigées d'Asgard :bave: et dans le Sanctuaire Sous-Marin :bave: pour un deuxième épisode et finir avec Hadès pour un troisième opus (ah c'est beau de rêver :timide: ).

Par contre c'est vrai que la présence de DLC Asgard et Poséidon n'est pas anodin à mon avis :D .

Et ne fais pas le frimeux avec ton Platine camarade, on a le même !!! :mrgreen: mdr


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Divino »

pas facile de l'abattre camus en tout cas :pouce:


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Dridri »

Vous me faites envie avec vos commentaires.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont commandé sur la Fnac ? Parce que je suis en colère contre eux !
J'ai commandé la version headgear le 12 mars, et ils m'ont fait annulé ma commande ce matin en me disant qu'ils ont oublié de le commander à leur fournisseur.
Du coup j'voudrais le commander sur amazon, car moins cher, mais livraison prévu pour le 6 avril. [soupi] J'suis blazé.

En tout cas merci pour vos commentaires, ça donne encore plus envie d'y jouer. J'espère bientôt.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Ils te l'on fait annulé ?

Bizarre moi aussi j'ai commandé les deux versions collectors du jeu, j'ai bien reçu la Myth Cloth Box Edition et la Headgear, quant à elle, est retardé au 30 mars ou au 06 avril, là encore personne ne le sait vraiment, bizarre de la part de Bandai, de retardé une de leur édition collector, j'espère simplement qu'elle ne sera purement et simplement annulé !!

Après tu peux toujours voir sur Amazon, je te tiens au courant si j'ai des news concernant la FNAC.


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par roshiryu »

Si j'ai bien suivi le probleme de Dridri, c'est pas Bandai qui est en cause mais la Fnac pour avoir oublié de passer la commande de Dridri. tu devrais demander des dédommagements :v:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Dridri »

roshiryu a écrit :Si j'ai bien suivi le probleme de Dridri, c'est pas Bandai qui est en cause mais la Fnac pour avoir oublié de passer la commande de Dridri. tu devrais demander des dédommagements :v:
C'est bien la fnac qui est en cause. Ils n'ont pas oublié ma commande puisque j'avais commandé une bd Kaamelott et le tome 18 de Saint Seiya G. J'ai bien reçu les bouquins, mais quand je leur ai demandé pourquoi je n'avais pas reçu le jeu le jour de sa sortie, ils m'ont dit d'annuler l'article, car ils ont oublié de commander le jeu édition headgear à leur fournisseur, et ils ne savent pas quand ils les auront.
D'ailleurs, si vous regarder sur le site de la fnac, l'édition headgear n'y est plus.
Pour les dédommagement, en fait j'ai pas encore payé le jeu, puisqu'ils prélèvent l'argent une fois la commande expédiée. Mais pour le fait de pas avoir pu jouer depuis sa sortie, ils pourraient m'offrir les DLC. mdr
J'viens de le voir sur amazon, il est carrément moins cher.
J'espère aussi que cette édition sera pas annulée.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquarius 57 »

Sinon pour ceux qui veulent le big collector de Saint Seiya avec le casque d'Aiolos,il est en vente ici ou plutôt il sera dispo le 22/03 au prix de 125 euros,chez Amazon il sera dispo qu'en avril bizarre,le lien que j'ai mis est celui d'un magasin sure,je commande chez eux depuis 2004.

http://www.gameswave.com/articles/PS3EU ... dgear.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Aquariusben51=>C'est clair que le chapitre Asgard j'en bave d'avance et je pense sincèrement que si ils font une suite à Saint Seiya ce sera grâce aux ventes occidentales du premier volet,ah le combat Hyoga vs Hagen ce serait un bijou,on passe de la plaine enneigé à ce volcan qui a failli être le tombeau de Hyoga :bave: :bave: :bave: sinon bien content que t'as eu le platine de Saint Seiya. :mrgreen:


Image
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »